Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

+11
skardarkteam
moicèmoi
Mrpivot34
SkeleMick
Daft
Tom
Coucoucestmoi
beatsurike dorando
Wearn
Ether
pivoteur91
15 participants

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut!

NOOOOOOOOOOOOOB!!!!!!!!! Oh non !

Spoiler :

Première anim'...

Spoiler :

Double coup sauté...

Spoiler :

Tueur à gages...

Spoiler :

Back flip raté...

Spoiler :

Sprint raté...

Spoiler :

Combo m******e...

Spoiler :

Reprise avec des tripodes...

Spoiler :

Beam avec lumière, ombre et tremblement...

Spoiler :

Voilà (je l'espère) ma dernière anim' de noob:

Spoiler :

Un débur de fight assez réussi je trouve malgré les saccades...
Et je mettrais désormais les *.piv!

Spoiler :

ptit test comme ça...

Spoiler :

Une course avec transformation du stick et effets de puissance!

Spoiler :

Mon premier combo au sabre. Je ferais peut-être un tutoriel sur les traînées.

Spoiler :

Un ptit test de mouvement de caméra pour ma prochaine série^^.

A plus :) !

Dernière édition par pivoteur91 le Mar 19 Avr 2011 - 9:31, édité 20 fois

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
C'est pas avec ça que tu passeras en Débutant je pense.
Les tripodes sont le Sticks les plus simples à animer, refais avec des Stickmans.
Après c'est fluide mais la physique est trop lunaire ! Améliore ça =]

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Ouais c'est vrai que le challenge y est pas, se qu'on recherche pour le up c'est soit une grosse anim' qui synthétise tout se que tu as appris dans ton rang, soit un niveau général de qualité supérieur.

Dans ton cas l'anim' est trop courte, et les tripodes sont trop simples donc si tu veux passer avec il faut que ça soit parfait, or ici si je juge sévèrement il y a des saccades durant le vol de celui de droite, ainsi que après le coup, et la physique n'est pas super réaliste. Avec des tripodes on ne peux pas juger la raideur par exemple, et l'easing se vois moins (m'enfin ici il y en a pas).

Ça n'en reste pas moins une anim' de reprise très correcte, mais pas suffisante pour le up.
Si tu es vraiment motivé à passer, prend toi entre 3 et 7 jours pour faire une anim' de 100frames mini, que tu peaufine et soigne bien, tu dois pouvoir le faire.

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
et par contre ait pitie de moi et met une balise spoiler sur cette anim: sa déforme le forum...

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 Emptyok

more_horiz
Ok ok... 😢

Bon j'envoie une anim avec des effets par contre pour les backgrounds je serais obligé de mettre en noir et blanc vu que je n'ai plus paint et que j'arrive pas à le remettre...

Je vais essayer avec pixia mais bon...

Je la commence tout de suite! :)

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
paint? pixia mais....pourquoi?

pivot sufit....

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Bah il a pas l'habitude de remplir avec pivot.
Sa va venir mais il faut tenter plusieurs fois.

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Ptit beam...

Spoiler :


A +

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Ah ?! c'est marrant la saccade renfore l'effets de puissance du beam..J'avais jamais vu ca avant !
Sinon, bien fait avec le dégradé,...essaie de mettre plus de sticks dedans pour un meilleur effets...

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
ha ha joli on dirai q'il le maitrise pas genre 'est involontaire j'aime bien comment sa rend Alien

j'avou l'effet de puissanse est énorme!

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Mouais je conterais plus ça comme une grosse saccade, pour la simple raison que si l'ombre avais fait la même chose ça aurais été un effet "incontrôlable", mais là l'ombres est bien plus fluide que le perso et le reflet rouge: comme on le vois le bonzomme lève la jambe comme repoussé par la puissance mais l'ombre garde le pied au sol et plie le genoux de façon à résister.

Le beam est sympa avec le dégradé mais pour l'améliorer tu pourrais le faire disparaitre en dégradé (on vois que tu as essayé, mais de façon plus homogène).
Perso je trouve ça un peu trop saccadé, on peux représenter des tremblements de façon plus douce, m'enfin c'est ta façon de tester.

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Les "saccades" sont volontaire et merci!

Voilà le début de l'anim qui me fera peut-être uper (verbe de mon invention, je brevete tout de suite XD)

Allez:

Spoiler :

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Pour moi désoler mais c'est loin du dèb'.
T' fait des meilleurs anim' que sa.
En plus:
Y a pas beaucoup de mouvements.
Pas assez d'easing.
Et si tu regarde bien, le décors bouge quand on voit le stick de face.
Après sa c'est ma vision des chose.
Regarde comment passer débutant et essaie de réunir toutes les conditions.
La par exemple on peut pas noter la physique.
Tu peut faire mieux.

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
je l'ai pas finie et je corrigerais les erreurs à la fin, mais merci quand même

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
pivoteur91 a écrit:
je brevete tout de suite


"je brevete"...Mmh...C'est un verbe de ton invention aussi ?

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Bon je sais pas si ça marche parce que il me semble que c'est comme "figé"... :(

Spoiler :

Mais il me semble que ça lague cette fois...
Ah nan en fait c'est génial yourimg!

Le piv ici

A+

Dernière édition par pivoteur91 le Lun 4 Avr 2011 - 21:31, édité 2 fois

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
imageshac bug utilise yourim ou image folk

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Je me disais aussi...

Merci Ether!

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Piv ici

Et mattez ça!

Spoiler :


A+

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Pffff! Je reprends du service et c'est du lourd! Merci à DD sur lequel je me suis inscrit et qui me fait bénir les traducteurs online! Enfin bref...

piv ici

Spoiler :

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
C'est quoi qui lui sort du haut du corps et des jambes ?O_o
C'est fluide, les dos est raide, et quand le stick démarre sa course sa manque d'easing.
A part sa y a de l'amélioration.

P.S: Triple-Postes ><

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
C'est du triple post si les posts en question sont faits à des dates différentes???

Si oui scuzez-moi... :pff:

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Il faut au moins que sa date d'une semaine pour les double-postes (sa doit être pareil pour les triple, ou pire).
Or, toi tu a fait un double-poste le jour suivant, et un triple poste 5jours plus tard.
1+5=6 jours.
Ah au faite, j'ai bien aimé celle avec le stick violet.

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Et les piv alors ? y a pas ? sinon j'aime bien celle ou y a le stick violet qui en tue un , puis qui fais un salto sur une boite ...

PS : je peut avoir les piv's du laser beam Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 15090 ?

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Dsl y 'a eu un bug et j'ai perdu le laser...

Bon j'arrête les multi-posts je fais des editos.

Voilà mon premier combo au sabre, et je ferais peut-être un tutoriel sur les traînées:

Spoiler :


Piv ici

bye

descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
Bon... voili voilou (et j'espère que j'ai pas fait une connerie, genre double-post, parce que celui ci date de huit jours après le précédent, na!)...

Voici le début de ma future grosse animation avec laquelle je compte bien passer en deb', ou bien neo'.
Spoiler :


Et hop ça continue!
Spoiler :


piv ici
Je modifie la terre à la fin et je reposte
C'est fait.
Bon et bien j'attends les commentaires...



descriptionDu new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)! - Page 2 EmptyRe: Du new dans la gallerie! Part 1 de l'anim' du up (deb'/neo)!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum