Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionMa gallerie, ma progression à partir de zéro EmptyMa gallerie, ma progression à partir de zéro

more_horiz
Je n'ai découvert qu'aujourd'hui Pivot alors si le rendu est immonde, j'espère que vous me donnerez des conseils pour le rendre déjà potable :lol!:

Tout premier essai complètement raté où je n'avais pas du tout de maîtrise sur les mouvements 🇳🇴 Du vrai n'importe quoi !
Ma gallerie, ma progression à partir de zéro Essai110

Second essai toujours aussi raté en essayant de faire chuter le bonhomme (là déjà les mecs bougent moins n'importe comment je pense sauf qu'on dirait qu'un des bonhommes est handicapé d'une jambe !)
Ma gallerie, ma progression à partir de zéro Chute10

Troisième essai, peut être un peu mieux ?
Ma gallerie, ma progression à partir de zéro Meurtr11

Dernière édition par chawaon le Mer 16 Fév 2011 - 17:57, édité 1 fois

descriptionMa gallerie, ma progression à partir de zéro EmptyRe: Ma gallerie, ma progression à partir de zéro

more_horiz
Prem's!

Tes anims manquent de fluidité, ont beaucoup de raideur mais on sent que tu progresse de la 1 à la 3.

Tu devrais moins espacer les mouvements et essayer de faire bouger avec COHERENCE plusieurs articulations d'un même personnage.

Avant de te lancer dans les grandes anims, fais-en des petites qui seront des tests (test de marche, de sprint, de saut, etc,...)

J'espère que je t'ai aidé ;)

descriptionMa gallerie, ma progression à partir de zéro EmptyRe: Ma gallerie, ma progression à partir de zéro

more_horiz
bon ce qui y a de bien c'est que tu reconnait tes défauts

c'est bien amuse toi bien

Et lis les tutos

descriptionMa gallerie, ma progression à partir de zéro EmptyRe: Ma gallerie, ma progression à partir de zéro

more_horiz
Quelques cadeaux de bienvenue :
Tutos de,
-Fluidité, de FireFox.
-Raideur, de FireFox.
-Physique, de Ax.
-Saccades, de PyVoT
-Courir, de FireFox

Sinon, ouais fait des tests...
Bonne continuation,
TomTeg50

descriptionMa gallerie, ma progression à partir de zéro EmptyRe: Ma gallerie, ma progression à partir de zéro

more_horiz
Rooooh c'est quoi ces "preum's" U_u

Ouais c'est classique du nouveau: des mouvements assez raides et saccadés, pas toujours cohérent, mais les miennes valaient pas mieux ><
Merci TomTeg50 pour les tutos, en effet c'est par là qu'il faut regarder pour bien comprendre chaque mouvements.
Je n'ai pas encore de points spécifique à commenter mais je reviendrais sous peu voir comment ça se passe :p

descriptionMa gallerie, ma progression à partir de zéro EmptyRe: Ma gallerie, ma progression à partir de zéro

more_horiz
Merci de vos bons conseils, je vais m'entraîner sur des mouvements simples et bien lire les tutoriels.
Ensuite, je vous montrerai le résultat que j'espère sera meilleur hap

descriptionMa gallerie, ma progression à partir de zéro EmptyRe: Ma gallerie, ma progression à partir de zéro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum