Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Absences du Staff , ou pas :pale:

+19
YooV
Haider
Sd'
Dauphin14
xXPepsXx
Warx
somakilleur
FaMouS
Nutela
Chocks
Emmado
Tanpée
LoLiLoL
Matt'S
Griffer
N-Sword
Mr.Vega
Granolla
criklemalin
23 participants

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyAbsences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon je suis nouveau mais je sais a quel point était actif se forum , puis je vois qu'il est vraiment vide , seul 3 ou 4 membres sont présent , le reste n'est pas la ou ne réagit pas et le Staff a disparue:pale: . . . Si sa continue comme ça se forum va coulé =P , il a pourtant un putain de potentiel , mais il n'est plus exploiter , alors je ne c'est pas se que fout le staff , mais il a intérêt a se bougé . . . On ne peut même plus progresser , 0 critique , 0 effort , ce n'est pas avec seulement des tutos que l'on progresse , oui on avance beaucoup avec mais pas assez ! 🇳🇴
Voila , c'était juste pour faire une remarque plutôt importante , bientôt tous seront sur LS =P

Chuss ++

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Dauphin14 a écrit:
t'inquiète pas je reste :(top):

J'ai une bonne nouvelle : mon frère a accepté pour la pub !!! :cheers:


Bof.. Dis-lui d'attendre un peu, qu'on relève le forum, là les gens vont venir, et repartirons de suite.
Si rien ne leur plaît, ça ira vite.

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
ouais mais si on attends trop il sera trop tard --'

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
non pas du tout, il faut d'abords tout remettre en place avant d'inviter de nouveaux membres a nous rejoindre.

la pub, c'est pas la priorité pour l'instant.

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Comment remettre en place un forum sans administrateurs...

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Je vous souhaite que ca marche mais je vous vois mal relever le forum nous avons déjà essayer plein de fois toutes les méthode même firefox à essayer et si le staf à pas réussi je doute que quelque membres réussissent, surtout que vous n'avez aucun droit sur le forum exemple créer partie ect donc vous pouvez rien changer donc vous pourrez rien faire bon après bonne chance quand même mais j'ai même pas un petit espoir que vous y arriviez

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
le forum mort ... 😢
J’espère que tout le monde resteras pour remonter le forum !
En tout cas j'ai de l'experience coté forum .... si vraiment il faudrait reprendre la main ...
:(

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Matt'S a écrit:
Je vous souhaite que ca marche mais je vous vois mal relever le forum nous avons déjà essayer plein de fois toutes les méthode même firefox à essayer et si le staf à pas réussi je doute que quelque membres réussissent, surtout que vous n'avez aucun droit sur le forum exemple créer partie ect donc vous pouvez rien changer donc vous pourrez rien faire bon après bonne chance quand même mais j'ai même pas un petit espoir que vous y arriviez


(Mets de la ponctuation mon dieu parce que là on peut pas reprendre notre souffle et tout lire d'un coup c'est... *pouf*)
Bref, justement, si on pouvait au moins avoir un admin qui passe souvent ça serait bien.
Quitte à en élire un temporairement, au pire on craint plus rien, la mort ou la mort..
Voilà =D

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
La meuilleuR (ET LA PIRE :( ) solution serait je pense de refaire un forum : ''pivot Land V5 '' avec les sruvivant de la V4 ^^ . si on veut remonter le forum c'est la seul solution ! 😢 :roll:

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Juste une petite précision pour ceux qui veulent ramener plein de monde.

y a 2-3 ans le forum allé très bien. On étais pas mal de membre sans être trop. Mais petit à petit on a eu de plus en plus de membre, venant de partout. Et passer d'un forum tranquille a un forum surpeuplé ça vous détruit tout. Surtout que dans les 3/4 des membres qui étaient arrivé il y avait plein de boulet. Donc oui on est tous passé par là, mais à l'époque il y en avait un qui arrivait, on lui expliquait et il se calmer. Là ils étaient plein, on leur expliquer, ils comprenaient rien. Si vous voulez ramener du monde soyez sûr que ça soit des personnes qui sont prête à se conduire en bon membre, qui respecteront le règlement à la lettre et qui resteront actif aussi (sinon ça sers à rien de les ramener ici).

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Bon alors il faut décider de faire un truc, qui a une bonne idée ??? :(hein?):

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
La première étape est de se dégotter un admin qui reste.
C'est con que tu ne veuilles pas, Chocks, tu passes encore pas mal sur le forum et essayes d'aider ceux qui veulent le remettre sur pied.
Mais bon..

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Je passe sur le forum pour regarder ce qui s'y passe c'est tout, je manque de temps et de motivation pour m'en occuper vraiment :/ Mais si je vois qu'on a une vingtaine de membre vraiment motivé à le remettre sur pied on verra ce qu'on pourra faire.

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
A mon avis, 'vaut mieux commencer la rénovation maintenant, les 20 membres se motiveront en voyant le forum avancer, 'fin c'est ce que je pense en tout cas.
Mais là on ne fait que discuter sur les 5 pages, personne du côté staff n'est prêt à agir, et les autres ne peuvent rien faire en qualité de membres.
Donc bon...

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Pour remettre PL sur pied à une époque on était une dizaine de modo/admin très motivé, ça c'est très vite dégradé quand on a vu que les membres n'étaient pas près à faire des efforts. C'est pour ça que je préfère commencer avec de bonnes bases, avec des membres qui veulent aider.

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Yep, mais d'un côté si tu vises trop haut, on commencera pas du tout..

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Peut être que 20 membres c'est beaucoup mais il en faut quant même un maximum. Parce que pour remettre le forum sur pied il faut des membres qui sont prêt à donner l'exemple à d'autre qui arrive pour qu'ils apprennent à bien se comporter.

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
La solution :

- Faire revenir d'ancien membre qui majoritairement avait un très bon niveau et donnait envie au néo et déb d'animer

- Faire revenir les membres du staff parti

- Sanctionner à chaque non respect du règlement car sinon on va vite reprendre des boulets

Puis moi j'aimais bien la section nouveau

Donc en la première et deuxième solution sont impossible ou alors il faut être très convainquant donc bonne chance

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Pas obligé de faire revenir d'anciens membres, ont peu repartir à 0 sur de bonne base tu sais.

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Matt'S a écrit:
- Sanctionner à chaque non respect du règlement car sinon on va vite reprendre des boulets


Celle-là je l'adore.
T'as pas connu assez anciennement PL, ou alors t'as pas fait attention, mais c'est probablement ça qu'a causé la perte du forum. À une époque, y'avait pas mal de boulets qui postaient de la *BIP*, les membres le leur disaient, ou alors ne faisaient rien, le topic coulait, ou alors un membre du staff venait rappeler à l'ordre. Et c'est tout, un bon quart des "erreurs" passaient inaperçues, et personne ne râlait. ÇA c'était bien.. Après y'a eu le "OMAGAD une 'vague de boulets' et tout le monde s'est mis à hurler sur tout le monde, les boulets sur d'autres, les bons membres sur d'autres bons membres, un gros fouillis. Si vous voulez savoir, c'est ce pourquoi j'me suis barré du forum en fait.
Après vous allez me dire que ouais y'en avait pleins, c'était pas gérable itou !
mais à ce moment là on laisse couler, on intervient par MP au bout de la 10ème erreur en montrant au membre chacune de ses erreurs et lui expliquant AVEC HUMOUR ce qu'il aurait fallu faire.

C'est ce que je pense.

J'suis d'accord avec Chocks pour les anciens membres, si ils veulent pas revenir, c'est qu'ils ne valent même pas qu'on leur demande d'aider, et que le forum se débrouillera mieux sans.
Si ils veulent, ils viennent par contre, on peut reprendre à 0, mais un peu de familiarité ne fait pas de mal.

Et c'est là le gros souci actuel je pense. Les membres actuels, personne ne les connaît, ils ne se connaissent pas très bien entre eux, et y'a aucun contact spécial, private joke ou autre entre eux, c'est moins convivial.
C'est ça qu'il faut retrouver.

(Petite parenthèse HS)
Maintenant je reviens sur un point que j'avais lu, je crois que c'était Anc ou Rémora qui avait posté ça, à propos de candidatures, que les membres devaient avoir de la personnalité, et un pseudo qui va avec (qui parlait de Naruto65645 ou Sasuke32465, trucs dans le genre).
Là je vois des (désolé pour ceux que je cite) : LoLiLoL, coucoucestmoi, Thibaut, moicèmoi... Ce genre de choses, j'trouve que ça fait un peu foutage de gueule, m'enfin ça n'implique que moi, ayez de l'imagination, ou alors prenez votre inspiration dans des trucs que vous aimez, mais pas trop connu, y'a moyen quand même, quand on voit un cgdb qui a tapé son pseudo à l'arrache, et que ça sonne impeccable voire plus.
(Fin de la parenthèse)

Après le problème, c'est que les "expérimentés" se sont tirés. Ça c'est dommage, personne pour guider les débutants, les tutos sont un peu en bordel, et j'avais pensé qu'on pourrait en refaire, ou les réorganiser.
Et surtout aider tout le monde, vu que c'est quand même le but originel du forum.
D'ailleurs là-dessus, pour les inters et plus, et certains bons debs, si vous pouviez partager vos pivs, pour que chacun (ne plagie pas sinon je vous étrangle tous, mais) s'inspire des mouvements, comprenne comment marche telle ou telle chose etc...

Voilà voilà.
Donc maintenant j'vais aller chercher sur Ebay de nouveaux doigts (même d'occaz au pire).

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Un pseudo, ça fait pas un membre. Si j' ai pris LoLiLoL comme pseudo, c' est parce qu' a la base, je m' était déjà inscrit ici, donc mon "vrai" pseudo était déjà pris. Foutage de gueule, tu pousse un peu, c' est qu' un pseudo. Si on se met a critiquer un ou des membres a cause de leurs pseudo, c' est sur que l' ambiance sera moin accueillante ici, si on bann un gars parce que son pseudo c' est hitman475, le nombre de membre n' augmenteras pas, non. En plus, j' connais plein de gens avec des pseudos bien débile, ça n' en fait absolument pas des boulets.

(excuse moi, mais ta réflexion m' a un peu vexer.)

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Warx



Nombre de messages: 71
Date d'inscription: 06/07/2010


A cette date le forum était déjà bien coulé

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Matt's, un type qui parle si bien de PL comme il était avant, quelqu'un qui connais Elfe de Champs sous le pseudo "secondaire" qu'il se donner, quelqu'un qui connait surement plus de chose que toi sur PL, tu pense vraiment que c'est son premier compte? Je ne pense pas. Tu parle un peu sans réfléchir des fois :/

Je suis entièrement d'accords avec toi Warx. Et Lolilol comprend qu'un pseudo représente un membre. C'est comme un prénom sur internet. Si tu le prend mal c'est que tu comprend pas le principe même du pseudonyme

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Chocks je me doute bien que c'est pas un premier compte mais dans c'est cas la il est en tord avec un double compte bref je sais pas pourquoi je parle encore de toute façon je fait plus d'animation O_o et je crois pas vraiment en l'avenir de PL donc good luck

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
LoLiLoL a écrit:
Un pseudo, ça fait pas un membre. Si j' ai pris LoLiLoL comme pseudo, c' est parce qu' a la base, je m' était déjà inscrit ici, donc mon "vrai" pseudo était déjà pris. Foutage de gueule, tu pousse un peu, c' est qu' un pseudo. Si on se met a critiquer un ou des membres a cause de leurs pseudo, c' est sur que l' ambiance sera moin accueillante ici, si on bann un gars parce que son pseudo c' est hitman475, le nombre de membre n' augmenteras pas, non. En plus, j' connais plein de gens avec des pseudos bien débile, ça n' en fait absolument pas des boulets.

(excuse moi, mais ta réflexion m' a un peu vexer.)


Ha.. J'me suis peut-être mal exprimé, oui comme Chocks l'a dit, j'entendais par là que quand on connaît pas un membre, on ne connaît que son pseudo, et LoLiLoL, c'est pas le pseudo d'un membre vers qui j'irais en priorité, et à ta réponse "vexée", j'm'en fais pas pour savoir si ton pseudo te représente, évidemment non.
Mais à ce moment, tu peux quand même faire comme Matt'S ou Les-Espions69 quoi... Demander à changer de pseudo.

Chocks je me doute bien que c'est pas un premier compte mais dans c'est cas la il est en tord avec un double compte

Dans ce cas, tu tires des conclusions sur un truc dont tu te doutais bien, ce après avoir lu Chocks, et avoir regardé ma date d'inscription.. T'as le droit d'avouer tes torts, tout le monde peut se tromper, mais essayer de se rattraper comme ça, c'est moche ^_^ Je sais pas si c'est une impression, mais il me semble t'avoir connu avec un peu plus d'humilité.

Bref, tout ça pour dire, toujours pas convaincu qu'on peut relancer le forum tout de suite ? =/

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
On peu ouai je veu bien essayer. Faudrait d'abord apprendre à certains membres ce qu'est un forum, ça sera déjà un bon début.

Et Matt's qu'est-ce tu fout? On voit bien que resté sur ce forum ça t'énerve mais t'es pas obligé de réagir comme un con. On t'avais pris pour modo à l'époque parce que tu était un bon membre qui se montrait utile pour le forum et qui aidait les autres. Faut croire que t'as changé.

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 3 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum