Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

+85
TrollCobra
PivotFlash
poilodo
MaxLR
3en
MStick
Antoine
KouKoal
superpivot
Ragg
Blackwing
Tom
Frite!
Ether
Meta'
Ubunix
Trikeur
Satanikat
Nayoes
StickPané
plutonium
Mrpivot34
Daft
Griffer
Xo28
Haider
Warx
dracroc
Kuro
Fireline
pivoteurenherbeuh
Pivot-Fan
maximousse du 37
appleman
Mr.Vega
Toky
PrettyFly
Sd'
Kraos
lrozetor
Matt'S
Graouh
Xx--Holigain!!--xX
Monkey D Luffy
Etharos
Mr.Joker
Pixielz
Valentin
Scream
AC!D
Death The Kid
Hikary-Xx
Virgile Mobile
souheib23
DarKata
timothée-du-31
gabysoleil
mr-noodles
tchopop13
kraltos
Granolla
Micki
- Minokou -
lespatatescbon
Stikcombat
magyk
floliboss
Wearn
Stup'
benj-production
.:Gun:.
steeven0506
XxLinkxX
Emmado
Katana
illusion
caneton
Bnike
killmat2
matjd
Philou
Obisam37
maxasse2
xXPepsXx
SkeleMick
89 participants

pollMon niveau selon vous :

Néophyte
1
5%
Débutant
1
5%
Intermédiaire
4
20%
Expert
11
55%
Elite
3
15%
Total des votes:
20

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptySkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Rappel du premier message :

2013




2012 Pack
Décembre :

Octobre :

Septembre :

Mars :

Janvier :


2011 Pack
Décembre :

Novembre :


Septembre :

Juillet :








2010 Pack
Décembre :


Octobre :



Code:

[url=][b][/b][/url] [url=].piv[/url]


Dernière édition par SkeleMick le Jeu 11 Juil 2013 - 23:42, édité 255 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Omagad ! J'ai fait un décor ! Omagad !
https://i.imgur.com/GqIltsZ.jpg

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
C'est un bon début, un peu terne mais j'aime bien manque plus que la moto cross au milieu pour dévalé ces deux falaises accidenté :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Je me vois bien y jeter des cadavres...Quoi ?

(C'est cool, et lumineux, on veut l'anim')

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
MaxLR a écrit:
Je me vois bien y jeter des cadavres...Quoi ?

(C'est cool, et lumineux, on veut l'anim')



Tueur en série ?


Ouai une série... On peut avoir le .piv ?

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
http://www.mediafire.com/?22h44226cvfvm2x
Je pense faire un mec qui est coincé dans le "trou" hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai pensé un peu comme MaxLR à la vue du décor... hap !

C'est simple mais ça fait toujours son petit effet. Par contre, t'as dû passer vachement de temps à rajouter toutes les petites bosses x_x !

J'attends l'anim' avec impatience :) !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Moi de même j'attends l'anim voilà...

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ubunix a écrit:
C'est simple mais ça fait toujours son petit effet. Par contre, t'as dû passer vachement de temps à rajouter toutes les petites bosses x_x !

Bah en fait j'ai cherché une image sur Google et je suis tombé sur ça : http://ponts-suspendus.chez-alice.fr/images/DESSIN_PONT_LESUSPENDU_forces_annotation.gif
J'ai alors utilisé Glass2k pour reproduire les falaises, c'est plus simple ^^"

Edit : Et sinon j'avais commencé ça, mais je me suis rendu compte que les décors ne ressemblaient à rien >_<
.gif : https://i.imgur.com/OPs6pbW.gif
.piv : http://www.mediafire.com/?4eid3b6nyvvc5ru

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Roooh, c'est sublime ton truc, pourquoi tu l'as pas continué ? On s'en fout si le décor est simple, c'est pas moche pour autant !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bah ouais moi aussi je trouve ça joli (sur le .piv, pas le .gif il créé des saccades) mais bon, le décor me gène vraiment >.>
Et puis c'est pas compliqué à faire alors c'est pas grave.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Mais, reprends ce .piv out de suite, c'est génial !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
On dirait Tha Cliff...

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Punaise c'est trop beau tu devrais continuer l'anim voilà...

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Franchement ? Skell' tu est le meilleur , tu est un bon citoyen de Pivot-Land , et tu anime comme un pro , grâce a tes piv. que tu a mis à dispositions j'ai beaucoup appris , et grâce à ça ma nouvelle animations (quoiquecourte) se révèle mieux que mes précédente animations.


SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 886241index

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bah écoute, merci beaucoup ^^"
Je sais pas trop quoi te répondre, à part que si tu as besoin de plus d'aide t'as juste à me MP =)

Edit :
05 - Flying leg .piv
Comment ça j'ai l'air de m'ennuyer ? hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
On va regarder que les mouvements de la jambe...
C'est fluide, easé, comme d'ab quoi...
Bon, c'est génial comme toujours ;)
Sauf qu'il manque un effet quand la jambe se décroche :(
Pas forcément du sang, mais un truc sympa quoi.

*s'enterre*

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
"The adventures of Michel the leg"

Voilà le truc qui me vient à l'esprit quand je regarde l'animation.

T'as réussi à rendre intéressante une fuite de jambe en ajoutant du dynamisme. Moi j'dis, GG.


Et j'ferais remarquer qu'il y a quand même 6 votes favorables à ton passage en expert ;) !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ubunix a écrit:
Et j'ferais remarquer qu'il y a quand même 6 votes favorables à ton passage en expert ;) !


Et bien, faut qu'il fasse une grosse et belle anim et il y sera ;)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ubunix a écrit:
"The adventures of Michel the leg"

Voilà le truc qui me vient à l'esprit quand je regarde l'animation.

Mec... Tu viens de me donner un poutain d'idée Bave

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Oh l'animation testsmoothsurunejambeparcequejesaispasquoianimer hap
J'aime bien c'est bien fait !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Coucou =D
08 - Truc fluide =D .piv

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Coucou, dis moi, tu te fais plaisir :D
Ton anim' est juste sublime Coeur

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
T'as plus qu'à rajouter un autre stick et puis ça deviendra une référence à "This is sparta".

Ce qui est frustrant, c'est que les mouvements sont sublimes tout le long de l'animation et puis ça s'arrête brusquement... J'en veux plus, moi hap !

J'ai rien de plus constructif à dire étant donné que je n'arrive pas à trouver de défaut particulier si ce n'est le fait que l'animation soit trop courte.

Bonne continuation !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Je trouve sa très cool mes l'arrêt à la fin fais un peu bizzare il est trop brusque hap .

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Z'allez être contents, j'suis en train de la continuer =)
Ubu' : Peut être que j'en placerai un de "This is sparta", rien que pour toi hap (c'est choupinou, hein ?)

J'attend la suite pour commenter alors :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 36 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum