Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

+4
Daft
Mr.Vega
MStick
Goors
8 participants

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Salut à tous!

Je suis la pour un petit duel entre Néophyte bien entendu avec moi dedans!
Donc je cherche un Néophyte!
Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft 948459
Et un ou plusieurs juges de préférence pas de Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft Boulet
Avec comme théme que je propose a mon adversaire
Dragon Ball Z (On est pas obligé de prendre des personnages de DBZ)

Avec:

/1 Un beau petit décor de l'herbe bref Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft 365437
/4 Les lasers et oui DBZ sans lasers c'est nul
/5 La durée de l'anim je dirai un peu prés 1min max
/1 La fluidité
/1 La raideur
/3 La sensation de vitesse avec les petits trais Clown
/5 Le combat

Ou sinon un autre théme celui de Splinter Cell( pas obligé d'avoir des personnages de Spinter Cell)

Avec:

/3 La tuerie du personnage eh oui Splinter Cell il en tue des personnes !
/3 Les marchés de plafond lorsque Sc se cache quoi.
/5 Le lancée de couteaux, le silence
/3 Les lieux bref des changements de lieu
/3 L'infiltration de Sc
/3 Les effets les grenades camouflages, les armes.

Ou encore Naruto (pas obligé d'avoir les personnages)

Avec:

/3 La durée
/2 Les effets de chakra
/4 La croissance des personnages, L'évolution de leur attaque de plus en plus forte
/5Les effets sang, les efforts des personnages
/3 La raideur
/3 L'impulsion, que l'on croit qu'il donne de la force à leur coup.

Et je propose tout sa a faire en un peu prés 1 Mois soit 4 semaine,soit 31 Jours,soit 744 Heures, soit 44640 Minutes, Soit 2678400 secondes Clown

Merci

Dernière édition par Goors le Sam 1 Jan 2011 - 16:30, édité 3 fois

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Moi je veux bien tes themes ne me conviennent pas trop ...

Themes tout simplement c'est fight quoi mais bon mais d'autres barèmes car si on ne connait rien des jeux (ou je ne sais quoi) On ne comprend rien (c'est mon cas xD ) Voila .

Merci ,

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Goors a écrit:

/3 La tuerie du personnage eh oui Splinter Cell il en tue des personnes !
/3 Les marchés de plafond lorsque Sc se cache quoi.
/5 Le lancée de couteaux, le silence
/3 Les lieux bref des changements de lieu
/3 L'infiltration de Sc
/3 Les effets les grenades camouflages, les armes.


De 1) Il s'appelle Sam Fisher
de 2) Un des but des jeux est de tuer le moins de personnes possibles.
de 3) Il lance des couteaux ? (remarque j'ai aps essayé le dernier)

Ensuite tes barèmes ils sont...spéciaux...

Faudrait surtout noter sur les critères de bases (easing,physique, raideur...) parce que sinon tu peut faire la moins easé des anim's, sans physique, beaucoup de raideur...et tu aurait une super note...
Un peu bete nan ?

Dernière édition par Mr.Vega le Mer 29 Déc 2010 - 14:33, édité 1 fois

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Goors je me propose pour le duel =D
Par contre si tu accepte que je soit ton adversaire on prend pas les thème spinter STP.
si tu accepte pas je voudrait bien être juge :)

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Je veux bien être juge ! hap

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Mr.Vega a écrit:
Goors a écrit:

/3 La tuerie du personnage eh oui Splinter Cell il en tue des personnes !
/3 Les marchés de plafond lorsque Sc se cache quoi.
/5 Le lancée de couteaux, le silence
/3 Les lieux bref des changements de lieu
/3 L'infiltration de Sc
/3 Les effets les grenades camouflages, les armes.


De 1) Il s'appelle Sam Fisher
de 2) Un des but des jeux est de tuer le moins de personnes possibles.
de 3) Il lance des couteaux (remarque j'ai aps essayé le dernier)

Ensuite tes barèmes ils sont...spéciaux...

Faudrait surtout noter sur les critères de bases (easing,physique, raideur...) parce que sinon tu peut faire la moins easé des anim's, sans physique, beaucoup de raideur...et tu aurait une super note...
Un peu bete nan ?


Oui je suis d'accord enfin bon moi j'aime bien comme ça et personne n'a rien à redire (juge adversaire)
Et sinon j'aurai une de ces notes =D

Dernière édition par Goors le Mer 29 Déc 2010 - 14:29, édité 1 fois

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Ok alors il y a coucoucestmoi en juge et Daft pour l'adversaire.
Donc comme Daft tu ne voulais pas Splinter je te laisse le choix en Dragon Ball Z et et Naruto.
On commence quand tu veux.
1 Mois sa vous va ?

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Je voudrait bien Naruto si sa te gène pas ? ^^
1 mois sa me va largement, mais j'aurai fini bien avant a part si j'ai un contre-temps ^^.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Ouai moi aussi je pense avoir fini avant.
Dans ce cas dit le moi.
Bon bah je vais la faire tout de suite cette animation!

Bonne chance!

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Moi aussi je la commence ^^
C'est du Naruto donc ?

BONNE CHANCE =D

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Mici =)
Oui c'est du Naruto
et si tu n'as pas les personnages ils sont sur droidz mais tes pas obligés de les prendres
ça fait juste plus stylés je trouve
Je vais faire Naruto vs Sasuke

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Ok =)
T'inquiète je les ai depuis quelques temps^^.
Moi je pense que je vais faire Naruto contre Lee pour changer un peu =D.

P.S: on peu prendre n'importe quelle taille ?

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Je vois pas trop ce que tu veux dire par taille mais bon c'est ton anim fait y ce que tu veux du moment que ça me fasse GAGNER hihihi xD nan mais essaye de te faire gagner un max de point.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Goors a écrit:
Je vois pas trop ce que tu veux dire par taille mais bon c'est ton anim fait y ce que tu veux

Ben la taille de l'anim' c'est longueur largeur =) (moi j'ai mit la taille normal 505x425)

du moment que ça me fasse GAGNER

La c'est moi qui a pas comprit par contre :(hein?):

hihihi xD nan mais essaye de te faire gagner un max de point.

Oui toi aussi =D
---------------------------
Voila une preview de mon anim' pour le duel :

Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft 10122908153856094

Pour l'effet 3D J'ai essayer d'applique le tuto de Pluto sur la 3D que Haider m'a envoyer (dans la section aide) je trouve que j'ai réussit assez bien mais comme c'est pas le même stick que Plutonium a utiliser c'est moins bien car c'est moi qui les a fait les stick 🇳🇴
Coucoucestmoi tu pense que j'ai des chances de gagner même si on a pas encore vu l'anim' de Goors et celle ci est pas fini ? xD

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Je me propose juge !

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Moi je voudrait bien un deuxième juge =)

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Eh bah si tu en veux un 2éme il y a Trikeur qui ce propose déjà.
Trikeur tu es le 2éme juges! Tadam :mdr!:

Bon là ton anim je suis dans le caca la mienne est pas super mais bon c'est déjà sa =)
Il est ou ton Naruto et ton lee !
Tien voilà le début de la mienne qui n'est pas finit!
Pour l'instant sans envoyer les résultats sur /5 ...
A votre avis qui gagne ?
140 Frames au conteur.
Pour l'instant la plus longue que j'ai faite.
Dites-moi si je doit améliorer des trucs=)
Et si vous avez Naruto tranformer en Renard ou Sasuke avec ces 4 mais je suis preneur!
Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft Naruto12
Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft Naruto12
Bon moi je n'arrive pas à la lire dite le moi si vous aussi

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Finalement j'ai fait Sasuke contre naruto.
259 frames, et c'est Naruto qui gagne =D
Pas mal d'effets dont les chidori de Sasuke, Le sharingan, le changement de couleur de Naruto et des petits effets de chakra qui vont avec quand il s'énerve et aussi 2 effets 3D.
Je l'aime bien mais je sais pas si je peut gagner avec sa donc, je la poste maintenant pour que vous ayez le temps de juger correctement.
Je sais pas si vous aller remarquer mais Sasuke fait une glissage en sautant a un moment =P.
Bon ben voila c'est tout ^^

la voila:
Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft 101230044530508366


P.S: Goors envoi moi le piv de ton anim' avec yourimg stp car je peut pas la voir je bug.

P.P.S: j'espère qu'elle vous plait

P.P.P.S: Mon dégrader pour le ciel est détruit car c'est le gif donc ni faite pas attention SVP

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Voilà le lien : Naruto vs Sasuke / Clique ici
Pour ton anim je te propose de baisser la vitesse =) et de continuer parce que la mienne je conte mettre les 1000 frames dedans.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
C'est normal que c'est sur 14 la note pour Naruto ?

Je ne lis pas ton anim' Goors.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Goors j'ai pas compris ce que tu voulait dire ?

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Ok alors désolé Trikeur je t'ai arrangé ça. Si cela ne te convient pas dit le moi.
Sinon tu as télècharger, et fait open animation : Le fichier téléchargé?
Et toi Daft tu arrives à lire mon ficher uploader ?
Si tu ne comprends pas alors je vais clairement t'expliquer.
La petite bar que tu as en haut de Pivot à droite qui monte et descend accoté de Play et Stop Descend la un peu pour réduire la vitesse de ton animation. Et essaye d'augmenter le nombre de Frames,Image.
C'est assez clair =)?
Pour la résolution je prends du 1210x590.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
T'inquiète je suis pas con =D
En gros tu veut que mon anim' soit plus longue non ?
Ou au pire (car j'ai la flemme de devoir retoucher en enlever les frames de fin) je fait une nouvelle qui en faite compterez comme si elle était accrocher la première sa te va ?
Pour ton anim', t'inquiète je l'ai vu , et elle est bien ; )

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
Ok sa me va de rajouter un bout tu le feras sur window movie maker au pire.
J'ai envie que sa se termine pour voir le gagnant =).
Merci :-D

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
de rien ^^
Par contre c'est gênant si se passe pas exactement au même endroit ?
je la ferait plus tard par contre car je vais faire une anim' avec un autre pivoteur ^^.

descriptionNéophyte vs Néophyte Gagnant: Daft EmptyRe: Néophyte vs Néophyte Gagnant: Daft

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum