Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

+4
Daft
Mr.Vega
MStick
Goors
8 participants

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 EmptyNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous!

Je suis la pour un petit duel entre Néophyte bien entendu avec moi dedans!
Donc je cherche un Néophyte!
Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 948459
Et un ou plusieurs juges de préférence pas de Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 Boulet
Avec comme théme que je propose a mon adversaire
Dragon Ball Z (On est pas obligé de prendre des personnages de DBZ)

Avec:

/1 Un beau petit décor de l'herbe bref Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 365437
/4 Les lasers et oui DBZ sans lasers c'est nul
/5 La durée de l'anim je dirai un peu prés 1min max
/1 La fluidité
/1 La raideur
/3 La sensation de vitesse avec les petits trais Clown
/5 Le combat

Ou sinon un autre théme celui de Splinter Cell( pas obligé d'avoir des personnages de Spinter Cell)

Avec:

/3 La tuerie du personnage eh oui Splinter Cell il en tue des personnes !
/3 Les marchés de plafond lorsque Sc se cache quoi.
/5 Le lancée de couteaux, le silence
/3 Les lieux bref des changements de lieu
/3 L'infiltration de Sc
/3 Les effets les grenades camouflages, les armes.

Ou encore Naruto (pas obligé d'avoir les personnages)

Avec:

/3 La durée
/2 Les effets de chakra
/4 La croissance des personnages, L'évolution de leur attaque de plus en plus forte
/5Les effets sang, les efforts des personnages
/3 La raideur
/3 L'impulsion, que l'on croit qu'il donne de la force à leur coup.

Et je propose tout sa a faire en un peu prés 1 Mois soit 4 semaine,soit 31 Jours,soit 744 Heures, soit 44640 Minutes, Soit 2678400 secondes Clown

Merci

Dernière édition par Goors le Sam 1 Jan 2011 - 16:30, édité 3 fois

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
L'autre animation que j'avais faite ne compter pas je t'ai juste demander de me donner ton avis.
Elle était nul donc j'en ai recommençait une.
C'est celle là-haut et tu doit la noter .

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Bon voila t'a fait ton anim', maintenant aux juges de juger.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Ah d'accord alors c'est partis pour noter !
Daft a déjà 11/20.

Je vais noter en éditant donc un peu de patience.

Edit :

1/3 La durée :C'est assez court elle est moins longue que l'autre.
1/2 Les effets de chakra :C'est pas très bien maitrisé pour les techniques mais c'est assez présent.
1/4 La croissance des personnages, L'évolution de leur attaque de plus en plus forte :0n voit une difference a la fin neji devient plus puissant donc je compte un point mais sinon il n'y a pas d'évolution.
3/5 Les effets sang, les efforts des personnages :Le sang est moins présent que dans l'autre mais n'est pas très bien maitrisé.
1/3 La raideur :C'est toujours très raide mais j'ai l'impression que moins comparé a l'autre.
1/3 L'impulsion, que l'on croit qu'il donne de la force à leur coup :Il n'y a pas d'impression de force lors des coups sauf grâce au sang.

Tu as perdu un point sur la durée c'est dommage. Les incohérences ont été rectifiés et le décor amélioré j'ai presque envie de rajouter un point mais le décor et la cohérences ne faisant pas partie du barème,

Je dois te remettre 8/20

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Ok mici donc enfaite sa ne change pas grand chose entre les 2 anims.
Donc on va voir avec Coucoucestmoi.
Je pense que tu vas gagner Daft.
Je te dit Gg à l'avance.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
A mon avis c'est Daft qui gagne. hap

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
A mon avis aussi mais tu ne fait pas de note que je vois ce que je dois améliorer pour mes prochaines anim stp?
Merci
Bravo Daft va réclamer tes points Pl!

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Goors

3/3 La durée
1/2 Les effets de chakra
2,5/4 La croissance des personnages, L'évolution de leur attaque de plus en plus forte
3/5Les effets sang, les efforts des personnages
2/3 La raideur
1/3 L'impulsion, que l'on croit qu'il donne de la force à leur coup.

12,5

Daft

2/3 La durée
1,5/2 Les effets de chakra
2,5/4 La croissance des personnages, L'évolution de leur attaque de plus en plus forte
3/5Les effets sang, les efforts des personnages
3/3 La raideur
2,5/3 L'impulsion, que l'on croit qu'il donne de la force à leur coup.

14,5

Gagnant : DAFT !!!

Félicitations !

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Merci!

J'étais pas trés loin enfaite mais cela donne pareil pour l'autre animation!
Bravo Daft!

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Pouvez vous me dire qui a participé (qui a affronté qui, qui a gagné, qui a perdu, qui a jugé) pour me faciliter la tâche s'il vous plaît ?

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Merci Goors, tu a bien animer aussi tu sais =D
C'est juste que les thèmes n'était pas tes points fort, sinon tu aurais pu gagner =)
Pour te répondre AC!D, les participants sont Goors et Daft, les juges Coucoucestmoi et Trikeur et le gagnant est Daft et le perdant et Goors.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
10 points pour Daft
5 points pour Goors
3 points pour Coucoucestmoi et Trikeur

[Duel Terminé]

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft - Page 3 EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum