Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

+43
CowboyLS
KouKoal
plutonium
MStick
Antoine
Griffer
S|
Kansas
moicèmoi
SkeleMick
Tom
redou95100
Mr.Joker
Blackwing
Ragg
Meta'
Sd'
Ubunix
juxxii
thibskk
Neon
Ether
Mrpivot34
Monkey D Luffy
maniak
appleman
guicool1603
blackstar
AC!D
Goors
Xo28
Neteciu
Mylds
Coucoucestmoi
N-Sword
Wearn
LoLiLoL
Haider
Daft
P2P
Stup'
Warx
Trikeur
47 participants

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 12 EmptyChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
Rappel du premier message :

Topic d'animations de Trikeur

First-post en cours d'édition ..

DEBUTANT !

Trikeur l'Pivoteur t'as vu ça rime :0

Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 12 Sansre1o

Mon joint avec Daft, 272 frames, le beam est entièrement fait par moi hap

Eh bien .. Ici, écoute tu as mes anim's néo et mes anim's deb' quoi.

Je met les PIV. lorsque le gif réduit trop la qualité

Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 12 Qpig54f
Spoiler :

Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 12 R72d628
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Duels effectués (1) :

-Victoire contre Farfox (duel de tripode) (mon anim' est au milieu de la page 3 \o/)

Crédit à :

Daft
Le fils de ma tante, c'est tout hap
Warx/Sogeking
C'est grâce a cet upgradeur que j'en suis là. Il était très apprécié de tous les néophyte grâce à ses compétences d'upgradeur. Tellement dommage qu'il ne soit plus là.
Sd'
Un modérateur tout juste fainéant, qui supporte les happistes !
AC!D
Coucou AC!D hap
Haider
Un méchant gangster de tess' de ouf ! Un gentil compagnon de ma période néophyte, on est de la même génération, Trikeur apprécie beaucoup Haider évidemment.
Ubunix
Un champion ! Tout simplement un mec avec de l’expérience, qui vient, impose son style extra fluide et gravit les échelons à une vitesse éclair. Un compagnon lui, de ma période débutant.

Dernière édition par Trikeur le Mar 7 Aoû 2012 - 23:13, édité 46 fois

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 12 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
C'est vraiment sublime, vous avez fait un travail énorme ! Vos deux styles sont homogènes.
Je trouve les effets géniaux. Brayphe, ce serait méchant de ma part d'y relever un quelconque défaut. Trou épique-euh-naisse.

Et puis je conseille à Trikeur d'essayer de passer Inter parce qu'il en a largement la possibilité.

Bonne continuation.

descriptionChaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera' - Page 12 EmptyRe: Chaaaaaaaaaaaaud cacaoo ! Trikeur'/Ailedera'

more_horiz
C'est superbe :ah: rien a dire, p'tet une ou deux p'tites saccades mais c'est rien comparé à la beautée de l'anim !
Bravo Clin D\'oeil

more_horiz
C'est mignon :)
Nan ça gère bravo a tout les deux !

more_horiz
Je ne pense pas avoir commenter ton Topic si non

Je suis obliger de commenter aprer tout tu ma beaucoup commenter

Donc j'ai juste a die comme les autres

Tu est largement capable de passer Inter' je te fait confiance hap

... Pourquoi mais commentaire sont toujours naze ...

more_horiz
C'est fou comme tout le monde a upgrader dans Pivot Land , Je trouve sa cool ( Mini retour peut etre)

more_horiz
Excusez moi du nécropost, mais Trikeur est ce que je pourrai avoir le piv de cette anim s'il te plait ? : http://yourimg.in/m/48871my.gif Merci Content

more_horiz
Voilà pour toi jeune imberbe pré-pubert que tu es ;)

http://yourimg.in/m/43lq8dm.piv

more_horiz
Trikeur a écrit:

...

Comment tu peux en juger ainsi ?

more_horiz
TomTeg a écrit:
Trikeur a écrit:

...

Il me semblait qu'il avait 13 ans non ? o_ô

more_horiz
Trikeur a écrit:
TomTeg a écrit:
Trikeur a écrit:

...

Il me semblait qu'il avait 13 ans non ? o_ô

T'a pas de preuves hap

TegEdit: Je suis désolé. J'arrête.

Dernière édition par TomTeg le Lun 17 Oct 2011 - 21:48, édité 1 fois

more_horiz
Floodez, floodez, je dirai rien.

Vous avez entendu le sarcasme là dedans, parce que je vous conseille de le comprendre hap

more_horiz
Tu sembles avoir le niveau intermediaire, mais j'aimerais que tu finalises et que tu me prouves un peu ça. Parce que mis à part le joint (qui ne compte pas comme une anim' t'appartenant entièrement) tu ne fais rien de long.
J'attend d'avoir un contenu plus long à juger avant le up, parce que bordel, faut pas compter se la couler douce dans les plus hauts grades en faisant des anims de 50 frames maximum !

Bonne chance.

more_horiz
C'est vrai que je ne fais jamais rien de long.
Je vais voir ce que je peux faire.

more_horiz
Si possible inclus des sticks qui tu as créés toi même, c'est une des capacités requises pour passer intermédiaire.

more_horiz
Un petit Bonjour sur ton topic !

* Rentre," c'est sympas ici", s'installe *

J'ai suivi ton sujet Pas toute les pages, et Franchement on voit bien la progression au fil des pages :) Félicitation !
Maintenant je vois que certain dise que tu as le niveau inter, et depuis plus d'animation pour le prouvé T_T

Je reviendrais quand tu aura fait cette anim' sur ce bon courage à toi !
Met nous en plein la vue !

POWAAAAAH !!

( Pardonne moi le peu d'analyse de tes anim' c'est qu'il me semble que tout à été dit Content )

more_horiz
Smooth plutot bon , c'est bien ça ! fluide ; bien easé , décor un peu brouillon mais beau

more_horiz
CowboyLS a écrit:
Smooth plutot bon , c'est bien ça ! fluide ; bien easé , décor un peu brouillon mais beau

Franchement, je dirais pas que le fond est BROUILLON quand je vois sa dernière anim' oO

more_horiz
Moi je dit qu'il est brouillon car c'est un background avec des couleurs qui pique , je trouve que sa fait brouillon car il y a des couleurs qui ne se mari pas avec le stick ou qui le camoufle un peu , m'fin bref, c'est beau quand meme

more_horiz
C'est tout simplement beau! magnifique ... mais plutonium a quand même raison , mais courage ! Content

more_horiz
Preview de ma prochaine animation dans le thème Assassin's creed inspiré d'une animation de Alexmercer.

Spoiler :

more_horiz
Tu pouvais au moins remplir la tête du stickman. hap

more_horiz
Sd' a écrit:
Tu pouvais au moins remplir la tête du stickman. hap

Non au contraire ça lui donne du style genre dessin/gribouillis, ça passait bien dans l'animation de aLeXmErCeR (oui j'ai galeré a écrire son nom correctement)

more_horiz
Ouais Assassin's Creed ! J'aime bien ces genre d'animations (: Enfin... celles qui sont bien faites...
En tout cas bon début et bonne continuation (;

more_horiz
C'est un peu cour pour l'instant mais j'attends une version plus avancé pour commenter ton anim' ! ( Bave )

Prends bien ton temps, et objectif => inter !! Content

Bon courage en tout cas ^^

more_horiz
J'aime pas les couleurs, enfin j'espère que c'est le gif. Clin D\'oeil
Sinon j'attends la suite.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: