Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

+26
Warx
Sd'
Xo28
clara
appleman
Matt'S
SkeleMick
Emmado
Aless97
XxLinkxX
mhdlcm
Mr unHappy
Black.Mamba
Pivotus
Stup'
AC!D
Monkey D Luffy
Mr.Joker
stickmaniac45
Araktor
Dark-Bane
Nutela
killmat2
Loking
spaceboy
Mr.Vega
30 participants

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Rappel du premier message :

Yosh, bienv'nue sur c'topic ou je pose mes anim' pas trop nulles, en attendant d'être commenté par une bande de dégénérés...


Last One

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 Qw000v

Néophyte

Zarb Fight
Lance et Balle
Marche Bizarre
Beam + 3D
Carabine et snipe
Vengeance
Jungle Fight
Domination
Fightin' for Nothin'
Gobyy
Gobyy teste ses nouveaux pouvoirs !
Dynamic Fight ?



Debutant

Need A Name
Gunner
Human Walk
Running 1/Running 2
Sitting Helper
Friends will be Friends
Speed Combo
Cascade Boy

_____________________________________________
Si un PIV vous voulez, m'envoyez un MP vous devez...

Cred'z

♥ AC!D: Un Keupin assez machiavélique .°D ♥
♥ Mr.Joker: Un mec très sympa et très doué pour commenter des anim' (I miss u =/ ) ♥
♥ Stupkrew: Un type qu'parle b'zarre mais qu'on comprend t'jours ♥
♥ Mars41: Un dieu de Pivot en-devenir ♥
♥ Ropy': Sympa, et en plus il m'a mis mon beau pseudo sans que j'le demande ♥
♥ Grano: Un gâteau , un fruit, un oiseau sans aile, un super pivoteur, un coupain ♥
♥ Katou: \o/♥




©


Dernière édition par Mr.Vega le Sam 20 Nov 2010 - 12:29, édité 56 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
j'aime bien ta marche mais quand on regarde longtemp et ben sa fait bizar .

ps:que veut dire marcher en boucle.

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 Smyleyxo

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Xo28 a écrit:
ps:que veut dire marcher en boucle.


Ca veut dire que la derniere frame s'enchaine avec la premiere, l'anim est en boucle...
Ce qui donne une marche infinie

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Ca fait un baille...
Derniérement j'animais très peu, du coup j'ai perdu du niveau, beaucoup...

Mais j'ai trouvé une soure de motiv' récemment donc je m'y remets, je fais des tests, par-ci, par-là...

Là j'essaie de maîtriser les courses...

Donc :
17 octobre
Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 Ct8o4nfa

Y'a pas tarabisco-fouiller, c'est de la crotte daubique au possible...Du low-néo...
Du coup pas de .piv pour ça.

Et :
23 octobre
Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 0upnjk
.piv

J'trouve ça un peu mieux même si c'est pas parfait...

Enfin à vous de juger...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
|8
Ta beaucoup perdu depuis la dernière fois, enfin bon c'est pas si mal quand même.
La première, je la trouve fluide mais je trouve l'easing moyen. Après, je pense qu'ils manque un petit peu de smooth sur les bras lors de la course, et aussi que le ralentissement entre la course et la marche est un peu rapide. (;

EDiT: La deuxième, Warx a tout dit, donc je te conseille juste de t'entraîner un peu plus pour arriver ce genre de course. Voilà, bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Sd45 le Sam 23 Oct 2010 - 12:31, édité 2 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Mr.Vega a écrit:
Ca fait un baille...
Derniérement j'animais très peu, du coup j'ai perdu du niveau, beaucoup...

Mais j'ai trouvé une soure de motiv' récemment donc je m'y remets, je fais des tests, par-ci, par-là...

Là j'essaie de maîtriser les courses...

Donc :
17 octobre
Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 Ct8o4nfa

Y'a pas tarabisco-fouiller, c'est de la crotte daubique au possible...Du low-néo...
Du coup pas de .piv pour ça.

Et :
23 octobre
Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 0upnjk
.piv

J'trouve ça un peu mieux même si c'est pas parfait...

Enfin à vous de juger...


Meuh non.. C'est du deb'. Ici on ne juge pas encore trop la cohérence des mouvements, juste leur qualité en néophyte, et à voir tes mouvements, t'as absolument rien à y faire.
Je vois l'effet que t'as voulu donner, ce sont des courses un peu au style flash (surtout la deuxième).

La première, c'est un peu trop bas, même si c'est l'effet recherché, il est un peu abusé là. Surtout que le stick qui se remet debout correctement en 3 frames, on y croit pas, dans une telle position déjà c'est impossible, donc autant qu'il prenne son temps pour que ça paraisse réaliste =P

Et pour la deuxième, t'as trop voulu mettre d'easing, ce genre d'action en nécessite peu, on doit voir le stick en avant et en arrière un peu à la heavy-space, si tu veux. Et encore une fois, je le trouve trop bas.

Mais globalement c'est bien, je ne connais pas non plus très bien ton ancien niveau, mais ton actuel est vraiment pas mal.
Et surtout, ça fait plaisir de te voir poster des animations ici, donc merci pour ça.
Et bonne chance pour la suite, si tant est (et j'espère) qu'il y en ait une.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Merci les gars =3
Et de rien pour poster mes anim's...

Ensuite je compte bien continuer à animer, vu que j'ai de la motivation...

C'est sympa aussi de revoir du pavey constructif ici ^^

voilà...

___________________
EDIT du 25 octobre :

Vala, j'voulai faire un truc, n'importe quoi autre qu'un test :

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 Sitting-Well
.piv

Vala..

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Haha.. C'est fun, on va pas te reprocher le manque d'originalité ici.
Mais ne t'inquiètes pas, j'ai d'autres reproches sous la main =P

Alors alors...
J'aime pas trop la réception du vert, et la physique de la chute après le choc contre le mur, d'un côté la chute est trop soft, de l'autre, le stick est trop raide quand il a atteint le sol. 'fin je sais pas, ça me fait bizarre à moi en tout cas.
Pour la fin de l'anim, déjà j'trouve ça énorme, je sais pas pourquoi x)
Ensuite, je sais pas trop quoi dire, c'est pas le top, ça rend bien, mais sans plus (déjà ça rend bien, point pour toi =P).
Et je peux pas te conseiller là dessus, parce que je ne sais foutrement pas comment j'aurais animé ça, c'est pourquoi je te tire mon chapeau.

Keep it up !

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Warx a écrit:
Haha.. C'est fun, on va pas te reprocher le manque d'originalité ici.
Mais ne t'inquiètes pas, j'ai d'autres reproches sous la main =P

Alors alors...
J'aime pas trop la réception du vert, et la physique de la chute après le choc contre le mur, d'un côté la chute est trop soft, de l'autre, le stick est trop raide quand il a atteint le sol. 'fin je sais pas, ça me fait bizarre à moi en tout cas.
Pour la fin de l'anim, déjà j'trouve ça énorme, je sais pas pourquoi x)
Ensuite, je sais pas trop quoi dire, c'est pas le top, ça rend bien, mais sans plus (déjà ça rend bien, point pour toi =P).
Et je peux pas te conseiller là dessus, parce que je ne sais foutrement pas comment j'aurais animé ça, c'est pourquoi je te tire mon chapeau.

Keep it up !


Ca doit être la classe du coup qui rend comme ça ^^
J'vais essayer de jouer sur un perso completemenment cool et détendu...Si j'y arrive...

Après "original", ça reste un coup...

Merci en tout cas ^^

I'm gonna keep it up to the mothafuckin' sky dude !

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Yeah!
Bah,euh,c'est pas mal!

Pas vraiment d'autre choses a rajouter,les commentaires de Wrax sont justes.
Mais c'cool de t'revoir animer,et pi si t'es motivé bah c'est cool ²

V'la... =D

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
C'est vraiment du beau travail, ta fluidité...oh bon dieu ta fluidité... :cheers:

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Lycaon a écrit:
C'est vraiment du beau travail, ta fluidité...oh bon dieu ta fluidité... :cheers:


A ce point ? Enfin merci les mecs =°

Du coup je sais pas trop quoi faire, les tests m'ennuient et j'arrive pas à tenir une anim' longue...

On verra

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Ha ben te voilà en face d'un dilemme alors.
Le test sert d'entraînement à la grande anim, si t'as la flemme de la faire, t'es condamné à faire des tests.
Si ça te saoule, 'va falloir te lancer dans une grande anim.
T'es emmerdé, hein ? x)
Le mieux pour tenir une longue anim, c'est ne pas viser trop haut dans le projet, et avoir à peu près tout en tête.
Mais une "longue anim" peut durer 200 frames, c'est déjà suffisant.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Ou alors je reste un peu sur des courtes anim's, qui m'entraînent...

Comme celle-ci :
Friends will be friends
Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 Friends
.piv

Vila (à St-Trod'pez)...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Je l'aime beaucoup cette animation. <3
La marche du vert est très réussi, mais j'aime pas la façon dont saute le stickman bleu.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Merci ^^

C'est vrai que j'aurais du rajouter une frame de croisement de jambes, parce que là on voit rien...

M'enfin...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Mr.Vega a écrit:
Ou alors je reste un peu sur des courtes anim's, qui m'entraînent...

Comme celle-ci :
Friends will be friends
Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 Friends
.piv

Vila (à St-Trod'pez)...


La marche est sympa.
Je sais pas si l'effet homme perdu cherchant à se suicider est fait exprès par contre.
Pour le saut, ce qui me gêne, moi c'est la réception (décidément).
En fait, ils rebondissent, déjà à peu près en même temps, moins bien, et aussi, sans avancer, ils font un espèce de sur-place quand ils rebondissent.
Ha et puis le bleu fait un peu raide au rebond.

Voilà, sinon c'est fun.
J'crois que ton problème c'est surtout un problème de physique et de réaction des sticks face à la dure loi de la gravité.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Warx a écrit:
Mr.Vega a écrit:
Ou alors je reste un peu sur des courtes anim's, qui m'entraînent...

Comme celle-ci :
Friends will be friends
Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 Friends
.piv

Vila (à St-Trod'pez)...


La marche est sympa.
Je sais pas si l'effet homme perdu cherchant à se suicider est fait exprès par contre.
Pour le saut, ce qui me gêne, moi c'est la réception (décidément).
En fait, ils rebondissent, déjà à peu près en même temps, moins bien, et aussi, sans avancer, ils font un espèce de sur-place quand ils rebondissent.
Ha et puis le bleu fait un peu raide au rebond.

Voilà, sinon c'est fun.
J'crois que ton problème c'est surtout un problème de physique et de réaction des sticks face à la dure loi de la gravité.


Très dure face au sol ^^

Le suicidaire, au pire si c'est le cas il s'est trouvé un ami ^^
Mais c'était pas voulu, j'm'en suis rendu compte après mais la flemme quoi...

A que je vais bosser ces saloperies de rebond...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Si j'peux te conseiller, cherche des anims de chute d'animateur très expérimenté.
Et fais toi-même des tests de chute dans tous les sens.
J'vais quand même essayer de t'expliquer mon point de vue sur la marche à suivre quand il faut animer ce genre de choses.

Un stick saute vers l'avant, comme c'est le cas dans ton animation.
Il y a donc deux forces, l'horizontale ----->
et la verticale ->
L'horizontale est très peu freinée dans un premier temps, la verticale s'accentue de plus en plus.
Une fois que le stick touche le sol, le membre avec lequel il le touche est totalement stoppé de son mouvement, et est trainé par ses autres membres, il influence quand même les membres encore en mouvement.
Plus le stick se ramasse, plus il freine sa vitesse horizontale.
Une fois qu'il a totalement touché le sol, soit la vitesse verticale est importante, et il rebondit sur le sol, laissant alors encore un peu de répit à la vitesse horizontale. Soit la vitesse verticale est pas très importante, et il ne fait que glisser sur le sol, annihilant toute trace de vitesse horizontale en très peu de temps.
Si le stick est trop penché en avant, ses bras et sa tête ralentissent en touchant le sol, laissant les autres membres continuer leur trajectoire, et mettant le stick à la verticale, voir lui faisant faire un looping.

Pour le stick, quand il chute, il ne peut pas grand chose, en réaction, il est dans le gaz, et ses muscles sont tout mous. En action, il contracte en général ses bras, mais cela n'a aucune influence sur son poids total, donc on revient dans le cas 1. Dans tous les cas, t'animes un bout de chiffon en train de chuter.

Voilà, j'ai fini mon exposé sur mon point de vue de la chute, bonne chance.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
26 Octobre :

Mouarf, de la physique...
Moi qui me croyait en vacances...

En tout cas je pense que ça va m'aide et je m'y habituerais au fur et à mesure...
Comme d'hab'

Merci ^^
____________________
11 Novembre :

J'ai fait un petit combo, ou j'ai essayé de faire quelque chose de rapide et dynamique.

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 14xv41
.piv
Inspiration : Grano', Pluto'
Frames : 37
Vitesse : 18


Je pense avoir a peu près réussi, par contre j'ai du mal a voir si il y a des défauts sur la course...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
En faite, a la fin de la course, on a l' impression qu' il avance toujours mais qu' il a arrêter de courir, ça fait assez chelou. Aussi, je trouve le dos du vert un peu raide. Sinon c' est très réussi.

Bonne continuation.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
LoLiLoL a écrit:
En faite, a la fin de la course, on a l' impression qu' il avance toujours mais qu' il a arrêter de courir, ça fait assez chelou. Aussi, je trouve le dos du vert un peu raide. Sinon c' est très réussi.

Bonne continuation.


J'voulais donner une impression de freinage, sauf que c'est plutôt loupé c'est vrai.

Merci.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Bizarre...
Il lève les deux bras et frappe bleu au passage.
Soit il l'a pas fait exprès, soit le deuxième bras est un peu levé pour rien.
Pourquoi les bras du bleu partent en arrière comme ça après ce deuxième coup ?
Après, LoLiLoL l'a déjà dit, c'est surtout la fin de course qu'est dérangeante.
Et puis la fin, un gros mur ? Pas trop capté non plus.


Sinon.. Euh c'est cool hap
(KOM I VA TE DAIGOUTAY 2 L'ANIMASSION hap)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Pour le 2eme coup, en fait y'a qu'un seul bras qui touche, regarde le .piv, en fait je trouvais pas mieux comme mouvement...
Idem pour les bras du bleu.

Pourquoi un gros mur ?
Ce gros mur noir il représente la violence gratuite perpétué contre les Noirs à certaines époques de notre civilisation...

Non c'était histoire de finir.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Non j'avais compris qu'un seul bras touchait le bleu.
Juste que justement, l'autre bras se lève pour la déco \o/

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Eh bien
Euh...
ouais !
Cool !
En faite...Non, c'est pas aussi cool que cool, mais c'est cool quand même, mais un peu, pas trop, un tout petit peu.
Je l'ai vu plein de fois en boucle, mais je fait le commentaire sans l'animation sous les yeux, alors t'auras pas grand chose.
Me souvient juste qu'il manque de la violence, ouaip. Le début est bien, la course peu aller aussi, mais l'impact contre le mur aurai dut être plus prononcé. Le mur continue d'avancer par la suite, après l'impact. T'aurai p'être dut stopper le mur avec un tremblement (léger) et BING !
Euh...voilà

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 6 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum