Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionanims blacksir007 Emptyanims blacksir007

more_horiz
bonjour je vous présente ma premiere anim c un peu nul mais bon

anims blacksir007 Pied

ma deuxième anim

anims blacksir007 Proutp

encore une autre(ca faisai je sai pa combien de temps qe javai pa fai
d'animanims blacksir007 Styl.th

elle est petite celle la
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img11/6383/styl2.th.gif]

Dernière édition par blacksir007 le Sam 5 Déc 2009 - 12:25, édité 7 fois

descriptionanims blacksir007 EmptyRe: anims blacksir007

more_horiz
Edit :a c'est bon donc :
Prem's ! Et bien bonjour a toi ^^ bon bon ok Bienvenue sur pivot-land ! ce site merveilleux de pivot qui . . . bon bref on a compris alors ! euh tes animes sont très raides et très saccadé la physique est totalement nul aussi je t'invite a allez lire les tutos sur :

La fluidité
La raideur
La physique
Comment bien positionner ses sticks
et puisque c'est toi ! (mais t'est qui toi ? ba moi !hein ?)je vais te faire un petit tuto personnalisé enfin essayer . . .


Raideur : C'est le fait de ne bouger qu'une infime partie du corp de ton stck(stickman) en clair pour éliminer la raideur il faut essayer de bouger tout les points rouges a chaque frames (on te demande pas de faire des mouvements incohérent)

Saccade : C'est quand tu passe d'une image a une autre d'un coup comme ça il donne un coup de pied par exemple ça fait : >---< >---< il manque un truc non ? ^^ donc il faut rajouter plus de frames et ne pas faire des changements de direction brusque >-<>

Physique : Et bien . . . c'est la gravité quoi faut que tu en mette et y'a l'easing qu'il faut rajouter pour éviter les saccades ! mais tu verra ça plus tard

Bref ! vas lire les tutos ce sera un peu mieux expliqué ^^

Ah et j'oubliais tes qualités ^^:

Laser beam c'est déja bien ^^ a ce niveau la l'utiliser c'est pas mal le sang est plutôt réussi même si ce n'est pas toi qui l'ai fait

Ne prend pas mal ce que je t'ai dit et continue ! un upgradeur va venir te déplacer dans l'heureuse section des néophytes ! (ce n'est pas vraiment un niveau mais un peu la poubelle du site pour ceux qui n'arrivent pas a passer débutant) si ta rien compris a ce que j'ai dit va lire le dictionnaire dans la section nouveau de sergent-peeper




Ps : désolé les upgradeurs je m'ennuie alors . . . ^^

descriptionanims blacksir007 EmptyRe: anims blacksir007

more_horiz
ne t'inquiète pas je ne prends pa ça mal mais merci pour tes conseils

Dernière édition par blacksir007 le Dim 13 Sep 2009 - 16:43, édité 1 fois

descriptionanims blacksir007 Emptyanims blacksir007

more_horiz
sur celle la je me suis appliqué j'espère que vous aimerez

https://2img.net/r/ihimizer/img3/6238/combatepuisant.gif

descriptionanims blacksir007 EmptyRe: anims blacksir007

more_horiz
Ouah quel progrés extraordinaire c'est beaucoup mieux !! mais c'est toujours raide et saccadé

descriptionanims blacksir007 EmptyRe: anims blacksir007

more_horiz
Whaa tu as vraiment progeresser !!!tu es sur que c'est la tienne??non je plaisante elle est vraiment pas mal continue tu devrais vite up!! :(top):

descriptionanims blacksir007 EmptyRe: anims blacksir007

more_horiz
matjd a écrit:
Whaa tu as vraiment progeresser !!!tu es sur que c'est la tienne??non je plaisante elle est vraiment pas mal continue tu devrais vite up!! :(top):


Up . . . néophyte c'est pas vraiment un up --" et son anime est loin du débutant c'est sur je dirait middle néophyte mais c'est vrai que tu as fait d'énorme progres

descriptionanims blacksir007 EmptyRe: anims blacksir007

more_horiz
On voit ta progression, mais ça reste pas terrible. Jte conseils d'aller voir les tuto suivant:

Comment éviter la raideur [par Firefox]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]
Apprendre à éviter les saccades [par PyVoT]

Essai de bien les lires pour bien comprendre ;)

Jte déplace en Néophyte

descriptionanims blacksir007 EmptyRe: anims blacksir007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum