Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

+85
TrollCobra
PivotFlash
poilodo
MaxLR
3en
MStick
Antoine
KouKoal
superpivot
Ragg
Blackwing
Tom
Frite!
Ether
Meta'
Ubunix
Trikeur
Satanikat
Nayoes
StickPané
plutonium
Mrpivot34
Daft
Griffer
Xo28
Haider
Warx
dracroc
Kuro
Fireline
pivoteurenherbeuh
Pivot-Fan
maximousse du 37
appleman
Mr.Vega
Toky
PrettyFly
Sd'
Kraos
lrozetor
Matt'S
Graouh
Xx--Holigain!!--xX
Monkey D Luffy
Etharos
Mr.Joker
Pixielz
Valentin
Scream
AC!D
Death The Kid
Hikary-Xx
Virgile Mobile
souheib23
DarKata
timothée-du-31
gabysoleil
mr-noodles
tchopop13
kraltos
Granolla
Micki
- Minokou -
lespatatescbon
Stikcombat
magyk
floliboss
Wearn
Stup'
benj-production
.:Gun:.
steeven0506
XxLinkxX
Emmado
Katana
illusion
caneton
Bnike
killmat2
matjd
Philou
Obisam37
maxasse2
xXPepsXx
SkeleMick
89 participants

pollMon niveau selon vous :

Néophyte
1
5%
Débutant
1
5%
Intermédiaire
4
20%
Expert
11
55%
Elite
3
15%
Total des votes:
20

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptySkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Rappel du premier message :

2013




2012 Pack
Décembre :

Octobre :

Septembre :

Mars :

Janvier :


2011 Pack
Décembre :

Novembre :


Septembre :

Juillet :








2010 Pack
Décembre :


Octobre :



Code:

[url=][b][/b][/url] [url=].piv[/url]


Dernière édition par SkeleMick le Jeu 11 Juil 2013 - 23:42, édité 255 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'aime tout sauf la réception qui casse un peu le rythme comme à dit PF.
Bonne continuation !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'suis du même avis que PF.

En rajoutant un peu de sèchement au niveau de la transition entre le coup et la pause.
Mais c'est joli, continues.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Tripode Gun
.Piv
Bon bah c'est une très courte animation (comme d'hab vous me direz) mais voilà, pour vous montrer que j'suis pas mort hap
En plus j'vous ai fais un .gif parfait alors voilà quoi :3
Sinon je vois que le forum reprend de l'activité, c'est super ça =D

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
omg un fond olol! hap

C'est... court? Bien? Y'a pas assez de choses pour vraiment dire que c'est fluide, mais ça montre seulement que t'es pas mort, pas que tu est toujours dans ton niveau d'habitude...
Mais c'est toujours joli a voir, reste avec nous un peu? Triste

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'adore l'effet d'explosion de la balle, c'est très aboutit. J'aime particulièrement cette animation, elle est géniale, bravo Coeur

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ils ont tout dit, mais je trouve que ton anim' est originale en plus, et c'est tout de même un point positif...Maintenant que tu es là, tu reste...(t'as remarqué ? Y'a pas de "s", c'est donc un impératif)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
MaxLR a écrit:
Ils ont tout dit, mais je trouve que ton anim' est originale en plus, et c'est tout de même un point positif...Maintenant que tu es là, tu reste...(t'as remarqué ? Y'a pas de "s", c'est donc un impératif)


A l'impératif, y a pas de pronoms personnels hap [/troll]

Re !
Ben ça fait vraiment plaisir de te revoir (Notre joint est mort je suppose), j'espère que tu vas restera un peu avec nous. Alien
Pour ton animation, comme la plupart des autres, est magnifiquement animée mais trop courte pour être jugée.
J'adore l'effet sinon.

Bonne continuation.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Yop c'est bien que t'ai suivi mon conseil :)
Sinon je t'ai tout dit sur LS, j'aime, Voilà !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Merci mes p'tits chouw' ça fait bien plaisir :D
Bon alors bien sur je reste, j'suis venu pour essayer de me remettre à animer =)
Et Haider, j'ai toujours le joint on peut le continuer si tu veux \o/

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
SkeleMick a écrit:
Et Haider, j'ai toujours le joint on peut le continuer si tu veux \o/


SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 DancingBannana

EDIT : Désolé mais j'ai eu un coup de démotivation en voyant le lien. Gêné
...Pardon.

Dernière édition par Haider le Lun 31 Déc 2012 - 12:47, édité 1 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Pourquoi avoir choisi des tripodes ? hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bah... C'est plus facile à animer qu'un stickman hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bah non ! C'est les sticks les meilleurs, avec les sticks tu peux montrer si tu évolues ou diminues... Avec des tripodes c'est plus dur ! hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'aime le léger contour du tripode, ça donne un air de dessin animé à l'anim'.

Les mouvements et l'effet sont réussis, y a un fond...
Les particules sont parfaitement animées, c'est super beau !

Je ne vois pas vraiment de choses à redire. Si je devais chipoter, je dirais que je n'aime pas trop le pied qui glisse vers la frame 7, mais c'est vraiment un détail (et je suis sûr que ça dérange personne à part moi).

Bonne continuation en tout cas !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ubunix a écrit:
Si je devais chipoter, je dirais que je n'aime pas trop le pied qui glisse vers la frame 7, mais c'est vraiment un détail (et je suis sûr que ça dérange personne à part moi).

Je trouve que le glissement donne de la légèreté au tripode, non ?

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
BONNE ANNEE 2013 !
AH oui, essaie avec des sticks ! hap

Dernière édition par TrolCobra le Mar 1 Jan 2013 - 13:38, édité 1 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
TrolCobra a écrit:
BONNE ANNEE 2013 !



Toi alors... mais toi alors...
J'attends juste qu'un modo voit ça Pas content

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
On peut pas fêter sa ? Gêné
C'est bon rohh, c'est 2013 ! Uh ?

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Tu sais le cobra si il préfère animer avec des tripode laisse-le :mrgreen:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
TomTeg a écrit:
TrolCobra a écrit:
BONNE ANNEE 2013 !



Toi alors... mais toi alors...
J'attends juste qu'un modo voit ça Pas content


Boh t'inquiète pas ça arrive qu'une fois par an hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Bien dit monsieur ! hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
C'est pas une résond pour le mettre post avec sa sur tout le forum il y a un post spécial pour sa c'est : "Bonne année et..." :mrgreen:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Laissez les modérateurs faire leur travail les enfants hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Non mais Grif c'est juste que c'est chiant au bout d'un moment de voir tout le temps"Bonne Année 2013" quelque minute plûtart sûr un autre post "Bonne Année 2013" et puis exétéra :mrgreen:

OMG !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Griffer a écrit:
Laissez les modérateurs faire leur travail les enfants hap


Qui traites-tu d'enfant, gosse? hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 33 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum