Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

+85
TrollCobra
PivotFlash
poilodo
MaxLR
3en
MStick
Antoine
KouKoal
superpivot
Ragg
Blackwing
Tom
Frite!
Ether
Meta'
Ubunix
Trikeur
Satanikat
Nayoes
StickPané
plutonium
Mrpivot34
Daft
Griffer
Xo28
Haider
Warx
dracroc
Kuro
Fireline
pivoteurenherbeuh
Pivot-Fan
maximousse du 37
appleman
Mr.Vega
Toky
PrettyFly
Sd'
Kraos
lrozetor
Matt'S
Graouh
Xx--Holigain!!--xX
Monkey D Luffy
Etharos
Mr.Joker
Pixielz
Valentin
Scream
AC!D
Death The Kid
Hikary-Xx
Virgile Mobile
souheib23
DarKata
timothée-du-31
gabysoleil
mr-noodles
tchopop13
kraltos
Granolla
Micki
- Minokou -
lespatatescbon
Stikcombat
magyk
floliboss
Wearn
Stup'
benj-production
.:Gun:.
steeven0506
XxLinkxX
Emmado
Katana
illusion
caneton
Bnike
killmat2
matjd
Philou
Obisam37
maxasse2
xXPepsXx
SkeleMick
89 participants

pollMon niveau selon vous :

Néophyte
1
5%
Débutant
1
5%
Intermédiaire
4
20%
Expert
11
55%
Elite
3
15%
Total des votes:
20

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptySkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Rappel du premier message :

2013




2012 Pack
Décembre :

Octobre :

Septembre :

Mars :

Janvier :


2011 Pack
Décembre :

Novembre :


Septembre :

Juillet :








2010 Pack
Décembre :


Octobre :



Code:

[url=][b][/b][/url] [url=].piv[/url]


Dernière édition par SkeleMick le Jeu 11 Juil 2013 - 23:42, édité 255 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ces bête elle commençais super bien pourtant (tans pis ) :(

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai fait un p'tit Test vite fait : Fluidité avec un Rectangle :sleep:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
bien mais tu pourrais en mettre plein comme pour faire des barre de son

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
VALENTIN a écrit:
bien mais tu pourrais en mettre plein comme pour faire des barre de son


Et pour faire encore plus fun tu pourrait mettre Un stickman dessus Ce serai enorme de le voir se galerer :D.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Joint avec Emmado fini :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
bonne fluidité des deux, humour au départ, j aime bien :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'aime beaucoup :)
Bravo au deux.

Peut être une suite, c'est un peu court la...

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Je suis fier de vous deux, content de voir que les Débutants se font des joints.
ED!T : A ta place, j'appellerai les flics noel
EDIT Jok' : Hahaha... J'ai mal au ventre...


Bon pour les points négatifs, je dirai que la raideur domine le plus tout au long
de l'animation. Après il y a quelques saccades... A corriger ! Quelques problèmes de fluidité et d'easing =D.

Mais ca reste vraiment marrant ! Et pis tant que j'y suis, SkeleMick fait
attention au début a l'heavy-spacing un peu trop prononcé. noel

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Je m'ennuyais vraiment alors j'ai fait une anim' :pale:
StickRob dand Tests :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Mouais... Rien a dire c'est un délire. Tout le monde peut faire ce genre de
truc et aucun style ne ressort. M'enfin si ça t'as occupé temps mieux noel .

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Hey ! Mon nouveau Stickman est arrivé :)
SkeleTick ! (Sa se prononce comme le mot "Squelettique" :pale: )
Et j'ai fait une anim' avec lui ! Le nom c'est SkeleTick :-D

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
haha j adore le nom de ton nouveau stickman et en plus ta vidéo n est pas mal du tout essaye juste d en faire un peu plus longue

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
VALENTIN a écrit:
essaye juste d en faire un peu plus longue

Oui mais c'était juste un test, et en général les tests ne sont pas long :silent:
Mais la prochaine fois je ferait une asser longue :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Salut SkeleMick!
Sa faisait pas mal de emps :)
La marche de ta dernière est trop belle :P Même avec les sticks super fins tu gères :)
Bonne continuation! (J'espère passer deb' comme toi un jour :sleep: )

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Wow! 30 pages mon vieux :)

Sinon ta new est superbe, mais je m'attendais à un heavyspacing à la fin, tu vois, le chapeau l'éccrrraaase d'un coup...

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai fait une p'tite New, SkeleTick en Tripode dans Autres :)
Quand il saute et se transforme en Tripode, il ne fléchit pas les jambes, c'est fait exprès hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
salut elle n'est pas mal du tout ta dernière bonne fluidité pas trop de saccade mais j'ai pas compris pourquoi ton stickman qui a un chapeau a a peine eu le temps de l'avoir qu'il est dégommer par le rayon vert

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Cherche pas à comprendre, c'est un p'tit délire :(XD):
Faut regarder, pas chercher à comprendre :pale:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
tu pourrais la mettre en piv j'aimerais te piquer le sol

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Le voilà : http://pivotup.com/files/41exby3s.piv
Les .piv sont tous au premier post, tu cliques sur ".piv" en dessous de chaque anim' :(top):
PS : Le sol n'est pas de moi

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Désolé du double post... :(
C'est que j'ai fait un p'tit Test : Guillotine hap
Bon visionnage :-D

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Dans l'ensemble il est vraiment bien, mais je comprend pas pourquoi la tète ne tombe pas au sol et c'est dommage que le geste soit couper comme sa :/ !
Mais c'est quand même beau pour un test continu :)!!!

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
lrozet a écrit:
je comprend pas pourquoi la tète ne tombe pas au sol et c'est dommage que le geste soit couper comme sa :/ !


J'ai essayé de faire comme tu penses mais j'ai pas réussi malheureusement :(
Je ferait mieux la prochaine fois j'espère :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Au tout debut, quand il se recceptionne, L'easing n'est pas super.

Sinon l'idée est cool Et le chapeau dans la main, ben j'aime bien :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Hey salutations SkeleMick :)
Tu gères un max!
Ta new est super belle avec le chapeau et l'easing! (Surtout avec le chapeau :lol!: )
Bonne continuation!

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 18 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum