Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionForum en perdition recherche staff de qualité désespérément! EmptyForum en perdition recherche staff de qualité désespérément!

more_horiz
*Message direct au staff, message ouvert oui je recherche a vous secouez car la c'est n'importe quoi ...*

Ben alors les gars ?
On arrive plus à gérer ?On voit que nos nouvelles section marche pas trop alors on sanctionne on sanctionne & on ban ?

Euh le principe d'un forum c'est l'ÉCHANGE !
Et le ban pour la moindre faute ya mieux ... Vraiment mieux.

Vous voulez un forum sans aucun flood? Ni paroles qui sorte du sujet? Autant avoir un forum MORT que ça !
Sérieux les histoires les blagues un peu de flood ça a jamais tué personne.Vous savez c'est quoi le problème de ce forum?
Vous savez pas gérer un forum faut y mettre de la conviction quand une news sur les smileys est plus importante que celle des 3ans du forum ya de quoi se faire du souci ...

Un autre exemple ?
https://pivot-land.forumactif.fr/duels-des-cercles-inferieurs-f64/plutonium-oumuinotulp-t7671.htm

Moi j'dis B R A V O !
Du grand art enfait vous cherchez une société ou la divagation de la pensé est impossible et tout le monde devrai être conditionné.

Pourquoi y a du flood ?Parce que on se fait CHIER !
Tain merde on est pas admin d'un forum de bot mais de personne et parfois il faut savoir expliquer montrer l'exemple faire preuve de parcimonie & de gentillesse .
Quand on ban quelqu'un parce qu'on a la flemme on a rien compris autant se faire son propre forum en disant fièrement "Ze suis le Chef NA!" .

Après vous allez vous énervez dire que c'est pas votre faute que les membres y mettent pas du leur & que je suis qu'un con qui ne sais que critiquer sachant que j'ai moi même abandonner mon poste & que je reviens méchant donneur de leçon.

Ben oui. :D
C'est même pas un coup de gueule je constate ça m'déçois zetes nul.

J'ai pris le temps d'argumenter & de rédiger je veux pas de vos coup de sangs faites preuve de maturité merci.

descriptionForum en perdition recherche staff de qualité désespérément! EmptyRe: Forum en perdition recherche staff de qualité désespérément!

more_horiz
Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis mais tu vas trop loin ... Tu ne vas quand même pas dire que c'est uniquement la faute des modérateurs si le forum va mal ... C'est vrai que ces derniers temps il y a eu des abus et des choses révoltantes mais c'est en partie a cause d'une immense vague de membres qui étaient vraiment très cons et chiants et passaient leur temps a tout pourrir ... A force on a pris des décisions d'urgence et on n'a plus réfléchi . Moi j'approuve pas mais c'est une solution comme une autre, mais c'est vrai que bannir a vue sans réfléchir ou tenter une once de gentillesse envers ce pauvre malheureux ayant malencontreusement fait l'erreur a ne pas faire ... C'est pas la solution .
Bref engageons le débat : D

descriptionForum en perdition recherche staff de qualité désespérément! EmptyRe: Forum en perdition recherche staff de qualité désespérément!

more_horiz
Certes ta raison mais quand même.C'est au staff de montrer l'exemple tu veux une preuve de la rupture totale du dialogue ?

Le nombre de topics de discussion comme les miens depuis plus d'un an.
Yen a beaucoup qui osent ?
Nan parce que selon certains critère je vais me faire bannir et je ne vise personne je vise tout le monde.
C'est un mauvais mouvement de masse alors oui je vais loin très loin mais la c'est pas un coup de pied dans la fourmilière qui faut, c'est un coup d'souffleuse !

Mais admets que yaurai pas eu de problèmes avec ces membres si ils avaient été accueillis correctement et cet argument est trop facile. :D

Mais tu as raison pas que la faute du staff mais quand même ... (=

descriptionForum en perdition recherche staff de qualité désespérément! EmptyRe: Forum en perdition recherche staff de qualité désespérément!

more_horiz
Ouais je suis d'accord avec toi ... Moi je ne suis plus sur le forum depuis 3 mois et je suis revenu il y a quelques jours donc je ne peux pas vraiment juger mais ca a l'air d'être un petit peu parti en couille cette histoire . Faut voir ce qu'en pensent les autres maintenant , en tout cas je suis d'accord avec toi , qui d'ailleurs m'avais ouvert les yeux sur comment intéragir avec les erreur sur le forum il y a longtemps de cela et je peux te jurer que jamais je ne me suis énervé sur un membre depuis ce jour ^^

descriptionForum en perdition recherche staff de qualité désespérément! EmptyRe: Forum en perdition recherche staff de qualité désespérément!

more_horiz
IL est évidant que d'un post sur l'autre, il y aura toujours le pour et le contre. Je pense que chercher la source du problème n'est pas la solution. Et on ne peut pas guérir de la démotivation. M'est avis qu'il faut croire aux nouveaux qui paraissent sympa, et moins s'en méfier: on sera tous d'accord pour dire que, tout jeune (sur le fofo) on regorge d'idées et de projets, plus tard, moins. Même si c'est souvent des trucs irréalisables, les vétérans ont toujours été là pour freiner les idées mauvaises. Il faut utiliser cet enthousiasme au lieu de le réprimer! :=P:

descriptionForum en perdition recherche staff de qualité désespérément! EmptyRe: Forum en perdition recherche staff de qualité désespérément!

more_horiz
Blam, régîme totalitarisme, bannissement définitif. \o/

On arrive plus à gérer ?On voit que nos nouvelles section marche pas trop alors on sanctionne on sanctionne & on ban ?

Non.

Vous voulez un forum sans aucun flood? Ni paroles qui sorte du sujet?

Non plus.

Du grand art enfait vous cherchez une société ou la divagation de la pensé est impossible et tout le monde devrai être conditionné.

Toujours pas. Mais très jolie phrase.

Pourquoi y a du flood ?

Pas d'accord, en ce moment y'en a peut etre, mais à p'tite dose, m'enfin en tout cas ça fait chier personne.
Avant la fermeture temporaire du forum y'avait eu une bonne grosse vague, mais c'était plus une rebellion qu'autre chose. Tout simplement parce que certains modos avaient chiés en bannissant limite pour se marrer, ou parce qu'ils aimaient pas le membre en uestion.
Ces modos ne le sont plus.


C'est pas notre faute' les membres y mettent pas du leur & t'es qu'un con qui ne sais que critiquer sachant que tu as toi même lachement abandonner ton poste & que tu reviens méchant donneur de leçon.


Allez, comme je suis égocentrique je vais parler de moi =D

Pl est le premier forum que j'administre. J'suis arrivé comme tous les noobs, boarf c'est facile y'a qu'à bannir un imbécile de temps en temps. Donc pendant longtemps j'ai laissél le forum pourrir en râlant que c'est d'la faute des autres quand y'a un truc pas cool. Y'avait bien gégé et SSS mais cgdb avait pas que ça à foutre, et en plus il a un pc pourri, et SSS au bout d'un mois est devenu aussi actif qu'un mollusque.
Et ça fait plus d'un an qu'on arrête pas de dire que lambiance se détériore petit à petit qu'il faut y faire quelque chose. Et qu'on n'fait rien \o/
Au bout d'un moment on a réagit. Bourrin. Et comme tous les modos avaient le droit de bann' (ce qui n'est plus le cas), ils se sont bien marrés.
Puis paf, rebellion, pertes de 500 000 membres, blam fermeture, hop réouverture. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Le plus drôle c'est qu'à aucun moment j'ai pensé que ça pourrait etre de ma faute en partie.

Ca fait p'tet' 3 mois grand max que j'ai compris comment je dois m'investir, maintenant je galère parce que j'ai quand même autre chose à foutre, mais j'éssaye de me démerder comme je peux.

Donc oui, on corrige le tire. (sans "e" ça sera mieux la prochaine fois)

Edit : et tu penses à ce genre de choses à 00h45 Oo

Et arrête de nous faire chier ! xD

descriptionForum en perdition recherche staff de qualité désespérément! EmptyRe: Forum en perdition recherche staff de qualité désespérément!

more_horiz
En fait on en a parlé sur msn.

Moi je suis un peu d'accord avec lui, dans le sens où on s'est malheureusement senti obligé d'être froid et méchant avec les membres, et c'est ça qui a creusé un écart assez mauvais.

descriptionForum en perdition recherche staff de qualité désespérément! EmptyRe: Forum en perdition recherche staff de qualité désespérément!

more_horiz
Bonjour à vous chers membres du staff =)

Je me permets d'ouvrir ma grande gueule (Raahhhh, encore lui !) pour vous faire part de mon points de vue^^

Alors voilà je parle en qualité de "nouveau" mais de nouveau objectif (il me semble en tout cas). Je me suis inscris sur le forum quelques semaines avant le "grand rafraîchissement".
J'ai pu constater quelques différences à mon petit niveau =D
En effet vous étiez un peu trop occupé avec vos problèmes qu'apparemment vous aviez du mal à gérer et du coup, vous laissiez un peu les nouveaux livrés à eux même^^

Par exemple, je n'ai pas eu de commentaires d'upgradeur m'aidant dans ma démarche de progression. Nutela est passé me voir vite fait bien fait lorsque je l'ai MP et ma upgradé débutant (ça je te le reproche pas^^). Heureusement que je suis assez mature pour aller voir par moi même et pour respecter les règles qu'on ne m'avais pas dit de consulter =)

Maintenant, je constate que ça vas mieux mais bien entendu, il y a toujours du progrès à faire (il y a d'ailleurs des nouveaux qui attendent^^) et ça ne sera jamais parfait...

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire... Alors je suis encore nouveau mais j'ai plutôt un bon sens de l'observation et de la déduction (toujours selon moi :P). Donc vous pouvez me voir comme un emmerdeur ignare ou comme un honnête citoyen de pivot-land =)

P.S : Ceci n'est pas un reproche, c'est juste une interprétation faite après moult réflexion et observation =D

Edit : D'accord avec vous... Chocks l'a bien exprimé, c'est une méthode un peu expéditive et pas très juste mais justifiée (gné ? tu viens pas de dire le contraire là ?). C'est pas très juste pour les nouveaux mais justifiée de part les événements ultérieures...

Dernière édition par Vypyr le Jeu 5 Nov 2009 - 20:56, édité 1 fois

descriptionForum en perdition recherche staff de qualité désespérément! EmptyRe: Forum en perdition recherche staff de qualité désespérément!

more_horiz
Oké , Nut c'est pas contre toi, ni même contre cgdb ou SSS.

C'est une lettre ouverte je veux qu'il y ai ce débat car seul ça peut changer durablement les choses et je ne viens pas que pour critiquer mais pour dénoncer. J'ai envie de vous aider cette fois ci après libre à vous d'accepter ou non je me permettrai pas de juger votre travail ce serait incorrect et déplacé je veux juste engager la discussion& vu que j'ai pas accès a la partie staff je le fais ici. :D

descriptionForum en perdition recherche staff de qualité désespérément! EmptyRe: Forum en perdition recherche staff de qualité désespérément!

more_horiz
Alors d'abord jt'explique un truc. En ce moment on est dur, on a un nouveau règlement qui colle des avertos partout et tout et tout mais parce qu'on sors juste d'un gros bordel. On s'est fais chié à tout remettre dans l'ordre et comprend donc qu'on a pas envi d'y réplongé. Avant on accepté le flood mais pas abusif. C'était marrant jusqu'a ce que ça dégénère. On a (ou on avait) des membres très immature a une époque, que se soit des boulets ou non (par exemple les boulets postaient, les autres membres l'engueulaient...bref le bordel). Là le flood y en a un peu, ce qui est logique, on est pas des monstres.Mais en cette période on ne veut pas en abuser par peur que ça recommence comme avant. On attends juste que les membres comprennent. Et pour ça faut être sûr qu'ils lisent le règlement et pour ça on colle des avertos.

Propose autre chose si tu veu, pour le moment on se plein pas de ce qu'on a fait pour le forum.

descriptionForum en perdition recherche staff de qualité désespérément! EmptyRe: Forum en perdition recherche staff de qualité désespérément!

more_horiz
Moarf'... Je suis d'accord avec toi sur certaines points.

Pour les ban tout ça, je suis d'accord : )
Je trouve ça un peu difficile de mettre un ban cash
a la moindre erreur... M'enfin il ne faut pas mettre
la faute que sur les membres du Staff aussi !

Car bon quand je dis a un nouveau d'allé lire le règlment
et qu'il créer un post en disant : Ok
et trente seconde après un nouveau post : C'est fait.
Voilà quoi... M'enfin moi j'ai fait beaucoup d'erreur
et je suis passé a autre chose.

Je faisais mon petit modo a la con et j'en ai payé
les conséquences. Un ban : )
Mais j'assume entièrement, et je ne remet pas
en cause mon ban puisque je suis d'accord.

Sinon quand vous parlez des nouveaux mal aidés,
je ne me sens pas du tout visé. Je suis certainement un
bon upgradeur qui aide les nouveaux le plus possible.
Je préfère le dire, je ne me vante pas loin de là, je veux juste
le dire. Car bon voilà je pourrais ne pas faire mes long
commentaires et juste les up en Néophyte point barre.
Mais non je préfère qu'ils aient une bonne impression du forum
et surtout qu'ils soient bien ici.

Bref' moi je trouve que l'entente est plutôt bien en ce moment
je ne vois pas de problème majeur.

descriptionForum en perdition recherche staff de qualité désespérément! EmptyRe: Forum en perdition recherche staff de qualité désespérément!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum