Omg , c'est quoi cette organisation , c'est nul , pourquoi on ne ferait pas comme dans toute les collabs ? Ont se passe un piv , puis on le remplie a chaque fois avec notre signature pour indiquer qui a animer
Bah c' est pas nul. tu fait une anim' avec un stick qui tombe, tu l' enregistre en gif, et tu envoie le gif a mendS, qui fera un montage, qui donneras une anim' avec tous les gif qu' on lui aura envoyer. C' est simple.
jpeux poster ma chute ? je suis encore néophyte et j'aimerai une dernière fois avant de up (oui j'en suis sur) faire une anim de néophyte
*: ha j'ai un bonnet. Hap: l'est nul ton bonnet onche onche onche. Noel: wouiiin ... grand frère? Santa: wé qwa? Noel: hap a dit que les bonnets sont nuls Santa: grrrrRRRRRRR Hap: 2 contre 1 c'est nullos Noel : .osef. Hap :hum, jme vengerai*
C'est vraiment trop vide , c'est fluide , mais trop simple . . . Bref il y a rien de plutôt interressant peut-être l'effet caméra mais sinon le sang est vraiment mal fait , plutôt pas adapté .
Bah sa dépend les ressources , si il y a besoin d'un gros truc ou un simple Windows movie maker , je verrais en fonction de que je trouverai et des animes =D
Désolé de me faire attendre, je bosse sur mon anim', mais souvent, je trouve qu'elle pue et j'en fais une nouvelle... Enfin je vais essayer de me dépêcher