Voilà à quoi ça ressemblerait:
LE COUP DE GUEULE DE SERGEANT PEPPER
Parce que je suis un emmerdeur de première, je consacrerais maintenant une chronique à un coup de gueule de la semaine, durant lequel je prendrais un malin plaisir à insulter le lecteur et tous ceux qui passent dans le coin. C'est un sketche, hein, on s'excite pas xDMais merde quoi, c'est quoi cette psychose de la grippe porcine?
On a eu le terrorisme, on a eu El Niño, on a eu la crise économique, le réchauffement climatique et maintenant c'est une putain de grippe?
Je veux dire, c'est quoi cette blague? Faut se réveiller, là! C'est une GRIPPE, c'est une maladie qu'on connaît depuis des centaines d'années, c'est juste que celle-là se propage plus vite que les autres. Je vois pas d'ou vient la psychose "ooouh, on va tous mourir, la grippe arrive!"
La grippe tue 20.000 personnes pas an en France, le SIDA n'en tue que 3.500! Ca fait des années, et tout le monde s'en contrefout. Mais parce que ça a un nom (Ouh là-là, la grippe 'A'... Comme si y allait y avoir une grippe B après, tu sais) d'un coup tout le monde réalise que "ooouh, ya une méchante maladie appellée la grippe!
La grippe ne tue que les NOUVEAUX-NES et les VIEUX, ok? Enfin si, elle peut tuer un adulte, théoriquement, mais un adulte on peut le soigner. Et même les nouveaux-nés, on peut les soigner --'
Eh oui, on soigne les maladies, vous croyez quoi? Vous croyez que notre espérance de vie a augmenté "naturellement" ? Ben non, faut se réveiller, on est censés vivre jusqu'à 50 ans maximum, les gars! Tous ces vioques dont on va devoir payer la putain de retraite, maintenant, c'est tous des parasites de la nature, 'sont censés être morts depuis longtemps! D'ailleurs ça nous ferait pas de mal, parce qu'entre nous, ils sont sacrément chiants, ces vieux-là.
Vous savez que ma voisine (~90 ans) a appellé à 5h du mat' chez moi pour nous demander d'arrêter de jouer de la musique? On DORMAIT TOUS. Et vous saviez qu'un tiers des accidents mortels de la route étaient causés par des personnes agées de plus de 60 ans? Ca les place dans la même catégorie dque l'alcool, ces gens-là!
Pour conclure, si vous avez la grippe porcine, stressez pas, et passez-la à un vieux. Ça fera du bien à tout le monde.
Sur ce, bonne soirée. Et éternuez dans votre coude, pour pas que j'attrape vos saloperies de microbes à la con.
Pepper
Bon, celle-là est un concentré, celle dans la gazette sera plus courte... :p
Z'en pensez quoi?
(Oh putain, j'ai improvisé ça en 10 minutes... C'est kiffant, de se défouler =) )
Dernière édition par Sergeant Pepper le Dim 24 Mai 2009 - 20:24, édité 4 fois