Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

+11
skardarkteam
moicèmoi
Mrpivot34
SkeleMick
Daft
Tom
Coucoucestmoi
beatsurike dorando
Wearn
Ether
pivoteur91
15 participants

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut!

NOOOOOOOOOOOOOB!!!!!!!!! Oh non !

Spoiler :

Première anim'...

Spoiler :

Double coup sauté...

Spoiler :

Tueur à gages...

Spoiler :

Back flip raté...

Spoiler :

Sprint raté...

Spoiler :

Combo m******e...

Spoiler :

Reprise avec des tripodes...

Spoiler :

Beam avec lumière, ombre et tremblement...

Spoiler :

Voilà (je l'espère) ma dernière anim' de noob:

Spoiler :

Un débur de fight assez réussi je trouve malgré les saccades...
Et je mettrais désormais les *.piv!

Spoiler :

ptit test comme ça...

Spoiler :

Une course avec transformation du stick et effets de puissance!

Spoiler :

Mon premier combo au sabre. Je ferais peut-être un tutoriel sur les traînées.

Spoiler :

Un ptit test de mouvement de caméra pour ma prochaine série^^.

A plus :) !

Dernière édition par pivoteur91 le Mar 19 Avr 2011 - 9:31, édité 20 fois

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Salut,
Alors, je trouve que c'est bien fait et j'aime bien l'effet de caméra et les "bulles" quand il tombe sur terre.
Si tu veux aller en néo t'as juste à envoyer un MP à un upgradeur puisque t'es actif sur le forum ( c'est ce que j'ai fait).

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Sauf que je vise le deb'...

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Si tu vise le deb' je peux te dire que tu t'en approche à tréééés grand pas ...!
L'anim's est fluide, easé quoique le ralenti expose trop les saccades...Mais sinon tu à su exploiter a fond tes capacités mais tu devrais :
1.soit continuer cette anim'
2.soit en faire une autre plus longue...
Peut-etre tu devrais travailer plus sur la raideur...

Voila, j'ai fini...

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
C'est vrai que c'est bon mais le dos est raide.

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Nan en fait considérez ça juste comme un test je l'ai un peu continué mais je ne la finirai pas.

Spoiler :


piv ici

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
le deb' aproche fait encore 2/3 test fait gaffe au saccade et fait nous une putain d'anim Alien

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Jolie dommage que tu ne fait pas la suite :snif:

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Je sais pas si c'est de l'animation ou de moi, ça lag au moment du saut. Surement des doubles frames! ):
Ça reste quand même assez sympa.

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Plop
Bon j'ai été un peu absent donc je commente que la dernière hap

De très légers tremblements dans les extrémités comme le pied gauche du vert, et le bras gauche et jambes du noir au début du saut, les positions du saut sont extrêmement classes et réalistes mais la double-frame est pas géniale pour se qui est du ralentit, ça donne une impression de saccade :/
Les changements de caméras sont biens faits et avec les décors ça fait un rendu globale "d'animation bien bossée", en gros applique ça pour ton anim' du up :p

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Suite à ta demande ton topic est de nouveau d'actualité.

Fais en bon usage noel .

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Merci beaucoup et désolé pour mon absence! Je me met au travail tout de suite Clin D\'oeil

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Content de te revoir hap

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Merci! Et j'ai la surprise de voir que je suis en néo! Je fais un ptit test pour reprendre la main et j'envoie la sauce!

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
pivoteur91 a écrit:

Spoiler :

Combo m******e...


O.o
C'est...c'est...c'est...
Une prise d'art martiaux la plus utilisée, oui bon c'est sur que tu la connait alors.
Bref, ouais j'espère que ton test va te faire passer.
Putain ! c'est aujourd'hui que j'la remarque !

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
pivoteur91 a écrit:
Merci! Et j'ai la surprise de voir que je suis en néo! Je fais un ptit test pour reprendre la main et j'envoie la sauce!


Si tu pouvais poster ton animation en même temps ça nous éviterait de devoir chercher l'ordre dans lesquels sont rangés les animations de ton first-post. hap

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 3 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum