Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

+11
skardarkteam
moicèmoi
Mrpivot34
SkeleMick
Daft
Tom
Coucoucestmoi
beatsurike dorando
Wearn
Ether
pivoteur91
15 participants

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Salut!

NOOOOOOOOOOOOOB!!!!!!!!! Oh non !

Spoiler :

Première anim'...

Spoiler :

Double coup sauté...

Spoiler :

Tueur à gages...

Spoiler :

Back flip raté...

Spoiler :

Sprint raté...

Spoiler :

Combo m******e...

Spoiler :

Reprise avec des tripodes...

Spoiler :

Beam avec lumière, ombre et tremblement...

Spoiler :

Voilà (je l'espère) ma dernière anim' de noob:

Spoiler :

Un débur de fight assez réussi je trouve malgré les saccades...
Et je mettrais désormais les *.piv!

Spoiler :

ptit test comme ça...

Spoiler :

Une course avec transformation du stick et effets de puissance!

Spoiler :

Mon premier combo au sabre. Je ferais peut-être un tutoriel sur les traînées.

Spoiler :

Un ptit test de mouvement de caméra pour ma prochaine série^^.

A plus :) !

Dernière édition par pivoteur91 le Mar 19 Avr 2011 - 9:31, édité 20 fois

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
b'jour

di donc c'est pas mal ca,c'est fluide ,tu sais déja faire marcher/courir ton stk alor je supose que tu a déja lu les tuto hap(si t'a pas lu de tuto et que tu fait des truc comme ca tu ira treees loin trees vite!) mais reli les, surtout:
-raideur
-easing
-saccade(sa y est je les voit :cheers: )

sinon les stk sont de toi :(hein?): si oui bravo :(top):
sinon...AU BUCHER :evil:

nan franchement c'est bien continue comme sa

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyMerci

more_horiz
Merci pour tes critiques!

P.S: Les sticks sont de droidz.org

_________________________________________________________________________________________________________

J'en met une autre, allez:

https://2img.net/r/ihimizer/i/testdoublecoupdepied1.gif/

36 frames, en 26.

_________________________________________________________________________________________________________

Et je n'ai pas lu les tutos, juré craché! :pliz:

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
pivoteur91 a écrit:
Et je n'ai pas lu les tutos, juré craché! :pliz:

:surprised: SERIEU??? putain,si c'est vrai tu va tous nous foutre a la mande en 2/3 mois

je vois des saccade (la tete tremble) mais t'a un putain de potentiel


franchement GG :(top):

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Merci je vais en commencer une autre que je posterai vers 11h30
_________________________________________________________________________________________________________

Voilà 28 frames, en 26.


https://2img.net/r/ihimizer/i/testbackflip1.gif/

A+


Dernière édition par pivoteur91 le Mar 15 Fév 2011 - 12:06, édité 1 fois

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Tu sais que je t'aime toi ❤

Non pars pas en courant, j'aime tes animation: pour un nouveau c'est très fluide, très réaliste, mine de rien assez peu saccadé, tu mobilise bien les articulations, c'est cohérent, y a une certaine physique, tu sait à peu près faire courir et marcher (et mine de rien même si certains trucs peuvent te sembler "normaux" beaucoup de nouveaux n'y pensent pas ou ne le font pas).

Et surtout c'est extraaaaaa-fluide, c'est pas du gout de tout le monde mais moi j'adore ça.
Ton anim' du double coup en en l'aire me fait baver :haha:, t'a vraiment du potentiel.

Ton défaut à l'heure actuelle es dû aux tremblements de tes stick: il faut que une fois que tu a pensé au mouvement que tu fait, les points du sticks forment une courbe assez lisse, c'est pas évident à comprend mais je pense que tu t'en rendra compte en progressant et comparant avec d'autres animations.
Sinon la raideur peut encore être réduite.

Je suis à fond derrière toi, si tu veux continuer sur la voie de l'extra-fluidité je pense pouvoir répondre à tes questions.
Sinon vas te présenter dans la section appropriée, lis le règlement, et ce seras parfait :(top):

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
"beatsurike dorando" c'est mon nom en japonais x)

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
:osef:

Bon un début d'animation, il y aura du texte et une suite plus tard mais pour l'instant.

13 frames, en 16.

Le Meurtrier part 1

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
le dos du violet est raide je trouve sa facon d'avancer zarb'

sinon c'est réuss :(top):

et essaye de faire tes propre stk tu verra c'est mieu

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Je referais une version au propre, tkt.

Pour le violet il se propulse avec une jambe et ne fait qu'un pas. Mais j'essayerai de modifier ça merci.

je l'ai continué je t'envoie la suite.

_________________________________________________________________________________________________________

D'ailleurs la voilà pour tout le monde.

42 frames, en 18.

Le meurtrier part 1

_________________________________________________________________________________________________________

Et la fin ici

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
oué c'est bien j'adore le moment ou il chope le fusil avec sont pied mais essaye de faire juste des test avec 1 stk et sans effet:faut que tu te concentre sur les mouvements y a encore des saccades d'ailleur t'a lu les tuto :(hein?):

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
J'ai à peine lu les tutos en fait g juste regardé la page! :pff:

et ja commence des gun tests et cie

Voilà le premier: sprint 1;

10 frames, en 33.

ici pour sprint 1

ou:

Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! Testsprintvitesse33

Yipeeeee! J'ai fait un lien direct, j'ai fais un lien direct!!!

et voilà un test de combo:

Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! Testcoupdepiedpuisroula

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Arf mince, le lien direct passe bien mais le combo on le vois pas ><

Bon pour la course c'est sympa, plutôt fluide, mais dommage pour la saccade des bras et de la tête provoquée je pense par la boucle. Un chouilla raide sinon.

Ah je vois enfin le combo: c'est plein de tremblements mais t'a essayé de réduire la raideur et j'aime bien la façon dont il se relève. Joli essai mais à peaufiner encore.
Sinon je pense que le coups manque un peu de puissance car on ne sait pas si il frappe en avant ou en haut.

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Le problème c'est que le gif ralenti l'anim.

quelqu'un pourrait me dire comment on met le piv :?:

Merci d'avance

et merci des critiques

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
tu vas sur pivotup pi tu upload tes piv...sa marche aussi pour les stk...

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Pivotup s'est fait racheté par Yourimg.

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué:?: 🇳🇴

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
pivoteur91 a écrit:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué:?: 🇳🇴


Ou l'inverse...
J'aime bien tes anim's il ya que la saccade, sinon tu déchire...
Bonne continuation,
Cordialement
TomTeg50

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Thank

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
pivoteur91 a écrit:
Thanks


Ouais, un autre truc...
TomTeg50

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Je tiens à dire que je suis désolé pour l'absence je commence une anim' demain et je la met en fin de semaine.

:(

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Bon retour parmi nous ^^.

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
L'important c'est que tu soit parmi nous, j'espère que t'a passé de bonne vacances \o/
Bon courage pour ton anim'

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyEt voilà !

more_horiz
Bon allez! Les sticks sont de Pivot Flash, avec 37 frames, en 19 fps... J'espère que je passerai en deb' :jok: !

Sur ImageShack: ici

Et sinon:

Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! Animdetristicks1

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz

bon retour Alien


euuuuh a vrai dire on peupas juger c'est tro gran du coup sa lag et bon voi rien met des spoiler met le lien piv et acctuallise ton first post(c'est chian de chercher tes anim dans tous le topic)...et la on verra cette anim mais te fais pas d'illusion pour passer en deb 37 frame et des tripode sa suffit pas....

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum