Pour ton anniversaire je t’offre un message long et inutile. Ca te convient ? De toute façon c’est trop tard maintenant que j’ai posté t’aura rien de plus. Bon bon bon le plus dur c’est de commencer alors je vais faire un sans-transition.
J’ai pas commenté ton topic depuis que t’es inter. Pourtant je savais très bien que tu l’étais. C’est pas sympa hein ? bon bah je vais me rattraper en commentant l’anim’ qui t’as up:
Donc ok c’est bien foutu, c’est de l’inter toussa mais il y a quant même énormément de défaut. On t’as dit toutes les qualités donc je vais pas te saouler avec ça, je vais te dire que les défaut
Commençons par le début. Un frigo qui tombe et il a des jambes et la porte s’ouvre vers le bas. Je savais pas que tu sniffais en animant... Tout le monde sait que les frigos à jambes sont carrés ! Bon ok c’est ptet pas un frigo, mais qu’est-ce que ça peut être d’autre ? En fait on sait même pas ce que c’est. Mais ça a des jambes en tout cas, et c’est même pas foutu de courir sans se casser la gueule après le premier pas. Bref passons..Un type sors du frigo, il est même pas congelé. Evidement encore une fois on peu pas être sûr que c’est un frigo, mais tant qu’on a pas d’indication on va faire comme si. Donc le type est pas congelé, on va dire qu’il est immunisé contre le froid hein, tu nous laisse pas vraiment d’autre choix là non plus. Bon après il court. Et quelle manque d’originalité pour cette course franchement. Genre le mec met un pied devant l'autre normal. Ca t’ait pas venu d’essayer autre chose pour te démarquer des autres animateurs? Genre un pied devant la main qui passe par la tête devant le pied gauche à droite? Si t’avais tenté autre chose je t’assure que ça aurait été mieux. L’originalité compte beaucoup chez les animateurs. Parlons du décor maintenant. Un sol un peu travailler, un ciel entre le sombre et le clair et...un nuage. Un seul nuage. T’as déjà vu un seul petit nuage dans le ciel? Et le pire c’est qu’il ne bouge même pas. Un nuage ça bouge, ça change de forme à vue d’œil, ça permet de s’évader, de laisser libre cours à notre imagination. Non là on a un tout ptit nuage en forme de cœur qui reste fixe. D’ailleur je sais pas à qui il est adressé se cœur mais j’espère que tu avais une bonne raison pour avoir gâché cette anim’ de cette manière. Oui gâché, parce qu’un nuage comme ça c’est comme du poivre dans l’eau : c’est pas bon. La comparaison et pas top mais tu me comprends hein? Ha et j’ai oublié le saut du vert. Donc si je comprends bien il saute et se sert du coin de frigo pour aller encore plus loin. Encore une fois c’est à nous d’imaginer qu’un truc dépasse pour qu’il puisse s’accrocher, ou alors il est trop fort et pose juste ses main au dessus sur le coin et arrive à sauter droit. Je vais finir par les effets. Enfin LE effet, qui est un petit effet de vitesse sur trois frames. D’ailleurs il est de toi? Si oui tu t’es pas foulé, si non tu t’es pas foulé. Et c’est vraiment le seul effet de l’anim. Et c’est ça l’anim qui t’as fait passer inter. Ben dis donc...
Bon en gros je la trouve vraiment bien ton anim, bien qu’elle soit courte. Mais elle a ses propres qualités, comme nous laisser comprendre certaines choses à notre manière. J’expert que tu t’amélioreras de plus en plus avec le temps, et un jour peut être que tu arriveras à l’espère. En tout cas tu es sur la bonne voie, parce qu’être Inter c’est être à l’entrée de la cours des grands. Tu n’as qu’a traverser le terrain en fasse de toi sans perdre pied et tu n’aura pas de problème. Donc ne lache pas, et fonce =D
Ca c’était la partie « OMG j’ai du retard ici » mais il se passe quant même quelques choses aujourd’hui. Bah oui aujourd’hui t’as...un certain âge (ha je viens de regarder : 19 ans \o/ Mais c’est qu’il est plus tout jeune le petit grand). Donc que dire sur cet évènement ? et bah vu que personne ne l’a dit avant je vais te le dire ! Mais pas encore j’ai envie d’écrire un peu plus, même si ça veut rien dire ce que je dit. D’ailleurs je vais t’écrire une phrase inutil qui n’a aucun sens ok ?
On pourrai commencé par le peintre de la cuisine qui n’a pas mis de pots dans la voiture du coup quand il est démarré ça a fait POUM et il a dut rafistoler son ventilateur pour éviter qu’il fasse une overdose de banane, ce qui est déjà arrivé à ma chaussette gauche après avoir éteint la télé en plein épisode de Derrick, je te dis pas la déprime.
Bon ok c’était nul, désolé tout le monde. Je pense qu’il vaut mieu que j’arrête là mon cadeau (enfin est-ce vraiment un cadeau ? Si il te plait pas j’en suis pas désolé et tu t’en contentera
). Je finirai donc ce post par un très simple
Joyeux Anniversaire \o/
Parce que bon 19 ans c’est pas rien, et faut bien que quelqu’un te le souhaite sur ton topic, sinon personne va le faire. Ha mais *BIP* là j’écris et je fini pas mon post comme je voulais. Bon je refais
Joyeux Anniversaire \o/
Voilà c’est mieu comme ça ? Ha non *BIP* encore raté. Bon bah :
Joyeux Anniversaire \o/
C’est bon cette fois non ? Non? Humpf...Joyeux Anniversaire \o/
Faut qu’on se dépêche je suis pressé moi. Raaa fais chiéJoyeux Anniversaire \o/
Bon je peu bien libéré un peu du temps qui me reste pour ça mais ça va quant même vite me saouler >_<’Joyeux Anniversaire \o/
On arrête là...
Joyeux Anniversaire \o/Ha voilà \o/ Et meeeeerde
Joyeux Anniversaire \o/Ps : Mouhaha \o/
Dernière édition par Chocks le Ven 6 Mai 2011 - 22:43, édité 1 fois