Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel sont vos 5 membres préféré ?

+17
B-Beer
theking22
Elfe des champs
Toxyc
HG
Ax.
Xari
mouad
Elfe des bois
cgdb
L
Soso
Omega
Kaïreita‡Aisuru
FireFox
solidsilversoldier
Okamy
21 participants

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyQuel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Ben voila je voulais le poster ça servira peux t'être a rien mais ça sera dit XD.

Alors voila je voulais savoir quel sont vos 5 membres préféré moi c'est :

Firefox
Oméga
Elfe des champs
Cgdb
SolidSilverSoldier

Et voila XD.

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
MOUAHAHAHAHAHAHAH *prends une grosse pelle et......creuse un trou!*

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Content de figurer sur la plupart de vos classements (ou tous, j'ai pas vérifié) :)

cgdb a écrit:
"aide les nouveaux" ?
franchement, je vais jamais dans "présentations", "néophytes" et "débutants"...

Jamais ? c'est vrai que maintenant que tu le dis...
Mais je disais ça aussi dans le sens que tu vas énormément dans Aide pour aider les nouveaux ;)

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
moi c'est

1 FireFox
2 SSS
3 Omega
4 KillingSpree
5 cgdb

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Mon ptit top'5 Ce serai :
1- Elfe Des champs
2- L
3- Killing Spree
4- SSS
5- Okamy


Y'a plein d'autre membre que je ne connais pas assez :)
Enfin bon si on pouvait sa se résumerai a sa
1- All members Of Pivot-land

x)
...

ToXyC

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
tiens, premier top 5 où je ne figure pas, je ne suis pas si omniprésent que ça =)

au fait, antrax, ton edit de message sur le top 5, c'était pas pour rajouter le nom de SSS pour répondre à Okamy ?
bizarrement, les heures collent parfaitement... grillé !

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
C'est surtout par ce que je suis nouveau ;) Et que donc je connais assez peu les anciens du fofo :) Et comme tu en fait partie :D On apprendra a se connaitre au fil du temps :P

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
et moi j'aurais n'eme pas une place dans le top ten? xD

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Ooh mo p'tit Soso a mOuahh (l) :P

Mais toi tu sais que je t'aime hein ??

( Oui oui je suis tout a fait conscient de mes actes xD)

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Purée le flood !

Qu'est ce que ça flood !!

:afro:



PS: ce post n'avait absolument rien a voir avec ce sujet ! Il est donc déclaré comme inutile et obsoléte et s'autodétruira dans 5 posts !


Bip ...

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
les rastas ne sont pas acceptés dans ce topic (ils ne passent pas par la porte), veuillez partir du post de monsieur elfe, cher monsieur smiley

PS : ce message est vraiment du flood, cette fois. il ne s'autodétruira pas dans 5 secondes car je tiens à mon écran.

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Oh shit il a decowvert mon secret!No SSS don't kill me please please!Oh shit!

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Un jour..
Je marchais dans la rue et ...
Et ...
Et... bah voila...


ps: <<sort d'un nuage de flood
koff koff koff !!
Oulaaa ça déchire !!

:cheers:

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
bah moi aujourd'hui, vous savez pas ce que j'ai vu ?
ben le ciel...

PS : *toujours dans le nuage apparemment*

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Naaaaan ! T'a vu le ciel ! Moi , j'ai vu mieux ! J'ai vu mon lycée.
<<sort du nuage de floude et tombe , tombe , tombe , tombe.....

Ps : Antr4x , ne te sens pas obligé de me mettre , javais vu que tu ne mavait pas mis. Mais surtout , c'est pas la mort si je ne suis pas dans un top five xD !

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Mais nan c'est juste ke je t'avais oublié c'est pas que tu devais pas y être c'est que j'ai fait mon post trop rapidement c'est tout!

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Ohhhh j'avais pas lu !!!

Mais je suis presque partoutttt !!!

Enorme ça !!

<<se sent aimé !!

ahhhh quelle bonheuuuurrr !!!

<<jet des fleurs sur son passage !!

:cheers:

Moi mon top 5 :

-Chris Haslam
-Rodney Mullen
-Daewon Song
-Mike Vallely
-Jamies Thomas !


Heuuuu...

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
Ohhhh j'avais pas lu !!!

Mais je suis presque partoutttt !!!

Enorme ça !!

<<se sent aimé !!

ahhhh quelle bonheuuuurrr !!!

<<jet des fleurs sur son passage !!

:cheers:

Moi mon top 5 :

-Chris Haslam
-Rodney Mullen
-Daewon Song
-Mike Vallely
-Jamies Thomas !


Heuuuu...


Alor c'est quoi ton top 5 ? : D

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
allez, elfe, sois sérieux le temps de 5 lignes ! (c'est pas gagné, mais on peut toujours essayer ! :cheers: )

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
J'ai bien
Peur que
Les fameuse
Cinq ligne
Soit passé !!

Mwaahahahhahahaha !!!

:cheers:

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
je ferai vite, mon top 5 ce esrait

-Elfe des champs
-cgdb
-oméga
-firefox
-$olid$ilver$soldier

:cherry:

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Lui ...
C'est un bon !

:cheers:

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
moi c'est simple se sont les cinq des expert qui sont actif

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
willy31 a écrit:
moi c'est simple se sont les cinq des expert qui sont actif

peut-on considérer Rémora comme actif ? mmmh...
il ne nous reste plus que 4 personnes, ça marche pas ! :cheers:

PS : Elfe, je te hais, na ! :P

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Moi aussi Fire Squirell !!!

:cheers:

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Rémora était connecté tout a l'heure ^^

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 2 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum