Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

+5
Lucifel
cgdb
solidsilversoldier
Elfe des champs
Omega
9 participants

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Voila je demande a la comunauté de pivot land de nous dire unpeu quelle est votre jeu préféré sur ninporte quelle consoles ( wii,xbox 360,ps3,ps2,xbox etc .... )

Alor donc je commence :

Pour moi c'est halo 1,2 sur xbox normale ( et j'attend avec inpatience le halo 3 prevu pour le 26 septembre ^^ )

A vous ! precisé aussi le nom de votre console ^^

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Rahhhh c'est trop dur !!!
Voire impossible !!

Le plus simple, dire mon jeu préféré pour chaque console !!
Alors, dans l'ordre de mes obtentions ^^


Nintendo : Super Mario bros 3 (une bombe!)

Game Boy : Super Mario land (le premier jeu de la console, et il avait déja tout pour lui !)

Megadrive : Tristar (bah ouais je détéste sonic et c'est le seul jeu qui m'a marqué !)

Super Nintendo : Super Mario World 2: Yoshi's Island (Quoi d'autre sinon le plus beau jeu 2D de la création ?)

Nintendo 64 : The Legend of Zelda: Ocarina of Time (On ne le présente plus..)

Playstation : Tony Hawk Pro Skater 2 (Ou comment changer une vie avec un jeu ?)

Game Boy Advance : Fire Emblem: The Sacred Stone (No comment, une perle oublié des plus grand, mais pourtant bien plus grand qu'eux !)

Playstation 2 : Tony Hawk Pro Skater 3 (Ou comment réaliser le meilleur jeu de skate au monde avant de sombré dans les suite débile et inutile...)

Game Cube : Super Smash Bros Melee (Facile !! Même s'il est suivit de prés par Zelda Wind Waker !!)

Wii : The Legend of Zelda: The Twilight Princess (Quoi d'autre sinon le meilleur jeu de tout les temps !!!


Malgrés cela, ma console préféré reste la ''super Nintendo'' qui n'a volé son superlatif (super) a personne vue qu'elle le mérite plus qu'amplement !!!

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Ouah t'en a beaucoup de jeux lol ^^

( Ouai moi j'adoré" aussi la nintendo 64 , que j'ai toujour xD)
( Vive zelda Ocarnia Of Time ^^)

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Mon jeu préféré sur ps2 est :
Canis Canem Edit ...
Il est pas très connu mais il reste vachement bien !!!!!!

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
moi, mon jeu préféré, c'est la vie réelle.
je gagne jamais, mais les graphismes sont d'un beauté !

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Je trouve meme que les PNJ femelle de ce jeu sont du splendeur !!!
A croquer ce jeu ^^

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Les jeux vidéos permettent d'échapper a une certaine fatalité de la vie réelle !

c'est pour ça que j'adore sauver des princesse dans un monde rempli de champignon et de tuyaux !
Que j'adore avalé des pti bonshomme avec des masque pour en faire des oeufs
Que j'adore combattre des hordes de gobelins avec mon épée et bouclier
Que j'adore Skater mieu qu'en vrai et sans me faire mal !

Et tout ça dans des jeux vidéos !

Mais faut pas étre geek nan plus !
Les jeux vidéos c'est fait pour bercé l'enfance de souvenir fantastique moins apres que la dureté de la vie..

En bref vive les jeux vidéos !
Et encore plus quant c'est Nintendo qui est au commande !!

Mais de nos jours j'ai plus le temps d'y jouer, ouinnnnnnnn !

:(

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Bah je pense que tu a passer l'age ^^

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Bin si je pouvais revenir dans mon enfance, je jouerais huit fois plus a mes premiers jeu histoire d'avoir encore plus de souvenir merveilleux !!!


Parce que vue la qualité de 98% des jeux actuel ....

Je suis loin de me faire de nouveau souvenir !!

Enfin, faudrait déja que je joue pour en faire ...

🇳🇴

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Mouarf tu devrai bien trouver du temps pour joué ^^

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Houla, mon jeu preferer ?? merde y'en a bcq quand meme le probleme est que justement je n'en est pas de preferer. Je joue 1 mois a quelque chose et je n'y retouche plus pendant 1 ans xD la est tout le probleme

Mais bon je vais te copier Elfe et écrire les jeux qui mon marquer sur chaque console

Super nintendo: The legend of Zelda: a link to the past ( c bien sa lol?)


Gba: Fire emblem (les 2) térrible ses jeu , je les est fait 3 fois chaque lol

genesis: Sonic!! j'en était fan xD

nintendo 64 : The legend of zelda : Ocarina of time (Le meilleur jeu de ma vie je les refait ya quelque mois juste pour le plaisir et je les apprécier autant sinon plus qu'a mes 8 ans)et ya aussi conker bad fur day qui m'avait marquer a l'époque

Game cube: the legend of zelda twiling princess (WOOW, que dire de plus) mais en se moment je suis sur Need for speed most wanted et moi qui déteste les jeu de cource j'ai du me contraindre a l'adopté

Ps2: la yen a bcq :pale: la série Devil may cry, DBZ budokai 3, Resident evil 4 (qu'est ce que j'ai pris plaisir a défoncer des tete a coup de shotgun) FFXII (une perle) et kingdom hearts (merveilleux!)

voila j'en aurais enconre bcq d'autre qui mon marquer mais sa ferait un peu trop ^^ mais le probleme comme je dis ces que je ne suis pas un vrai Gamer :| un jeu me plaie un certain temps mais je m'en lasse extremement vite une fois qu'il est fini si il couterais pas si cher je les jeterais xD (des blague bien sur)

Mais j'apprécie vraiment ce que les jeux video m'apporte, sa me permet de me défouller (ouais pcq si je frappe encore quelqu'un jme fais expulsé de l'école, la connerie) de rire et de m'évadé du monde réelle la ou tué des gens et permis et gratuit...qu'elle joie quand meme :albino:

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
PS : Rien
PS2 : Dragon Ball Z Budokaï Tenkachi 2
PC : TrackMania Nation , TrackMania United
PSP : Je l'ai pas
WII : Bouling (connais plus le nom :s)

Voila :D

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Metroid prime hunter sur la Nds bien sur :P

C'est le meilleur jeu (p'tetre pas du monde, mais quand meme) sur la ds.

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Un nain fan de Metroid !!!

C'est surprenant !?

Nain = Bourrin
Samus = Bourrine

Ah si peut étre, finalement !

mdrrrrr

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Mon jeu préféré ? Facile : Super Smash Bros Melee !
Aucun jeu, pour moi, ne peut rivaliser avec celui-ci :P
Excepter bien sûr sa suite sur Wii ^^

J'ignore combien de temps j'ai pu joué à SSBM, mais j'ai toujours adoré ce jeu et j'y joue encore aujourd'hui :)

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Ouai ce jeux il etais pas mal mais j'ai vendu ma gamecube :arrow:* sort*

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
FireFox a écrit:
Mon jeu préféré ? Facile : Super Smash Bros Melee !
Aucun jeu, pour moi, ne peut rivaliser avec celui-ci :P
Excepter bien sûr sa suite sur Wii ^^

J'ignore combien de temps j'ai pu joué à SSBM, mais j'ai toujours adoré ce jeu et j'y joue encore aujourd'hui :)

un vrai fan, je vois ! :cheers:
il se trouve que j'ai moi aussi adoré ce jeu (j'y joue toujours après autant d'années depuis que je l'ai), et j'attends vraiment sa suite, même si je n'ai pas de Wii (ben quoi ? j'ai pas le droit de rêver ?)

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Moi c'est MGS2(metal gear solid 2 sur ps2)Combien de fois je l'ai refait pour débloquer les petits trucs qui setvent a rien...

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Je joue a SSBM tout les soirs !!

Ca rouste entre mon Link, le Kirby, le Pikachu et le Ganondorf de mes potes !! Mais ça fait des combats bien plus énorme et marrant que dans n'importe quelle jeu de combat !!

Et aucun vieux jeu tel Tekken ou virtua mékouille ne pourra jamais l'égalé niveau fun et profondeur !!

Pour MGS2, j'ai fais ma premiére partie hier aprém, et j'ai trouvé ce jeu téllement... Comment m'éxprimer avec les mots juste... Si...Téllement... Carrément ... A Chier !!!

Mwahahahhaha !!

Je ne doute pas que pour avoir obtenu sa renomé il doit étre bon dans le fond, mais niveau prise en main c'est minable !! En une heure et demi, je n'ai pris absolument aucun plaisir !!
J'ai même plus eu l'impréssion de me battre contre la console pour controler mon Snake avec brio !!
Sortir son arme et visé est une lutte insultante au jeu vidéo !!

Enfin faut dire, je sors de pratiquement deux nuit de Resident evil 4 et franchement... y a pas photo entre les deux la !

Mais j'aimerais que tu éssaye de me donner gout a MGS2 car la, j'ai même pas envi de rejouer tant je le trouve pourrave !! Et je pense que je passe a coté de quelque chose ...

:scratch:

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
va falloir t'habituer à Snake si tu veux le prochain super smash bros, il sera dedans ! :lol:

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
Ouais mais SSBB Sera sur un plateau 2D donc snake risque pas de se coller au moindre mur qui passe, puis ensuite galéré huit ans pour glisser le long du mur et ... ohhh je préfére même pas en parler plus !!

🐰

descriptionVotre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^ EmptyRe: Votre jeu préféré sur Ninpoert quelel consoles ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum