Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Chateau de Sir Pané

+32
Idea
Chocobueno
Neon
Kraos
Anton
MaxLR
Satanikat
Blaze
Ubunix
Ragg
Tom
redou95100
Sd'
Blackwing
Trikeur
MStick
Daft
AC!D
Neteciu
Mr.Vega
Katana
Xo28
Haider
Matt'S
Wearn
Stup'
LoLiLoL
MattraXS
Warx
N-Sword
Pwned
StickPané
36 participants

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyLe Chateau de Sir Pané

more_horiz
Rappel du premier message :


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________




N'oubliez pas de vous renommer sur ma tchat box comme ça je vois qui vous êtes :')

Get your own Chat Box! Go Large!


Dernière édition par StickPané le Mar 23 Aoû 2016 - 14:17, édité 43 fois

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Très stylé, j'ai bien envie de voir ce que ça rend quand tu fais une fat anim'
Pas de gros reproches à faire. Peut être à la fin avec les bas qui tombent, j'aurai vu ça plus easé, mais ça rend pas trop mal non plus.
Donc cool !

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Tes deux animations sont cool ! J’ai pas grand-chose à dire sur la première, donc je vais simplement pinailler sur le mouvement de la toute fin qui me semble s’arrêter un peu trop brusquement si on prend en compte l’élan qui le stick avait.

La physique de la deuxième me semble un peu bizarre, le stick reste en l’air pendant des durées similaires pour ses deux sauts alors que les deux impulsions ne me semblent pas avoir la même puissance.

Ça fait plaisir de te voir animer, même après que l’effervescence de mai-juin soit passée.

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Coucou les kopains déjà merci pour vos commentaires, et comme vous avez pu le remarquer en ce moment je travail beaucoup sur la fluidité d'enchainement de mes acrobaties avec mes animations "Little Box ", aujourd'hui j'en ai deux autres à vous montrer, n'hésitez pas à me dire ce qui va ou ne va pas, merci à vous ! Coeur

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
J'aime Little Box 3, on voit qu'il balance les bras le mouvement est super réaliste Ange
Le motion blur fait bizarre, on dirait qu'il glisse sur le sol, mais c'est qu'un détail hap

J'aime aussi la quatrième, ses membres sont un petit peu disproportionné mais le tout rend très bien Coeur

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Je suis du même avis qu’Idea, Little Box 3 est vraiment cool. La petite latence entre le moment où le stick saute et où ses jambes commencent à monter ajoute pas mal de réalisme.

La 3D de Little Box 4 est nickel. J’aurais juste quelques petites critiques :

- Lorsque le stick se prépare à s’appuyer sur le mur, les bras ont une vitesse monstrueuse et assez peu d’easing, presque comme une saccade
- La rotation du stick lors de son backflip final ne garde pas une vitesse constante, il retombe assez brusquement sur le sol

À part ça je vois pas trop quoi dire de plus, tu fais du bon boulot, comme d’hab. Bonne continuation !

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Wahouh Ubu' t'as vraiment l'oeil j'avais pas du tout remarqué ces détails là ! Gné ?
Merci pour vos commentaires les gars ! En ce moment j'prépare plein plein d'animations pour la nouvelle Ideas Box, mais bon je les poste pas ici hap

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 Emptyomg

more_horiz
omg bien joué pour les anima j'adore comment tu fait ta physique et les salto sont tres bien réussi je pense que je n'est plus aucune chance la n_n\'
bref tes anims sont bien réussi mais comme la pluspart des animateur ici il y a des petit soucis mais bon ca passe aller salut et bonne chance pour le duel

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Bon, la PLC est morte, je vous montre quand même le joint qu'on a fait moi et Idea histoire d'activer un peu mon topic ainsi que le forum.

Spoiler :

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Wow elle est génial l'animation, j'adore le décor et les mouvements !

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Ouuuwaouuuuuuu c'est magnifique j'adore.
Les mouvements!!! mais j'ais une question comment faite vous pour les joindre???
Lorsque un d'entre vous fait son animation et qu'il le passe a l'autre celui-ci dois a chaque fois rebouger son personnage .°D Gêné n_n\'
Si vous pouviez m'expliquer svp... sinon bien jouer Coeur.

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Ouaip, Stick animé l'orange sur 50 frames, puis moi j'animais le miens ensuite. J'en ai chiiiiieeeeer avec la caméra, mais vraiment. Y'avait encore plein de boulot à faire dessus, sauf qu'on l'a arrêté, vu que la PLC est tombé à l'eau.

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
hé ben même en ne finissant pas le travail vous fournisser une anim digne de ce nom je suis outré :ah:

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
ça claaaque ! Deaam vous gérez trop les gars :ah:

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Woah, bien joué ! C’est dommage que la collab' soit tombée à l’eau, votre animation est superbe ! Quelques saccades ici et là sur le stick orange mais c'est vraiment du bon boulot, vous avez géré.

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Merci pour vos commentaires tout le monde, je viens de retrouver un ptitruc' que j'avais fait y a 1 ou 2 mois, c'est pas terrible mais je crois que c'est la première fois que je vous montre un combo avec des réactions donc voici :

Le Chateau de Sir Pané - Page 14 Ptitru10

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Ça change!
Pas fan du dernier mouvement qui est pas super réaliste, mais sinon j'aime vraiment bien le début, très dynamique! Ange

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
J'aime bien l'animation mais l'effet me dérange un peu.
Essai soit "d'arrondir" ton "éclair" (le rectangle n'est pas trop réaliste)
et essai aussi de rajouter un léger flash blanc voir ce que ça donne

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 14 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum