Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Chateau de Sir Pané

+32
Idea
Chocobueno
Neon
Kraos
Anton
MaxLR
Satanikat
Blaze
Ubunix
Ragg
Tom
redou95100
Sd'
Blackwing
Trikeur
MStick
Daft
AC!D
Neteciu
Mr.Vega
Katana
Xo28
Haider
Matt'S
Wearn
Stup'
LoLiLoL
MattraXS
Warx
N-Sword
Pwned
StickPané
36 participants

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyLe Chateau de Sir Pané

more_horiz
Rappel du premier message :


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________




N'oubliez pas de vous renommer sur ma tchat box comme ça je vois qui vous êtes :')

Get your own Chat Box! Go Large!


Dernière édition par StickPané le Mar 23 Aoû 2016 - 14:17, édité 43 fois

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Merci les gars ça me fait vraiment plaisir et ça me donne encore plus envie d'animer Coeur

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Yaupe les potes, j'ai repondu un truc grâce à vos ondes positives, sur la dernière animation le point négatif était la la gravité/physique , donc là bah j'ai essayer de refaire une animation test de physique et je pense que c'est un peu mieux, mais j'ai pas suffisamment de recul pour juger donc dites moi tout :D

Edit: C'est au first post le "Running kick" :)

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Sympa l'anim' ! J'aime bien comment les bras du stick gris sont animés et la façon dont le stick gris rebondit sur le sol.

Le défaut qui me semble être le plus apparent, c'est l'arrêt du stick dans les airs juste après avoir donné son coup. Avec autant d'élan, il aurait dû atterrir beaucoup plus loin (vu qu'il ne touchait pas le sol). Je baisserais aussi la vitesse de l'animation, ça m'a l'air un peu trop rapide.

C'est tout ce que j'ai à redire, je trouve que le reste est plutôt bien animé Content.

Bonne continuation !

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Merci mon kopain je prend en compte toussa, et puis j'ai essayer de faire un backflip mais j'ai l'impression que tout est fluide sauf la rotation, donc je vais m'arrêter pour aujourd'hui et je vais prendre plus de temps pour les prochaines ! :D
(Je l'ai mit au first post quand même si vous voulez voir)

EDIT : J'viens de me rendre compte que les fps sont beaucoup trop hauts, désolé hap

Dernière édition par StickPané le Lun 16 Mai 2016 - 12:43, édité 1 fois

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Regarde là sur le lecteur Windows Ubu elle est beaucoup plus lente. hap

Avec cette animation tu nous prouve encore une fois que tu vaut le débutant Stickpané, c'est vraiment du bon boulot. J'adore vraiment la façon dont tu a animé le stickman, sa course, son coup de pied. Bon c'est sur qu'il manque la fin de son coup, mais voilà c'est déjà très bien ! Ange

Continue comme ça ! Coeur



descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Sd' a écrit:
Regarde là sur le lecteur Windows Ubu elle est beaucoup plus lente. hap

Avec cette animation tu nous prouve encore une fois que tu vaut le débutant Stickpané, c'est vraiment du bon boulot. J'adore vraiment la façon dont tu a animé le stickman, sa course, son coup de pied. Bon c'est sur qu'il manque la fin de son coup, mais voilà c'est déjà très bien ! Ange

Continue comme ça ! Coeur





Merci beaucoup kopain c'est gentil Coeur

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
J'avais pas vu le salto, tu l'a fais assez rapidement en plus. :ah:

C'est vraiment pas mal surtout pour le temps que tu a investis dessus, j'adore la fluidité de son mouvement. T'a acquis les bases on se verra surement très bientôt chez les débutants ! Ange

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
"Running Kick" est sympa, comme les autres j'ai bien aimé la course et le coup de pied, y'a un côté dynamique assez cool ! Content

Pour "Test de Backflip", l'animation est fluide, pas de raideur apparente, la physique est bonne ! Le seul défaut que je noterai c'est un manque d'easing sur les flexions, mais c'est très bon ! :D

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Héhé merci les kopains <3 hap

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Salut,
Les 3 dernières sont récentes ou seulement le tripode ?
J'aime beaucoup running kick, la course est propre, le coup marche bien, c'est coloré et bien smoothy au niveau des bras Coeur

Pour le salto du tripode (original le stick au passage) c'est propre aussi mais je t'avoue que je comprends toujours pas comment il a réussi à se hisser en haut. Une mini téléportation ? hap

En tout cas tes animations dégagent une certaine atmosphère (avec les sticks, les couleurs...) c'est cool ^^

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Salut mec ! Les trois sont des deux derniers jours j'te remercie pour tes remarques et pour ce qui est du tripode il se hisse grâce à sa patte la plus haute, tu veux le .piv pour analyser ça en détail ? :D

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Au risque de te vexer, je suis plus intéressé par le .piv du running kick, j'aimerais bien décortiquer cette course :)

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Kraos a écrit:
Au risque de te vexer, je suis plus intéressé par le .piv du running kick, j'aimerais bien décortiquer cette course :)


Non pourquoi je me véxerai ^^
.Piv de running kick

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Ah, vraiment pas mal pour du néo-fiente!
Tu sera bientôt débu-chiant comme moi!

Plus sérieusement, j'aime beaucoup le style, et si ça te dérange pas, je pourrait avoir le .stk du tripod bizarre ? Merci hap

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Neon a écrit:
Ah, vraiment pas mal pour du néo-fiente!
Tu sera bientôt débu-chiant comme moi!

Plus sérieusement, j'aime beaucoup le style, et si ça te dérange pas, je pourrait avoir le .stk du tripod bizarre ? Merci hap


J't'envoie ça par MP quand j'ai 5 minutes! :)


New animation au first post les gens btw c'est "Rondade backflip fail" :)

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Le décor est sympa j'aime, en revanche j'aime moins le début du mouvement du stickman.

Ça me paraît un peu trop rapide à mon goût, tu aurais du plus easé les mouvements pour que ça soit moins brusque, surtout au niveau de la vitesse à laquelle il place ses bras en l'air avant le saut.


Malgré ça tu nous a prouvé ta capacité, c'est clair que tu a le niveau d'un débutant. Je déplace étant donné qu'Haider manque à l'appel ! hap

Félicitations donc, bienvenue chez les débutants Stickpané, j'espère te retrouver bientôt en intermédiaire ! Ange

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Ah beh merci beaucoup Sd' ^^
On va essayer hein :D

EDIT : J'ai réupload l'animation avec moins de fps

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
C'est déjà plus lisible là merci, et c'est pas vraiment cette animation qui t'a promu chez les débutants, c'est un peu la globalité de ce que tu a produit ! hap

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Bravo pour l'up débu-chiant ! Ange Ange

On commence à y être pas mal, dans cette section!

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
GG pour ton up' ;)

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Merci les gars, je cherche des gens de mon niveau pour joint ou dudu si ça vous dit ? :p

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Étant donné que j'utilise plus pivot, je peux plus joint, mais je peux toujours dueler et collaborer (ce dernier me fait peur)
'faut juste un sujet cool pour le duel :)

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Bien joué pour ton up, tu le méritais !  Content

Concernant ta dernière animation "Rondade Backflip Fail", j'aime bien ! La physique est bonne, et les acrobaties sont plutôt bien réalisées.
En revanche, il y a quelques soucis de trajectoires au niveau des sauts, et ça manque d'easing. J'aurais personnellement rajouté quelques frames avant et au moment de l'impulsion, et bougé le stickman un peu plus vers la droite au moment où il fait son salto, pour aller dans la continuité de la première acrobatie.

Voilà pour mon commentaire, bonne chance pour la suite !

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
GG le deb' Alien  

J'aime beaucoup Rondade Backflip. C'est un peu raide (on peut presque sentir le balai qu'il a dans le derrière) mais avec la fluidité ça donne un effet cartoon pas déplaisant.

J'attends la suivante

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Merci beaucoup les gars ! :)
Et @MaxLR tu peux duel alors que tu pivotes plus ? Uh ?

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 8 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum