Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les anims de Redwolf77510

+3
N-Sword
Daft
redwolf77510
7 participants

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyLes anims de Redwolf77510

more_horiz
Bonjour a tous!!

voici une anim

https://2img.net/r/ihimizer/img839/9348/maldecrane.gif

Dernière édition par redwolf77510 le Ven 29 Oct 2010 - 9:56, édité 3 fois

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
Salut !:)
Vu qu'on doit evaluer les anim des autres pour les aider bah euuh j'evalue ^^

J'avou que les deux sont tres bien faite ( autant le fond que les stick et les accessoires ) mais je trouve que les frame ne passe pas assez rapidement, tu a mit la vitesse a combien ?


P.S : Jles aime bcp ^^

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
Salut, merci pour tes commentaires.Pour la vitesse jai mis au minimum mais je peux les mettre plus rapidement si tu veux

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
Oui enfin ce n'est pas pour moi ^^
c'est juste que si tu augmenter la vitesse les stick bougerer comme de vrai etres enfin en gros, mais apres ya les images a mettre plus longtemps etc.. ( mais pour sa jai pas tout comprix, jsuis neophyte comme toi )
et puis aussi on pourrat peut-etre mieux evaluer la fluiditer je pense :)

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
J'aimerais bien les ouvrir pour augmenter la vitesse mais comme se sont des fichiers .gif je trouve plus comment les ouvrir

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
tu peut rechanger normalement ^^
et puis sinon pour tes prochaine anim tu peut faire comme moi pour se genre de probleme (je fait toujours une copie) ( une en format gif et l'autre en piv ) :)

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
Donc ces mort quoi,^^je ferais comme toi la prochaine fois mais ce qui membete ces de tous recomencer

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
ben c pas grave tkt :) tu peut laisser comme sa, apres tout plutonium,granolla,chocks etc... peuvent surement t'evaluer dans nimporte quelle conditions :)( d'apres moi c'est + que des pro )

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
Par contre, je vais retirer la fusillade car elle était en cours

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
Oui au moins tu pourra la mettre plus tard voir demain ^^

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
Bon.

T'es un nouveau et ça se voit, mais t'inquiète, on va t'aider à évoluer ;)

Déjà, c'est pas assez fluide. Il faut que tu augmente la vitesse d'animation et que tu mette moins d'écart entre chaque framme. Il faut que la pelure d'oignon (la trace grise quand tu change de framme) soit le plus proche possible du stick. Fais des écarts moins grands, quoi (Je suis nul pour expliquer T_T)
Tuto : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatuto-fluidite-t320.htm

Après, c'est trop raide. Il faut bouger TOUT les points rouges du sticks qui est en mouvement. bas seulement le bras, par exemple, TOUT.
Tuto : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/empecher-la-raideur-t3827.htm

Enfin, y'as pas d'easing, mais tant que t'as pas compris la fluidité et la raideur, ça ne servirai à rien.

Et puis la physique (loi de Newton...) est bof aussi. mais à mon avis, c'est car la vitesse d'animation est trop basse et que c'est pas fluide.
Tuto : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatutophysique-t1499.htm

Va voir aussi les autres tutoriels :p


Tu fais depuis combien de jours du Pivot ? :(hein?):

Dernière édition par N-Sword le Jeu 28 Oct 2010 - 14:25, édité 1 fois

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
Salut,

je vais essayer de m'apliquer et merci d'avoir commenter mon anim

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
J'ai rajouté des liens vers les tutos ;)

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
Merci pour les tuto^^

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
Évite de dire "merci", c'est considéré comme du flood ;)

Revois les réglement si tu veux :)

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
Hé bien !
C'est déjà vraiment pas mal pour un nouveau !
Bon oui on te l'a déjà assez dit, la vitesse 7 (la minimum) est vraiment insuffisante.
Et à voir ton anim, je suis sûr qu'elle peut être compréhensible au moins en vitesse 16.
Après on l'a déjà dit également, c'est bien de sauvegarder le piv, et le gif. Si on veut retoucher l'animation plus tard.

Donc je disais, t'as déjà bien compris comment marchait un mouvement, en plusieurs images.
C'est sûr, t'es nouveau, ça sera pas parfait dès la première animation.
Les tutoriels donnés pas N-Sword sont donc primordiaux à lire.

Refais donc une anim, en ayant lu ces tutos, et on pourra t'en dire plus sur ce qu'il faut améliorer.
En tout cas tu commences plutôt bien.

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
N-Sword a écrit:
Évite de dire "merci", c'est considéré comme du flood Les anims de Redwolf77510 112340

Revois les réglement si tu veux Les anims de Redwolf77510 43391


Il a parfaitement le droit de te dire merci de ce que tu lui as dis, ce n'est pas du flood.
Ton message est par contre le parfait exemple de flood, alors ne dis pas les choses trop vite ;)


-----------

Personnelement je pense que tu peux augmenter ta vitesse d'animation, c'est un poil lent, et ça randrait mieux encore si tu passais en vitesse 16/21 (de 16 à 21, ça reste la même vitesse !).
Malgré le fait que tu sois nouveau, tes mouvements sont "logiques", déjà, et c'est un bon point. Il ne te manque plus qu'à mettre les tutos en pratique !

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
Reglement général :
5. Évitez également de poster des messages qui ne veulent rien dire, du style "ok" "merci" "ha c'est cool". Ça rejoint un peu la règle 2, vu que ce sera considéré comme du pur flood.


Pluto' : Pas besoin que je te réponde par message. Donc, en effet un message où la personne dit "ok" ou dit "merci", tout court, c'est du flood. Le truc c'est que là il a construit sa phrase, et tu dois remettre dans le contexte du topic. Il a créé une anim', on lui fait une critique, il a le droit de remercier la critique sur SON topic. Difference entre une machine qui lit la règle, et un être humain, à toi de te situer.

____________________________

Je trouve aussi que la course pourrait être pas mal si tu augmentais la vitesse d'anim' Les anims de Redwolf77510 43391

Warx : Pis on a assoupli le règlement, donc 'faut être indulgent ^_^.
(Bon en fait j'ai hésité à poster, mais finalement je l'ai pas fait =P)

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
redwolf bon je t'evalue ptete que je pourai t'aider sauf si warx la deja fait :)

C'est assez raide et pas assez fluide quand tu prend chaque frame essaye de ne pas faire un trop gros écart parce que sinon on croit que tes stick man se téléporte donc voila mai ne Temp fait pas moi non plus se n'est pas parfait^^

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
Salut
alors sacher que je travaille en ce moment meme sur une vidéo avec pour vitesse 13
pour commencer puis j'acélérais dans mes futures anim.

PS: j'applique en ce moment vos conseil et merci de m'aider

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
comme N-sword,pluto' et Warx ont tout dit... Bon bah... Augmente la vitesse si tu veux des stick's > http://www.droidz.org/stickmain/ ^^


PS : tu la eu ou ton décor? il est top! et ton image de profil etait mon ancien fond d'écran ^^

Double PS : tu la eu ou ton effet de sang jsuis tombé amoureux :)

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
Salut Somakiller

Mon décor est dans le pack n°6 dans le top 50 de tout les temps, il porte le nom de destruction dans la catégorie background accessories et pour le sang je l'ai trouvé en regardant une anim qui était dans un pack

Dernière édition par redwolf77510 le Ven 29 Oct 2010 - 7:45, édité 1 fois

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
??? j'ai rien compris! passe le pack n°6 du top 50 de tout les temps :o

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
Le pack qui occupe la 6eme place du top 50 des *.stks des Droidz hap

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
http://www.droidz.org/stickmain/

le lien que tu as donné, dans la colone de droite le n°6

descriptionLes anims de Redwolf77510 EmptyRe: Les anims de Redwolf77510

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum