Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionMaigros le maître des éléments! EmptyMaigros le maître des éléments!

more_horiz
Prénom: Maigros :(XD):
Nom: n'en a pas 🇳🇴
Age : 25ans :yes:


~~~~~~~~~~~:HISTOIRE: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il était une fois dans une contrée lointaine, un petit orphelin déposé devant une chapelle... Le petit dormait environ 45 mn l'après midi et amait bien manger leu... Bon euh :(suspect): Allons 24 ans plus tard...
Cette homme avait découvert ses pouvoirs mais était à la rue. Il se rendit donc à une arène ou des gladiateurs et autres combattants étaient la bienvenue...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~


Armes:

Fouet ( j'aime bien quand ça fouette , Rrrrr! :jok: )et ça va aussi dans pouvoirs , vous comprendrez...

Pouvoirs:

Pouvoir des éléments:
- Elément : Eau.
- Elément : Vent.
- Elément : Terre.
- Elément : Foudre.
- Elément : Feu.
- Elément : Bois.
- Elément : Glace.
- Elément : Métal.
- Elément : Lumière.
- Elément : Ténèbres.( - 1 Pv pour chaque sort et à chaque fois)

Prise "fouet méchant" : petite démo avec téléportation en prime pour faire le pouvoir d'en bas Maigros le maître des éléments! Juiznstv


Donc pouvoir d'après: téléportation, il peut se faire comme dans l'anim , mais aussi avec les 5 éléments...


Fouet: je le met ici car c'est une boule d'énergie qui, dès que l'on fait un coup sec avec son bras, ça fouette.

descriptionMaigros le maître des éléments! EmptyRe: Maigros le maître des éléments!

more_horiz
Seul les 'inters et plus peuvent faire du PW.
Et cette section est déserte.

descriptionMaigros le maître des éléments! EmptyRe: Maigros le maître des éléments!

more_horiz
Mais tu fait quoi ?
Tu sait lire ? vas lire les règles tu est néophytes ici c'est pour les intermédiaires minimum. Puis tu ne respecte même pas les règle de présentation tes pouvoir et armes ta pas assez pour les acheté --'.

descriptionMaigros le maître des éléments! EmptyRe: Maigros le maître des éléments!

more_horiz
Mdr, PW ici est mort =D.

descriptionMaigros le maître des éléments! EmptyRe: Maigros le maître des éléments!

more_horiz
Mdr c'est les inter' minimum pour le PV,alors tu peux dire a
maigros d'attendre 24 ans de plus avant qu'il soit bienvenue ici :)

descriptionMaigros le maître des éléments! EmptyRe: Maigros le maître des éléments!

more_horiz
Bon, je lock et poubelle, ce genre de topics me donne vraiment la nausée.

descriptionMaigros le maître des éléments! EmptyRe: Maigros le maître des éléments!

more_horiz
Pas la peine de radoter il sait lire... Enfin je pense.
Je poubelle.

Edit de Hichem: Putain, j'ai presque réussi un lock parfait quoi xD

descriptionMaigros le maître des éléments! EmptyRe: Maigros le maître des éléments!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum