Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Chateau de Sir Pané

+32
Idea
Chocobueno
Neon
Kraos
Anton
MaxLR
Satanikat
Blaze
Ubunix
Ragg
Tom
redou95100
Sd'
Blackwing
Trikeur
MStick
Daft
AC!D
Neteciu
Mr.Vega
Katana
Xo28
Haider
Matt'S
Wearn
Stup'
LoLiLoL
MattraXS
Warx
N-Sword
Pwned
StickPané
36 participants

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyLe Chateau de Sir Pané

more_horiz
Rappel du premier message :


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________




N'oubliez pas de vous renommer sur ma tchat box comme ça je vois qui vous êtes :')

Get your own Chat Box! Go Large!


Dernière édition par StickPané le Mar 23 Aoû 2016 - 14:17, édité 43 fois

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Yo :D
Comment esta ?

je trouve que ton anim va un peu trop vite a mon gout et la physique n'est pas tellement bien fait mais tu va progresser je suis sur que dans un an tu seras élite ;)

Sinon c'est correct dans l'ensemble ;)

Bonne chance ;)

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Merci du commentaire, mais déjà avec l'activité du forum ça m'étonnerai que je passe débutant. mdrr x)

EDIT : Bon aller j'vous met une preview parce que j'suis quelqu'un de très gentil.
Spoiler :

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
O_O C'est magnifique  c'est fluide et easé (un peu moins) j'ai un peu l'impression que les pieds tremble
après c'est mon avis je laisserais les pros jugé

J'ai hâte de voir la suite

Bonne chance ;)


Dernière édition par killer50 le Dim 19 Jan 2014 - 9:15, édité 1 fois

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Non ils tremblent pas c'est de la 3D quand ils se retournent.

EDIT : Mais merci du commentaire c'est très sympathique de ta part d'apporter un minimum de ton temps à commenter mon topic, et ça me fait énormément plaisir.  Alien 

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Bon, je te l'ais déjà dis sur sur WA, mais c'est superbe ! Tu as le niveau pour passer déb' !
Essayes d'mp les upeur'.

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Bof ils se manifesteront quand ils voudront moi ça me gêne pas d'attendre mais merci ;3
Et...
Nouvelle animation les gens !
La première fois que j'experimente un style un peu plus réaliste à l'aide d'un stick de "Shaolin Monk", je suis assez fier de celle-ci particulièrement de la physique :D
Realistic Shaolin Based Stylish Acrobatics :

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
J'aime bien les figures ,mais je trouve la vitesse trop rapide tu anime avec quel vitesse ?
car j'ai un peu de mal a voir les défauts et j'ai un peu l'impression qu'il ya pas d'easing. sinon c'est fluide et beauw.

Continue comme ça t'es dans la bonne voix ;)

Bonne chance :)

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Oui c'est clairement trop rapide, en fait je pensais que le gif le ralentirai mais en fait non, vive les beaux gifs de Pivot4 :D
Bref :
Nouvelle animation les gens !
J'ai continuer l'animation, et j'ai baissé le FPS un peu trop rapide. Wala wala. :jm:
Realistic Shaolin Based Stylish Acrobatics V2 :

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Ya rien a dire c'est excelent *_*c'est fluide les mouvements biens réalisée Ya rien a dire c'est WOOOOW
C'est THE animation continue comme ça tu es sur la bonne piste ;)

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Ahah ! :D
Merci ça fait plaisir, et toi aussi, continue d'animer, appliques toi, et prend le temps de vérifier chaque frames ça devrait aller ;)

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
C'est vraiment très beau :D

Le premier pas de la course a un petit défaut de Stop'n Go, mais sinon c'est excellent :)

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Tu fais vraiment des trucs très classe.
T'as absolument rien à faire en néophyte ! Je dirais même que t'as un niveau d'inter' avec ta dernière.
Une progression aussi drastique en si peu de temps, moi je dis chapeau !

Bonne continuation !

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Sur le salto avant, les bras font un truc louche, mais je n'arrive pas à expliquer...

Mais sinon, c'est bien représenté, et c'est pas réaliste quand le bonhomme s'appuie sur des murs invisibles (et c'est bien de ne pas être dans le réalisme  .°D )


ps : J'espère que Drayne te dit quelque chose, sinon il y aura du plagiat dans l'air ...
sur animator.net, ils mettent la barre bien plus haut pour passer en inter. Mais ici, c'est assuré.

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Drayne = Stickpané.
Non ?

(en passant, très belle anim')

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Oui oui c'bien moi, au pire regardez donc ma signa sur LS, je suis "Killer Knigt" (Pseudo de kikoo de 9 ans bonjour ) Ou alors demandez à Shika, enfin ici lui c'est Blaze :D

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
D'accord. Tout va bien.

Je serais ravi de jointer avec toi après mes exams.

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Pourquoi pas tiens !  Alien 

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Méuh, tu m'a démasqué :(...

J'adore tes animations ^^...

Et Anton, bah, ils mettent la barre plus haut, parce que leur niveau est vachement plus élevé au notre alors...

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Wowowo, y s'passe quoi là.
On a le comeback de Poisson Pas né (Note le jeu de mot, représente la famille maggle hap )
Bon ben écoute, on va y aller rapido avec ton anim'.
Y'a un p'tit chouïa qui me paraît fluide, j'pense que c'est vers le début ou c'est pas trop mal, la fluidité est vraiment pas mal.
Bon après, y'a de la saccade par-ci par-là quand il s'la joue avec ses pieds, et la rotation n'est pas superbe, faut l'avouer.
Et le "mannequin" (a moins que ça soit un manchot ambidextre, mais c'est peu probable), il se ramasse assez mal, ça se termine trop vite pour lui.
Easing = inexistant, et c'est dommage.
Bon y'a de l'idée, et ça me plait bien, réessaye quelque chose de ce genre-là, mais instaure assez d'easing pour que ça soit beau à regarder, mais en H-S ça peut rendre pas mal, avec un minimum de clarté.

Bonne continuation, et bon retour.

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Tiens salut Black :)
Ca me fait plaisir de voir ta petite bouille de pedobear.
Merci d'avoir pris le temps de commenter, j'anime très peu en ce moment mais j'en tiendrai quand même compte dans ma prochaine animation. :D

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Du nouveau au first post, pour votre plus grand plaisir :)

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Tes sticks sont originaux, j'aime bien ! :D

La course est plutôt bien animée, la montée aussi. Par contre, le salto saccade et a une physique assez mauvaise :/

Néanmoins, l'animation reste correcte dans son ensemble (et pour un retour), ça vaut du Débutant pour moi  Content

Bonne chance pour la suite !

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Yop Ragg merci pour ton commentaire, c'est vrai que la physique j'ai toujours eu pas mal de mal, on va essayé de corriger tout ça si jamais je décide de m'y remettre vraiment :3

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
C'est plutôt cool pour une reprise ! T'as toujours de bonnes bases, c'est fluide, plutôt bien easé, pas de raideur, etc.
Effectivement, le bref arrêt du stick en plein dans les airs donne à l'animation une physique un peu bizarre, mais je pense pas que ça nuise tant que ça à l'anim'. Si je devais modifier une chose pour améliorer ce salto, j'animerais une petite impulsion pour que le stick puisse sauter correctement (là les "jambes" du tripode ne se plient pas avant le saut).

Je pense toujours pas que t'aies encore quelque chose à faire en Néo, pour moi c'est du Débutant

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
C'est clair t'a vraiment les bases j'adore cette animation, pour une reprise c'est même superbe pour tout dire. Ange
Comme l'a dit Ubu l'arrêt du stick en plein dans les airs rend très bizarre, mais t'a la carrure d'un débutant et ça j'en suis sur. Faut d'ailleurs j'en parle à mon cher Haider, il en a du boulot ces derniers jours sur PL ! hap

C'est quand même surprenant de voir qu'il y a encore une multitude de bon animateur dans les parages. Coeur


Voilà voilà bon courage à toi Stickpané !

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 7 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum