Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Absences du Staff , ou pas :pale:

+19
YooV
Haider
Sd'
Dauphin14
xXPepsXx
Warx
somakilleur
FaMouS
Nutela
Chocks
Emmado
Tanpée
LoLiLoL
Matt'S
Griffer
N-Sword
Mr.Vega
Granolla
criklemalin
23 participants

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 5 EmptyAbsences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon je suis nouveau mais je sais a quel point était actif se forum , puis je vois qu'il est vraiment vide , seul 3 ou 4 membres sont présent , le reste n'est pas la ou ne réagit pas et le Staff a disparue:pale: . . . Si sa continue comme ça se forum va coulé =P , il a pourtant un putain de potentiel , mais il n'est plus exploiter , alors je ne c'est pas se que fout le staff , mais il a intérêt a se bougé . . . On ne peut même plus progresser , 0 critique , 0 effort , ce n'est pas avec seulement des tutos que l'on progresse , oui on avance beaucoup avec mais pas assez ! 🇳🇴
Voila , c'était juste pour faire une remarque plutôt importante , bientôt tous seront sur LS =P

Chuss ++

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 5 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
Les sections arènes et créations ne sont pas trop utilisé en ce moment, donc pas besoin de modo. Mais c'est vrai qu'il nous en faudra un pour les deux autres sections. A l'époque Firefox nous avait tous recruté avec un event, où on devait envoyé un mp de motivation. Je pense qu'on peu faire pareil. Mais est-ce que c'est urgent?

descriptionAbsences du Staff , ou pas :pale:  - Page 5 EmptyRe: Absences du Staff , ou pas :pale:

more_horiz
D'ailleurs elle est ou cette section Création ? Suis-je aveugle ?

L'arene me paraît pas compliqué à gérer...Si vraiment y'a probleme un autre modo/admin peut s'en occuper non ?

En plus AC!D récupérera bien son Mac à un moment, donc ça fera un admin de retour...

La technique de recrutement me paraît bonne (ou sinon la section Recrutement), ou alors vous décidez tout seul et vous demandez par MP si le membre est ok...

Je sais pas si c'est urgent de recruter ?

Dernière édition par Mr.Vega le Mer 3 Nov 2010 - 12:49, édité 1 fois

more_horiz
En fait la section création regrouper à l'époque les créations non-graphiques, les créations graphiques et les pivot graph', mais finalement fox a regrouper les créations non-graphique et les créations graphiques dans la section autres. Mais le modérateur de la section création sera quant même modérateur des 3 section, graphique, non graphique et pivot graph'.

more_horiz
Et donc, vous comptez recruter ou non ?

more_horiz
A bah pour le moment c'est pas tellement urgent, le forum ne reprend son activité que depuis peu. Mais si vraiment un jour on manque de modo on le fera.

more_horiz
Pour l'instant je suis seul modo et surement celui qui à le moins de boulot à faire donc pas d'urgence O_o

more_horiz
Bah en fait si tu regardais bien partout tu verrai que tu as toujours des ptit truc à faire, comme aider les membres, leur faire remarquer qu'ils ont fait une conneries, des truc du genre. Mais pour le moment il n'y a pas assez de membre pour qu'on en aies vraiment besoin.

more_horiz
Le moins de boulot à faire ne veut pas dire aucun =)

more_horiz
J'ai lu 3-4 messages.
Pas le temps pour les 8 pages.

Que personne vienne me dire que je n'étais pas là par "Faute de motivation etc, etc"
Tout ça, c'est à cause de conneries qui ont eu des impacts dans la vraie vie et dans la vie virtuelle.

Donc, merci les gens.

more_horiz
AC!D \o/

Content de te revoir keupain.

Qui a dis que tu avais pas de motivation ?

more_horiz
AC!D a écrit:
J'ai lu 3-4 messages.
Pas le temps pour les 8 pages.

Que personne vienne me dire que je n'étais pas là par "Faute de motivation etc, etc"
Tout ça, c'est à cause de conneries qui ont eu des impacts dans la vraie vie et dans la vie virtuelle.

Donc, merci les gens.

Putin AC!D j'aimerais bien que tu revienne..

more_horiz
Je reviens, de manière sérieuse, t'inquiètes noel

Et au fait Vega, MSN pliz hap

more_horiz
Si vous voulez de l'activité je suis là ! J'actualise ma page toute les minutes 8)

De 9H45 a 5h du matin pendant les vacances sinon pendant les cours : 5h30 a 6h10 et le soir 17h30 a 21h30 .

hap

more_horiz
Et faut comprendre quoi? Que tu veux être modo? Ou que t'es un No-Life xD ?

Sinon évite le nécropost hein, surtout que le sujet est la présence des midis :/

more_horiz
Euh oui 27 novembre sa date un peu déjà .. :(XD):

Sinon je ne suis paas un no-life, mais un geek, et j'ai un minimum de vie sociale donc non 8) .

more_horiz
Je te prendrais plus pour un Nerd qu'un geek hap

more_horiz
Je connais pas la définition d'un nerdz hap Sinon j'ai commencer le tuto sur l'heavy spacing, je suis en train de faire les exemple

more_horiz
On te demande pas ton avis ><

Lock

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: