Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

+85
TrollCobra
PivotFlash
poilodo
MaxLR
3en
MStick
Antoine
KouKoal
superpivot
Ragg
Blackwing
Tom
Frite!
Ether
Meta'
Ubunix
Trikeur
Satanikat
Nayoes
StickPané
plutonium
Mrpivot34
Daft
Griffer
Xo28
Haider
Warx
dracroc
Kuro
Fireline
pivoteurenherbeuh
Pivot-Fan
maximousse du 37
appleman
Mr.Vega
Toky
PrettyFly
Sd'
Kraos
lrozetor
Matt'S
Graouh
Xx--Holigain!!--xX
Monkey D Luffy
Etharos
Mr.Joker
Pixielz
Valentin
Scream
AC!D
Death The Kid
Hikary-Xx
Virgile Mobile
souheib23
DarKata
timothée-du-31
gabysoleil
mr-noodles
tchopop13
kraltos
Granolla
Micki
- Minokou -
lespatatescbon
Stikcombat
magyk
floliboss
Wearn
Stup'
benj-production
.:Gun:.
steeven0506
XxLinkxX
Emmado
Katana
illusion
caneton
Bnike
killmat2
matjd
Philou
Obisam37
maxasse2
xXPepsXx
SkeleMick
89 participants

pollMon niveau selon vous :

Néophyte
1
5%
Débutant
1
5%
Intermédiaire
4
20%
Expert
11
55%
Elite
3
15%
Total des votes:
20

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptySkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Rappel du premier message :

2013




2012 Pack
Décembre :

Octobre :

Septembre :

Mars :

Janvier :


2011 Pack
Décembre :

Novembre :


Septembre :

Juillet :








2010 Pack
Décembre :


Octobre :



Code:

[url=][b][/b][/url] [url=].piv[/url]


Dernière édition par SkeleMick le Jeu 11 Juil 2013 - 23:42, édité 255 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
poilodo a écrit:
Non mais Grif c'est juste que c'est chiant au bout d'un moment de voir tout le temps"Bonne Année 2013" quelque minute plûtart sûr un autre post "Bonne Année 2013" et puis exétéra :mrgreen:

Sachant que mon message a était posté avant le topix Bonne annéee et...

Donc ce n'est pas du flood, si sa avait été avant alors là oui, mais là non. Clin D\'oeil

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Juste euh... C'est mon topic hap
*sort un fusil*
Donc bon, si c'est pas pour commenter mes animations bah... on stop le flood =D

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ok, j'aimerai mieux que tu essaies avec un stick tes anim's, juste pour voir... Si tu deviens plus fort ! hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
V'lop Skel,

je suis complètement incapable de juger une anim' dans les détails après tout ce temps, mais en tout cas ça fait plaisir de voir que les plus vieux ont pas tous perdu de leur talent ^^.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Pourquoi on voit plus tes anim'? :'(

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'en connais un qui va devoir héberger ses anim' à nouveau en sachant que son hébergeur est mort >.>

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Eh *BIP* ._.
Bon je m'occupe de ça...
Vous utilisez quoi pour héberger des .piv ?

Edit : Ah tiens, les gros mots pas beaux sont censurés ? hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Moi j'utilise noelshack :mrgreen:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
SkeleMick a écrit:
Eh *BIP* ._.
Bon je m'occupe de ça...
Vous utilisez quoi pour héberger des .piv ?

Edit : Ah tiens, les gros mots pas beaux sont censurés ? hap


MonsterUp... Clin D\'oeil
Je te le conseil.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
C'est quoi cette censure de *BIP* ?!
Moi, j'utilise media fire...parce que...

EDIT : y'a vraiment une censure... -______-' Putain....(yes !)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
SkeleMick a écrit:
Eh *BIP* ._.
Bon je m'occupe de ça...
Vous utilisez quoi pour héberger des .piv ?

Edit : Ah tiens, les gros mots pas beaux sont censurés ? hap


T'utilisais Fileize toi aussi...
On est pareil sauf que moi j'ai plus les piv's.

Un concombre a écrit:
Cheet !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
C'est bon, tout est réuploadé \o/
Pour les .piv c'est uploadé avec MédiaFire et je vous ai mis le lien direct de téléchargement, j'suis gentil hein hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bon, j'me suis dit que tout le monde animais, fallait que je m'y mette aussi. J'ai ouvert Pivot et j'ai fais ça en 10 minutes, environ.
06/01/13 : Mouw' Style .Piv
Voilà =D
Et c'est fait avec Pivot 3, je reste sur cette version j'ai aucun problème avec celle ci, y a pas de raison que je passe à la V4.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Eh bien

J'ai un petit problème avec le dernier mouvement. L'animation est Ok, easing, saccade, physique, fluidité, tout est bon.
Mais au niveau du bras gauche, il est plié vers la gauche (<) et d'un coup se retrouve droit devant lui (lors du fondu vers le noir)
Mis à part ça j'aime beaucoup. C'est drôle, dynamique.
Bravo
Euh...voilà

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ah oui je vois ce que tu veux dire, je fais pas vraiment attention à ça quand j'anime ^^"
Et sinon niveau mouvement je suis loin de l'expert ? Parce que je vois MaxLR et Haider qui se rapprochent de plus en plus de l'inter, j'ai pas envie d'être avec eux, moi hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Oh t'est méchant Skel sinon pour ton anim PF a tout dit et moi j'aime bien :mrgreen:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Côté mouvements j'ai absolument rien à redire, je pense que tu es largement prêt pour l'expert. Le truc c'est qu'il faudrait des animations un peu plus longues (ce qui est exactement ce que tu me reproches hap) !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bon bah j'vais tenter une anim' longue de...
Ubu', l'anime qui t'a fait upper en expert elle faisait combien de frames ? hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Moi, j'aime beaucoup, le style est super agréable à regarder...

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
SkeleMick a écrit:
Ah oui je vois ce que tu veux dire, je fais pas vraiment attention à ça quand j'anime ^^"
Et sinon niveau mouvement je suis loin de l'expert ? Parce que je vois MaxLR et Haider qui se rapprochent de plus en plus de l'inter, j'ai pas envie d'être avec eux, moi hap


Tu fais de la discrimination anti vert ? hap
Pour la peine, je commente pas ton animation, Nah !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Mais justement, c'est pas ton boulot d'Upgradeur de commenter les animations ? hap
Edit : Omagad j'ai un jeu de mot ! Upgrhaider \o/ Désolé ._.

Nan en faite c'était une excuse parce que j'ai pas le temps maintenant. Sinon pour le jeu de mot, ben en faite... hap
SkelEdit : J'aime pas quand t'écris en vert hap
...Tu m'as vexé.

Dernière édition par SkeleMick le Mar 8 Jan 2013 - 22:29, édité 1 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bon, oubliez ce jeu de mot (hap) et regardez moi ça =D
06/01/13 : Run and Punch ! .Piv
Vous remarquerez la petite 3D sur les bras :D

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
HOOO DAT 3D! hap

C'est très dynamique, donc c'est beau, c'est bien réalisé, mais le stick s'élance trop rapidement dans sa course...
Oui, c'est un effet dynamique, mais une transition de deux trois frames n'aurait fait de mal a personne ;)

En tout cas c'est très joli, bien ouéj .°D

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Eh bien

J'aime beaucoup certain fluidité, on distingue bien les mouvements mais ça reste dynamique, alors bravo.

Euh...voilà

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Oh pas mal Skel j'adore la petite 3D surtout c'est super fluide BRAVO Skel :mrgreen:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 34 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum