Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

+43
CowboyLS
KouKoal
plutonium
MStick
Antoine
Griffer
S|
Kansas
moicèmoi
SkeleMick
Tom
redou95100
Mr.Joker
Blackwing
Ragg
Meta'
Sd'
Ubunix
juxxii
thibskk
Neon
Ether
Mrpivot34
Monkey D Luffy
maniak
appleman
guicool1603
blackstar
AC!D
Goors
Xo28
Neteciu
Mylds
Coucoucestmoi
N-Sword
Wearn
LoLiLoL
Haider
Daft
P2P
Stup'
Warx
Trikeur
47 participants

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Rappel du premier message :

Topic d'animations de Trikeur



First-post en cours d'édition ..

DEBUTANT !



Trikeur l'Pivoteur t'as vu ça rime :0

Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 Sansre1o

Mon joint avec Daft, 272 frames, le beam est entièrement fait par moi hap


Eh bien .. Ici, écoute tu as mes anim's néo et mes anim's deb' quoi.

Je met les PIV. lorsque le gif réduit trop la qualité




Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 Qpig54f
Spoiler :


Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 R72d628
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :



Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Duels effectués (1) :

-Victoire contre Farfox (duel de tripode) (mon anim' est au milieu de la page 3 \o/)


Crédit à :

Daft
Le fils de ma tante, c'est tout hap
Warx/Sogeking
C'est grâce a cet upgradeur que j'en suis là. Il était très apprécié de tous les néophyte grâce à ses compétences d'upgradeur. Tellement dommage qu'il ne soit plus là.
Sd'
Un modérateur tout juste fainéant, qui supporte les happistes !
AC!D
Coucou AC!D hap
Haider
Un méchant gangster de tess' de ouf ! Un gentil compagnon de ma période néophyte, on est de la même génération, Trikeur apprécie beaucoup Haider évidemment.
Ubunix
Un champion ! Tout simplement un mec avec de l’expérience, qui vient, impose son style extra fluide et gravit les échelons à une vitesse éclair. Un compagnon lui, de ma période débutant.

Dernière édition par Trikeur le Mar 7 Aoû 2012 - 23:13, édité 46 fois

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
moi aussi je trouve que ta video pour la collab est décevante par rapport a ton niveau mais cela vaut du deb' :)



SAUVER UN ARBRE MANGER UN CASTOR

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Trikeur j'aime trop cette anim' x)
Le gars il réagis 10ans plus tard, un peu à la manga =D
Et puis en plus l'anim' est zolie avec l'easing et tout le reste =)
Pour répondre a AC!D, je compte pas me relâcher moi mais juste + réfléchir au scénario de mes anim', donc + de concentration mais un tout petit peu moi d'anim' pour qu'elles soit meilleurs =D

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
AC!D mon but pour moi c'est au moins être inter' !
J'aimerais vraiment faire des anim's d'intermédiaire la je pourrais me reposer !
Mais si je passe deb' d'ici peut-être quelques semaines, je ne me lacherais pas crois-moi :)

Je suis en train de travailler une anim' pour moi et une autre pour le duel donc j'ai un peu moins de temps mais la prochaine fera plus de 100 frames mais ce sera 3 scène différente sans but précis ou je teste des effets et j'essaie de toujours d'avoir un easing bien remarquable !

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Oui elle est très correcte au niveau des base, y a même un certain easing au début, après dommage qu'il reste si longtemps immobile même si elle a été crée dans un but initialement comique. Après je trouve la marche du voleur pas si bonne, un peu saccadée et il disparais trop vite.
M'enfin fait une grosse anim' avec des mouvements dans le genre du telephoneur et on pourras marque le changement de niveau.

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Je préfère quand même celle-ci :xp:
Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 376qa1

EDIT : J'ai fais une nouvelle animation avec différents effets

Le PIV.
Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 C0qd43
Le gif donne un mauvais rendu le mieux est le PIV.

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
La dernière vaut dèb à tous les niveaux mec :P
Tu rejoins Daft chez les déb.
Teds dernières anims prouvent que tu sais animer comme un déb, alors, bonne chance pour animer comme un inter.

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Merci AC!D !

Je m'appliquerais sur mes animations c'est sûr noel

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Tiens t'es là, tu te balade, tu jette un oeil chez les deb' et là... *pouf* y a Trikeur!
Bon bah bienvenue parmi nous, continue comme ça (voir fait mieux car c'est le but :p).

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Merci, oui il n'y a pas beaucoup de monde qui a l'air d'avoir remarqué :scratch:

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Bah quand je vous dit que la section deb' est déserte ^^'
J'ai eu 3réponse pour 2 anim' je crois, m'enfin avec votre venue j'espère que ça vas redonner un peu de pep' (comment ça "c'est une façon détourner de demander des commentaires" ?)

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Je crois que c'est pareil pour l'Inter' l'expert et encore pire pour l'Elite.
Moi je passerais a ta prochaine anim's la commenter ;)


Dernière édition par Trikeur le Dim 20 Nov 2011 - 19:01, édité 1 fois

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
UP' !

Je poste les deux anim's que j'ai faites pour le jeu de Death The Kid

Le saut :
Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 I6i5i0
Le stickman lorsqu'il se relève :
Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 8w77s8

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Pour la première, je trouve que c'est très raide au niveau des bras et des mains, je pense que tu devrais plus les décontracter. Et j'ai l'impression de voir du heavy-space. Pour la deuxième, je pense aussi que tu aurais du décontracter les jambes et putain les bras j'ai l'impression qu'il ne doivent pas se décoller du corps a cause de la pitite saccade. Et c'est pareil pour l'heavy-spacing.

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Malgrès une saccade que j'ai remarquer dans ta 2ème c'est plutôt bon !
Continue comme ça fiston :cheers: .

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
L'heavy-space :haha: j'aimerais bien animer avec ça mais je ne sais pas faire.

La première je ne trouve pas les bras raides, ils remontent dans le saut et redescendent différemment.
Tu as raison je devrais peut-être les décontracter un peu plus.

A quel moment il y'a une saccade maniak ?
Comme ça je ferais attention la prochaine fois.
'Faut dire que c'est un mouvement complexe qu'est le saut carpé !Et j'en ai jamais vu dans une autre anim'.

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Au début de l'anime, au niveau du pied :)

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Up !

Nouvelle anim' depuis le Up.
Acrobate :

http://yourimg.in/j/q4b67l.gif
http://yourimg.in/j/y9nwhb.piv

La course est loupée car j'ai tenté de reproduite la course de firefox frame par frame donc il y'a des saccades.
J'aurais dû faire la course de moi-même.

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Je vois que tu essaye de faire de l'Heavy-Spacing, alors au début la flexion est vraiment trop courte, après j'ai l'impression que tu fait de l'Heavy-Space, puis la flexion quand il est sur le coté droit est aussi trop courte. Après il saute avec ses bras sur le sol ( fléxion que je trouve un peu courte aussi^^ ). Puis quand il est en l'air la jambe qui est plus haute je l'a trouve un peu raide vu qu'elle est pliée.
Après la course est vraiment mauvaise, a un moment il s'arrête sur place est reprend, les bras saccade etc...le dos aussi etc... ( si tu vois ce que je veux dire )

Bonne chance Trikeur !

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Pour la course allez-y c'est du néophyte !
J'ai voulu faire frame par frame le tuto de firefox et ça a donné des saccades etc ...

Je t'assure que je n'ai pas tenté d'Heavy Space je ne sais pas faire.

Peut-être que sans le vouloir dans ma façon d'animer il y'a un peu d'heavy-space mais sans le vouloir.

Je sais juste que j'ai vu sur internet c'est :
Easing = |-|--|---|----|-----|------|-----|----|---|--|-|
Heavy Space = |-|--|-------|--|-|

Je ne sais pas si c'est bien vrai mais c'est ce que j'ai vu.

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
A part la course totalement ratée c'est plutôt bon .
Bon d'accord quelques saccades mais continue comme ça et tu ira loin, très loin, très très loin :(top): .

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Ecoute mon gros, quand j'étais un jeune (je suis pas vieux)
je voulais faire déjà du heavyspace, et on ma tous dit de d'abbord essayer normal, et dès que tu maîtriseras,
la tu tentes, ok ?
Allez, bonne chance !

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Nouvelle anim' depuis un moment que j'avais pas animé, un petit combo avec le quel j'ai eu du mal :scratch:
J'ai loupé mon Beam aussi :lol!:
Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 8a9tvp2
PIV.

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Anim' très fluide, bien easée pas très raide (juste quand il donne son coup de pied le dos ne bouge pas).
Bref j'adore ❤ .

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Hey sympa, et c'est cool ça faisait longtemps.

La réaction du gars est un peu bizarre après le premier coup mais pour le violet rien à redire.
Le beam est marrant, un peu à la "lance-bulle" ^^

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Bougah !!! (oui je suis humoriste) mais vous voyez pas les saccades ? (au pied,et a la fin) après j'aime pas la réception (j'ai l'impression que le gars aime se faire taper =3) et puis un chouilla de raideur, mais même avec les défauts que j'ai cité, ça reste bien.

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 6 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum