Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

+43
CowboyLS
KouKoal
plutonium
MStick
Antoine
Griffer
S|
Kansas
moicèmoi
SkeleMick
Tom
redou95100
Mr.Joker
Blackwing
Ragg
Meta'
Sd'
Ubunix
juxxii
thibskk
Neon
Ether
Mrpivot34
Monkey D Luffy
maniak
appleman
guicool1603
blackstar
AC!D
Goors
Xo28
Neteciu
Mylds
Coucoucestmoi
N-Sword
Wearn
LoLiLoL
Haider
Daft
P2P
Stup'
Warx
Trikeur
47 participants

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Rappel du premier message :

Topic d'animations de Trikeur



First-post en cours d'édition ..

DEBUTANT !



Trikeur l'Pivoteur t'as vu ça rime :0

Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 Sansre1o

Mon joint avec Daft, 272 frames, le beam est entièrement fait par moi hap


Eh bien .. Ici, écoute tu as mes anim's néo et mes anim's deb' quoi.

Je met les PIV. lorsque le gif réduit trop la qualité




Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 Qpig54f
Spoiler :


Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 R72d628
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :



Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Duels effectués (1) :

-Victoire contre Farfox (duel de tripode) (mon anim' est au milieu de la page 3 \o/)


Crédit à :

Daft
Le fils de ma tante, c'est tout hap
Warx/Sogeking
C'est grâce a cet upgradeur que j'en suis là. Il était très apprécié de tous les néophyte grâce à ses compétences d'upgradeur. Tellement dommage qu'il ne soit plus là.
Sd'
Un modérateur tout juste fainéant, qui supporte les happistes !
AC!D
Coucou AC!D hap
Haider
Un méchant gangster de tess' de ouf ! Un gentil compagnon de ma période néophyte, on est de la même génération, Trikeur apprécie beaucoup Haider évidemment.
Ubunix
Un champion ! Tout simplement un mec avec de l’expérience, qui vient, impose son style extra fluide et gravit les échelons à une vitesse éclair. Un compagnon lui, de ma période débutant.

Dernière édition par Trikeur le Mar 7 Aoû 2012 - 23:13, édité 46 fois

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
La physique est vraiment spécial x)

Merci Blackwing :p

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
J'aggrave la cause.

J’espère que tu a eu un bon anniv'.

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Blackwing a écrit:
Il m'a rien demandé alors j'lui donne rien!

Bonn'annniversèèèèèreuh Trikeur!

Cadôw:

http://yourimg.in/m/sb46lra.gif

Eh oui, c'est à chier, et alors?


J'espère qu'ça t'plaît même si c'est court!
Et même qu'il s'agenouille devant toi. hap

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Sd' a écrit:
Blackwing a écrit:
Il m'a rien demandé alors j'lui donne rien!

Bonn'annniversèèèèèreuh Trikeur!

Cadôw:

http://yourimg.in/m/sb46lra.gif

Eh oui, c'est à chier, et alors?


J'espère qu'ça t'plaît même si c'est court!
Et même qu'il s'agenouille devant toi. hap


J'aime ça.

En tout cas, en attendant de finir le joint (oui on a bientôt fini) c'est Daft qui a le piv. depuis quelque jour et il glande, il fout rien alors j'ai voulu animer et j'ai sortis s'te *BIP* que j'ai commencé vers les coups de 19h, en prenant mon temps (dîner inclus) tranquillou quoi.

Donc voilà une petite anim' courte (30 frames) histoire vous faire tenir encore .. Une semaine ?

Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 J6strj1
Crédit ?
Non :p, tout est entièrement fait par moi, l'herbe, le fond, le stickman (oui lui aussi est une production d'Ailedera) même le trail x)

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
C'est franchement bien question décors ! (Peut-être un peu simplet)
Quand tu m'en a parlé je m'attendais pas à ça.

Le premier mouvement est sympa et le trail bien utilisé.
Peut-être une légère raideur au niveau du dos et des bras (Pendant l'anim').
Après, j'aime moins le moment de l'atterrissage question physique.
Il repart légèrement à gauche alors qu'il a sauté vers la droite.
Ça casse un peu l'animation.

J'ai trouvé que ces deux trucs, m'enfin j'ai cru apercevoir 1 voir 2 (Maxi.) saccades au niveau des bras mais rien de bien grave.

Tu t'améliore je pense :)

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Daft a écrit:
Après, j'aime moins le moment de l'atterrissage question physique.
Il repart légèrement à gauche alors qu'il a sauté vers la droite.


Putain, j'avais pas vu ça, j'ai même pas capté alors que c'est flagrant T_T

J'aurais du le voir ça quand même Uh ?

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Je vais pas répétais Daft, l'animation est sympa et je l'aime bien.
C'est juste le sol du décor qui me gène un peu, ça forme me fait plus pensé à un décor 2D où le stickman est dessus le décor et non dedans. 'Fin je ferais une illustration demain pour expliquer ce que je veux dire. hap

Bien joué tout de même pour le décor, c'est plus sympa qu'un fond blanc. hap

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Pas envie de répèter non plus, mais j'aime bien quoi hap

Par contre, n'aime pas trop le décor, je sais pas pourquoi x), même si c'est vrai qu'c'est mieux qu'un fond blanc hap

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
J'aime bien aussi ! Moi j'adore le décor =), les couleurs vont très bien ensemble je trouve !
Petite question : Le fond est en stick ?

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Euh .. Le dégradé est bien évidemment fait avec GIMP 2 x)

Merci a tous pour vos commentaires positifs !

0n attend maintenant Daft qui fout rien avec le piv. que je lui ai envoyé il y'a quand même plus de trois jours >.<

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Je t'ai dis que j'avais pas accès à Internet !
Et je te l'avais dis justement il y a 3 jours donc arrête de dire que je fous rien, tu l'as eu pendant plus d'une semaine et t'avais rien foutus donc n'essaie pas de me descendre.

QUOI ?
QUOIIIIII ?
T'es plus en violet ????

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Non je travaillais sur les frames difficiles, longues a faire et c'était les vacances, toi tu n'as pas trouvé le temps d'y aller sur internet, c'est bien ça le problème justement.

Enfin bref' c'est pas important, revenons a l'animation !

Je vais un petit peu HS...
AC!D
C'est genre ma référence du staff de PL. Un vaillant, il croit en PL et c'est ça c'est cool ça.

Awai, donc ton cousin, il vaut rien hap

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Trikeur a écrit:
Non je travaillais sur les frames difficiles, longues a faire et c'était les vacances, toi tu n'as pas trouvé le temps d'y aller sur internet, c'est bien ça le problème justement.

Enfin bref' c'est pas important, revenons a l'animation !

Je vais un petit peu HS...
AC!D
C'est genre ma référence du staff de PL. Un vaillant, il croit en PL et c'est ça c'est cool ça.

Awai, donc ton cousin, il vaut rien hap

Bah une frame en 5 heure c'est un peu exagéré.
1 Frame par jour ça l'est encore plus.

HS: "et c'est ça c'est cool ça." ? O_o

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Jerry des cousins qui vont plus ce parler à cause d'une animation sur Pivot. noel

Et nous pendant ce temps, on l'attend. hap

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Trikeur a écrit:
Non je travaillais sur les frames difficiles, longues a faire et c'était les vacances, toi tu n'as pas trouvé le temps d'y aller sur internet, c'est bien ça le problème justement.

Enfin bref' c'est pas important, revenons a l'animation !

Je vais un petit peu HS...
AC!D
C'est genre ma référence du staff de PL. Un vaillant, il croit en PL et c'est ça c'est cool ça.

Awai, donc ton cousin, il vaut rien hap


Il à été modérateur y'a pas si longtemps que ça lui, toi t'es resté plusieurs mois tout seul hap
C'EST SA QUE J'APPEEYLE ÊTRE UN VAiLLAAANT ! \o/

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Super !
Seul petit truc qui me gêne, je sais pas trop comment expliquer, c'est pendant l'attérissage .. Il fait un éspèce de zig zag dans l'air. Tu vois s'que j'veux dire ? ^^"

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Super ta dernière anim', je peux avoir le piv ? Merci. Content

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Ragg542 a écrit:
Coucou ! hap
KOUKOU !


héhé.

Et bien ..

Voilà.

L'anim' est fini bande de pivoteur sans cervelle qui regarde la télé en direct 3G+ sur vos téléphones mobiles, ce qui enlèvent tout le coté convivial d'un feuilleton télévisé en famille tel que DESPERATE HOUSEWiVES ou encore PLUS BELLE LA ViE !

Elle est finie oui.
Le joint entre Ailedera & Daft est terminée, elle détient en tout 272 frames.
Voilà un petit planning de nos parties :

A-Je commence avec le coup de poing
D-Il enchaîne avec le début de course et la roulade
A-Je fais la course du Yuki ainsi que le coup de pied (J'anime Yuki & Acidic)
D-Il utilise son pouvoir et le fait léviter
A-Je le fais s'écraser par terre, je fais le saut ainsi que le laser beam.
D-Il anime la main qui bouge puis le tacle et le passage dans le portail
A-Il se relève puis tape un méchant sprint !
D-Il fait la fin.


Crédit : Tout est fait par Ailedera, entièrement. Du laser beam (inspiré en partie d'une anim' de Griffer) au trail.
Exception pour l'écrasement (sol détruit) qui vient du pack diagno et le décor du nouveau monde a la fin qui est fait par Daft, peut-être l'effet de Kokma au premier punch que Daft a rajouté.


descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Je tiens juste à préciser que ce n'est pas un gif parfait.
Le pilier est sensé avoir une ombre, Acidic des égratignures au moment où on le voit en gros, le beam est sensé être un peu plus claire.
Acidic est sensé être en meilleure (mais vraiment meilleure) qualité lorsqu'on le voit de prés sur le pilier que j'ai fais.

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
...
Je suis sans voix ...
Vraiment super fluide , vraiment bien animer.
Quand j'y pense j'avais jamais vu d'anime posté par Daft ou Trikeur ( à part 30 frames ) depuis que je suis inscris ici.
Eh bah, vous m'épatez ! Bravo !

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Pas de Flash Player sur iPad. Triste

Je voudrais un .gif parfait s'il vous plaît. hap

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Je vay te le fayre ton gif parfay sale payday !
May j'ayditeray ce mayssayge pour le postay ! hap

Bouuh, c'est moche le language "Ayien" Oh

EDIT: http://yourimg.in/m/803765m.gif
C'est un mauvais gif parfait.
Il est granuleux, les couleurs sont moyennes mais bon c'est tout ce que j'ai x]

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Je vais pas développer, parce qu'il parait que je suis un fainéant. hap
Mais je trouve ça très beau, j'aime vraiment beaucoup. Coeur

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Merci vous deux :)

Kansas, ça fait plaisir de recevoir un tel commentaire Coeur

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Super, j'adore c'te joint!
Bravo à vous deux hap

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 11 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum