Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

pollpOur ou c0ntr£???

p0ur!!!!!!!!!! et vive les bananes!
4
100%
Contre!!!!!!!!!!!!!!!
0
0%
Total des votes:
4
Sondage clos

descriptionanims du net Emptyanims du net

more_horiz
Je trouve franchement qu'il y a trop de gens qui poste des anims du net déja posté et qui ont la flem de regarder.Donc je propose qu'on soit obligé de mettre le véritable nom de l'anim
Ex: anim super fluide avec des mégas effets! black vs white 3 une anim très fluide!

descriptionanims du net EmptyRe: anims du net

more_horiz
exact, c'est l'un des deux grands problèmes de la section des anims du net. il faut afficher le titre dans le titre du topic, et forcer les nouveaux à regarder les anciens topics.
le second problème, c'est que beaucoup des anims postées sont du flash. mais là, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, vous savez très bien ce que j'en pense.

descriptionanims du net EmptyRe: anims du net

more_horiz
faudrait aussi mieux indiquer que les anim du net oui mais pivot par ce que y a beaucoup de gens qui mettent du flash..

descriptionanims du net EmptyRe: anims du net

more_horiz
souvent quand tu mt du flash tu pense que c'est pivot...Donc les membres font pas vrément exprés

descriptionanims du net EmptyRe: anims du net

more_horiz
mouaif... y a quand même moyen de comparer les deux. souvent, dans le flash, y a scène de chargement, et on doit cliquer sur un "play" pour lancer l'anim
pivot donne des images, donc avec une extension .gif quand on ouvre l'image dans une fenêtre ou onglet séparé. (option sur mozilla firefox quand on fait un clic droit)
tandis que le plus souvent, quand on fait clic droit sur du flash, on a un menu typique du flash ("zoom avant", "zoom arrière", "rembobiner", etc...), ou un menu personnalisé par les créateurs du flash, donc en anglais.
petit détail graphique, dans le flash, les membres des personnages peuvent plus se tordre, dans pivot, les membres sont des segments droits et indéformables (je veux dire par là que chaque segment ne peux être courbé ou rallongé)
et j'en passe...
ça, tout le monde peux le vérifier, mais personne n'y pense.

descriptionanims du net EmptyRe: anims du net

more_horiz
C'est juste que beaucoup sont mauvais !!

:cheers:

descriptionanims du net EmptyRe: anims du net

more_horiz
Je suis d'accord. Mais j'vois pas vraiment comment empêcher ça...
Et puis pour le problèmes des anims flash, on pourrait tout simplement imposer aux membres de rajouter "[Pivot]" au nom du topic, lorsque ce n'est pas du flash :)

descriptionanims du net EmptyRe: anims du net

more_horiz
je tiens à rappeler que Remora a ouvert un topic dans blabla pour les anims flash, seulement, personne ne l'a encore utilisé.

descriptionanims du net EmptyRe: anims du net

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum