Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionPetit écriture a lire :D Les éléments  EmptyPetit écriture a lire :D Les éléments

more_horiz
Bonjour a tous voici ma création "NON-GRAPHIQUE" Bonne lecture :D
Les éléments
Un jour le 13/12/13 un jour qui porte assez malheur j'étais entrain de jouer ...
Mon petit frère Lucas me jeta le ballon super dur dans ma figure sa m'avais fait très mal mais il y avait des cendres du ballon par terre je me demandais pourquoi ?
4 ans plus tard moi Firen avait 16 ans je me battais dans les rue avec des p'tite racaille j'gagné tout le temps mes pourquoi il y avait du feu sur leur main quelque fois ....
j'était entrain de dormir ... il y avait du vent sur moi et quel q'un me donnais des coup de poing...
mes a un moment quand j'me suis réveiller j'étais dans une bagnole alors j'était tellement en colère que la bagnole brûla et je restait en feu une vingtaines de racaille venez près de moi je ne sais comment je les avais tué des que je l'ai avais vue... Il y avait du feu...

PAS FINI :o)):
EXCUSER DES MAJUSCULE -.- vous pouvez lire sans ... ses dure de réfléchir et écrire en même temps :D !

Dernière édition par lasha69 le Mer 29 Déc 2010 - 12:49, édité 1 fois

descriptionPetit écriture a lire :D Les éléments  EmptyRe: Petit écriture a lire :D Les éléments

more_horiz
Enleve cet USERNAME, y'a absolument rien de plus énervant..

J'dirais juste que le suspense est pas tres tendu, son pouvoir c'est le feu. Point.

descriptionPetit écriture a lire :D Les éléments  EmptyRe: Petit écriture a lire :D Les éléments

more_horiz
Et enlève ta signature stp.

descriptionPetit écriture a lire :D Les éléments  EmptyxD

more_horiz
Bon ok j'ai enlevé se que vous m'avez dit .
Mr.Vega euh non t'inquiètes pas sa parle pas que du feu ses juste écrie "PAS FINI"

descriptionPetit écriture a lire :D Les éléments  EmptyRe: Petit écriture a lire :D Les éléments

more_horiz
Un gros manque d'orthographe.
Avant de dire PAS FINI tu aurais dû jouer sur le suspens!

descriptionPetit écriture a lire :D Les éléments  EmptyRe: Petit écriture a lire :D Les éléments

more_horiz
:xp: pas génial niveau style d'écriture et orthographe (vive Firefox qui me souligne en un magnifique rouge flashy mes nombreuses fautes :p).
Bon le suspense laisse à désirer et on se demande pourquoi le pauvre héros se fait toujours attaquer par plein de racailles ^^
M'enfin tu peux toujours t'améliorer, essai de réfléchir à l'histoire, tu te fait une ligne directrice, une intrigue, et après seulement tu te met à écrire.


M'enfin... WTF c'est quasi exactement le même scénar que ma BD :surprised:

descriptionPetit écriture a lire :D Les éléments  EmptyRe: Petit écriture a lire :D Les éléments

more_horiz
Wearn a écrit:
:xp: pas génial niveau style d'écriture et orthographe (vive Firefox qui me souligne en un magnifique rouge flashy mes nombreuses fautes :p).
Bon le suspense laisse à désirer et on se demande pourquoi le pauvre héros se fait toujours attaquer par plein de racailles ^^
M'enfin tu peux toujours t'améliorer, essai de réfléchir à l'histoire, tu te fait une ligne directrice, une intrigue, et après seulement tu te met à écrire.


M'enfin... WTF c'est quasi exactement le même scénar que ma BD :surprised:

Boarf...la tienne est dix fois mieux!

descriptionPetit écriture a lire :D Les éléments  EmptyRe: Petit écriture a lire :D Les éléments

more_horiz
Wearn, Sa pourrait bien ne pas être une coïncidence....... (musique angoissante et suspicieuse qui démarre) :evil:



C'est un peu court comme histoire, et son pouvoir est déjà quasiment révélé à partir de la 2ème ligne, la suite ne donne plus envie de lire, car on sait déjà c'est quoi le problème. Les cendres donne tout de suite une idée très nette de ce qu'il a. :(
Parce que lorsque un gosse met un cendre un ballon en se le prenant en pleine poire, Les parents doivent se poser des questions quand même. :roll:

Pour mettre du suspense un peu dans ton histoire, essaie de modérer ce que tu dis, de ne pas trop en dire. Ou que son pouvoir apparaisse petit à petit, au fur et à mesure qu'il grandisse.
Par exemple, pour quand le frère lui lance le ballon, tu peux dire que ses mains était étrangement rouges et chaudes. Sa passe inaperçu, on pense que c'est la douleur.

Essaie de développer un peu plus sa vie, de raconter des anecdotes. Tu en mets plusieurs sans buts particuliers, qu'ils l'ont marqué parce qu'elle c'était triste ou drole, et tu en glisses quelques unes dans le paquet où son pouvoir rentre en jeu subtilement.

Et c'est lorsque l'on découvrira son pouvoir, que toutes ces petites anecdotes reviendront dans la tête du lecteur et qu'il criera "Eurêka!".

Ne racontes pas non plus trop sa vie, essaie de penser à une histoire qui te permet de raconter des anecdotes tout en gardant un suspense et le lecteur éveillé. Sinon, il abandonnera.

Et comme a dit Wearn, pense à ton histoire avant de l'écrire. ;)



PS : Tu peux aussi faire une histoire où son pouvoir lui arrive à un moment subitement, en pleine poire et qu'il se remémore ces anecdotes. Après, tu continues sur ta lancée. C'est aussi plus facile je pense.

descriptionPetit écriture a lire :D Les éléments  EmptyEuh..

more_horiz
Euh Wearn j'te signale que ses pas du tout le même scénario de ton histoire -.-
Ouais d'accord elle est 10000000 fois mieux la tienne mes quand même faut pas abusé ton histoire elle commence avec un ville et moi avec un mec :D
et y'a un camion a ton histoire -.- nop :D.

descriptionPetit écriture a lire :D Les éléments  EmptyRe: Petit écriture a lire :D Les éléments

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum