Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

+26
Warx
Sd'
Xo28
clara
appleman
Matt'S
SkeleMick
Emmado
Aless97
XxLinkxX
mhdlcm
Mr unHappy
Black.Mamba
Pivotus
Stup'
AC!D
Monkey D Luffy
Mr.Joker
stickmaniac45
Araktor
Dark-Bane
Nutela
killmat2
Loking
spaceboy
Mr.Vega
30 participants

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Rappel du premier message :

Yosh, bienv'nue sur c'topic ou je pose mes anim' pas trop nulles, en attendant d'être commenté par une bande de dégénérés...


Last One

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 Qw000v

Néophyte

Zarb Fight
Lance et Balle
Marche Bizarre
Beam + 3D
Carabine et snipe
Vengeance
Jungle Fight
Domination
Fightin' for Nothin'
Gobyy
Gobyy teste ses nouveaux pouvoirs !
Dynamic Fight ?



Debutant

Need A Name
Gunner
Human Walk
Running 1/Running 2
Sitting Helper
Friends will be Friends
Speed Combo
Cascade Boy

_____________________________________________
Si un PIV vous voulez, m'envoyez un MP vous devez...

Cred'z

♥ AC!D: Un Keupin assez machiavélique .°D ♥
♥ Mr.Joker: Un mec très sympa et très doué pour commenter des anim' (I miss u =/ ) ♥
♥ Stupkrew: Un type qu'parle b'zarre mais qu'on comprend t'jours ♥
♥ Mars41: Un dieu de Pivot en-devenir ♥
♥ Ropy': Sympa, et en plus il m'a mis mon beau pseudo sans que j'le demande ♥
♥ Grano: Un gâteau , un fruit, un oiseau sans aile, un super pivoteur, un coupain ♥
♥ Katou: \o/♥




©


Dernière édition par Mr.Vega le Sam 20 Nov 2010 - 12:29, édité 56 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Et bein ton animation est longue c'est bien il y a des décors mais c'est saccadé raide... enfin t'es défauts habituelles donc bah travail surtout la raideur et la saccade mais aussi la physique et puis je pense qu'après on pourra envisager le Up en débutant mais pour l'instant c'est du néophyte midle.

Continue à faire des animations !

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Euh...
Pour le UP en Deb',franchement,c'est pas encor ça.
IL y a de la raideur très gênante,des saccade in invisible,
et quand le stick rouge attéris,il ne plis meme pas les jambes,alors que apres une tel chute,il devrais.
Aucun Easing,je dis bien aucun.
Non,Deb' ce n'est pas encor ça.
ALors,un conseil,bouge tout les points rouge,un peu mais faut les bouger.
Dès que tu fait un saut,pour attérire il doit faire une flexion.
Mais au départ il es Ultra Rapide,et tu dois faire ralentir la flexion e 4 a 6
frames.
La Course du bleu n'est pas terrible,de meme aucun easing.
Voila comment tu devrais prosseder.
il fait un pas,le pied par terre le projette un petit peu en l'aire,mais il doit ralentire deplus en plus,puis il va vers le bas,et une fois qu'il touche le sol,il ralentit puis accélère (sans saccade),et ainsi de suite.
Sur ce,tu devrais allez voir ces tuto:

MegaTuto sur la phisyque By Antrax.
Empecher les Saccade By Pyvot.
MegaTuto sur la fluidité(et donc l'easing) By FireFox.
Sur ce,j'espere t'avoir aidé.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Merci MDL pour la critique, j'ai juste une remarque sur un point :

Monkey D Luffy a écrit:
et quand le stick rouge attéris,il ne plis meme pas les jambes,alors que apres une tel chute,il devrais.


En fait, le beam devait freiner sa chute, bon c'est mal rendu, c'est pour ça que l'on ne s'en rend pas compte, mais c'était le principe


En dehors de ça t'as raison

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Tu devrais quand meme luis flechir un tout petit peu les jambe.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Bon suite a la critique de MDL je poste un test de Physique-Fluidité :

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 Testphysiquefluidit

Dernière édition par TheUndertaker44 le Dim 1 Nov 2009 - 15:54, édité 2 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Pour ton test,tu peux marquer qu'il es réussi :D

Dernière édition par Monkey D Luffy le Lun 2 Nov 2009 - 16:24, édité 1 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Pour une fois, ce sera fait :cheers: , et je compte me faire une série de plusieurs tests avant de refaire des anim's longues
Mais d'abord je vais poster deux anim's que j'ai faites juste apres l'animation de chute, pour garder l'ordre dans lequel je les ai faites.

Les voila :
Spoiler :


Spoiler :


La premiere est plus réussie que la deuxieme

[HS]: oups, j'avais pas fait attention au côté :arrow: bon bah on va dire qu'il est malformé :(XD):

Dernière édition par TheUndertaker44 le Dim 1 Nov 2009 - 16:01, édité 1 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Ta un seul défault...
Les accélération Freinage ...
Ca t'es arrivée au moins d'aller voir les Elites ?
Leur animation sont bourré d'easing,c'est ce qui fait tout.

HS:ton anim dans la signature,c'est toi qui la faite?car sa main gauche est ...une lain droite xD

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Pour les accelerations-freinages, le probleme c'est que j'en fais,mais sur une ou deux frames, donc ça ne se voit pas, il faudrait que je le fassent sur quatres frames...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Encore trop raide et trop peu physique et peu fluide.

Ne tente pas les décors avant d'avoir le niveau d'animer sans les pelures d'oignon, sinon, tu vas te ramasser comme un bleu.

Mon conseil du jour ;D

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
C'est vrai que Ac!D a raison :D
HS:Ac!D ton averto c'est pour quoi ?xD

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Hey' Monkey D Luffy tu vas arrêter de faire des post facile.

J'ai vu des tas de post de toi carrément inutiles.
Donc réfléchie un peu avant de posté sitouplaiit : )

Rien ne sert de dire : AC!D a raison.
Enfin tu peux le dire mais tu développe un peu après...

Merci de ta compréhension.
Ps : Pour ta question tu le Mp....

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
D'accord,je détail.
Les Raideurs sont très présentes ainsi que les saccades.
Et toi Jok',tu a fait pareil :p

Edit de Mr.Joker : Je vais prendre sur moi je crois :=P:

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Hop, un petit test d'easing, a vous de me dire si il est bien:

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 Testeasing

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Ouai, bravo !!
Que des progrès !!C'est très bien mais maintenant il s'agit de le réussir sur les stick figure et... un dernier élément... la raideur !XD

Bravo continue comme ça !

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
C'est fluide, tu as géré l'easing, Bravo ! Test Réussi !

Je te conseil de faire un coup de poing maintenant !
Et pis fais gaffe au pied sur le sol hein ?

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Bon comme me l'a conseillé Joker, j'ai fait un test sur le coup de poing, mais je crois qu'il est raté:

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 Testcoupdepoing

le petit mouvement de pied a la fin, on dirait que le pied ne change pas de position maius c'était pour éviter la saccade

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Si si ,il es réussi,le seul détails,les position.
Un stick ne se penche pas en arrière pour un coup de poing.
Sinon,Tu a géré l'easing,c'est fluide,très bien !
Si c'est pas déja fait,mais toutes tes animations sur ton first-post.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Pour bien réussir un coup de poing il faut que tu montre bien le "chargement" du coup soit vitesse normale, mais quand tu donne le coup faut que sa aille plus rapidement que le chargement tu comprend ?Et une fois le coups donner tu le fait ralentir avec de l'easing ça donner ça :

---/---/---/---/ <----
chargement du coups

-/<--- le coup donner ça doit être rapide

-/--/---/---/---/ /<---- ralentissement du coup porter, soit faire de l'easing

(Les - signifie le nombre de frame (bien sur c'est pour te donner un aperçus pas le nombre de frame exact) et le / pour "séparer les frames)

Bref voila en gros quand tu veux montrer le coups puissant faut que ce soit bref et pas que le temps qu'il donne le coup passe comme le temps quand il charge ou prépare son attaque ça vaut pour les coups de pied et d'autres choses pour bien montrer la puissance d'un coup bref j'espère t'avoir était utile.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Tes Exemples sont pas trop terrible Dark Bane.
En général,c'est pas comme ça qu'on montre.
Il y a deux façon de faire.

->-->---->-------->--------------->------->----->--->-->->>.
Moi je fais pas pareil,comme Granolla,
->--------------------->----->--->-->->->->
Vous allez me dire "Enorme Saccade".
Biensur que non,faites un teste vous verrez,le rendue es magnifique.
Taker,continue,Tu es sur la bonne voix.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Un nouveau test sur le coup de poing, si il est réussi, je commencerais un test coup de pied:

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 Testcoupdepoing

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Et bein je crois que t'a compris l'idée, l'effet est vif mais maintenant pour encore plus montrer le coup je pensais que tu le savais mais apparemment non, il faut que le buste de ton stickman suive le mouvement du bras, pratiquement pareil quand il y a de l'easing sur le bras fais un sur son buste bref sinon voila c'est raid et un peux saccadé mais sinon c'est mieux qu'avant !
:(top):

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
C'est vrai j'ai oublié le buste, alors je l'ai refaite:

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 Testcoupdepoing

Bon il penche pas encore beaucoup le dos mais je prendrai le coup au fur et a mesure.


Pour la guitare, c'est pas moi qui l'ait faite, je suis nul en création de stk. Non je l'a eu sur droidz.org ça gache tout hein?

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Bon c'est pas mal je pense que tu as compris le truc mais maintenant regarde le bras qui donne pas le coups, il s'écarte il fait pleins de mouvements bizarre puis après il s'arrête pourquoi tout c'est mouvements ?!
Ça fais une p'tite saccade comme il bouge et ça gâche un peux ton animation...C'est un peux pareille pour ton bras qui donne le coups : il commence a descendre, il remonte en une frame au dessus puis il continue à descendre c'est une autre saccade...

Pour rendre mieux tu aurais pu appuyer plus sur l'easing à la fin, une fois le coup donné,: tu commence à faire descendre le bras, ça commence doucement ça accélère au fur et a mesure puis ça ralentit et il s'arrête une fois qu'il est le long de son corps par exemple.

Après c'est toi qui voit, niveau saccade ton animation d'avant était bien mieux.(même si il y en avait quelques unes)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Disons que pour refaire le dos, j'ai repris l'ancienne animation, et j'ai eu un peu de mal avec les bras.

Pour le mouvement inutile, j'ai essayé de reprendre le coup de poing de ce tuto:

https://pivot-land.forumactif.fr/les-combats-f28/omegabert-s-ultimate-combat-tutoriel-1-t3573.htm

Voila maintenant je vais me mettre au coup de pied

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 2 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum