Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gallerie de Guizm0h

+7
Agorythme
Nayoes
pivoteur91
Daft
Wearn
Ether
Guizmoh
11 participants

descriptionGallerie de Guizm0h EmptyGallerie de Guizm0h

more_horiz
Salut a tous! :)
(je sait que mes anim' manque beaucoup de fluidité, mais étant débutant j'ai préféré la distance a la fluidité pour m'entrainer hap)

HeadShot (bis)
Spoiler :

Intro d'un beam?
Spoiler :

Ballon?
Spoiler :

Apparition/disparition.
Spoiler :

Suivi caméra.
Acrobatie feminine.

Suivi caméra.
Spoiler :


Accélération, freinage.

Spoiler :


Minimiser les saccades; coup de pied + projection.

Spoiler :


Combat au gun avec effets sanglants

Spoiler :



Acceleration et freinage du "mini superman":

Spoiler :



Yamakasi?:

Spoiler :


2eme test:

Spoiler :



>>> J'attend vos critique avec impatience !! :) <<<
[i]


Dernière édition par Guizmoh le Mar 29 Mar 2011 - 5:53, édité 25 fois

descriptionGallerie de Guizm0h EmptyRe: Gallerie de Guizm0h

more_horiz
b'jour

alor pour un nouveau c'est pa mal du tout :(top):
y a d'la physique
pour la fluiditée sa pourai etre pire
tu t'en sor pa tro mal a mon avi tu va vite passer deb si c'est tes premiere
et pouur la raideur ca ma l'air pa mal mais pour ca j'ai pas l'oeuil
enfin pour les saccade j'en ait pas vu mais moi je les voit jamais :roll:

PS:tu a le droi d'utiliser les stk des autres mais c'est LE MAL :evil:
(enfin pour moi ,je crois que les autres s'en foute

edit: ah ba zut j'ai oublier de te dire d'aller voir les tuto avec tous ca.....bah.....vavoir les tuto,surtout les mega tuto tout le monde les a lu meme pluto!(je crois)

descriptionGallerie de Guizm0h EmptyRe: Gallerie de Guizm0h

more_horiz
Ahhh en voila un nouveau comme je les aimes: des anim' posées, soignées, pas fait à l'arrache qu'on comprend rien.