Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Gazette... Enfiiiiin :hap:

+10
Ubunix
Mr.Vega
Griffer
Neon
Sd'
Trikeur
Haider
Antoine
Blackwing
Daft
14 participants

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyLa Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
La Gazette... Enfiiiiin :hap:  Ya5569b


L'édito (Par AC!D)


PLiens du jour, bonjour, PLiens du soir, bonsoir.
Et non, ce n’est pas Chocks qui va faire cet édito, mais bien votre cher administrateur AC!D !
La Gazette... Enfiiiiin :hap:  Munch_TheScream
Cri d’horreur dans la salle


Quoi ?


Je pense que c’est clair pour tout le monde que je ne suis pas là pour casser les gens, ni pour les charcuter ou quoi que ce soit. Et évidemment, l’exception s’appelle Stup’, mais comme il est pas là, il sera épargné hap
A part ça, je suis super heureux de voir toute cette agitation dans PL, c’est actif partout, (enfin, ça floode pas mal bande de sacripans) et ça fait très plaiz’
Alors, cadeau !

La Gazette... Enfiiiiin :hap:  Cadeau


Contents ?

Et puis aussi, j’ai pas reçu de messages comme quoi je devrais regarder le topic de X ou de Y alors, ma boite au lettre est un peu vide.

La Gazette... Enfiiiiin :hap:  Boite-aux-lettres

Sinon, je peux vous dire qu’on avance dans les PIVOT-AWARDS. Et oui, et oui ! On a avancé !
On prévoit leur arrivée en 2013. Et la prochaine gazette pour Janvier prochain (si ce n’est en Mars). Alors, soyez patients ! \o/
Et puis, je tiens à re-re-re-féliciter Daft(omiseur, haha) pour son upgrade dans l’administration !

On en a profité pour une photo de classe

La Gazette... Enfiiiiin :hap:  Photo
(Vous voyez alors la magnifique tête de cul de Stup' hap)

En tout cas, vous avez bien vu que c’est pas le cas pour Sd’ et pour Vega, alors lapidez les après la lecture de cette gazette. :D

La Gazette... Enfiiiiin :hap:  Hpmm897

Voila, c’était l’édito de ce mois-ci, je suis moins drôle que Chocks. Voila, pouf, comme ça.
Mais on me dit que vous en voulez encore !

La Gazette... Enfiiiiin :hap:  Z5cjlc8

Tchuss !
__________________

Interview d'Haider

Spoiler :



Le Récap’ de Vega
Vega : Bienvenue à tous dans cette section « Récap’ » de la Gazette, sur une idée originale de Warx, avec la minuscule aide d'AC!D et Daft.

Comme ça fais plaisir de vous retrouver pour cette Gazette mensuelle !

Un chieur de première... Au hasard Stup' : Mensuelle, tu déconnes ? Y’en a pas eu en Juillet, Août, Septembre et Octobre !

Vicieux : Ouais bah on va dire une Gazette de-temps-en-temps-tielle alors…

Stup' : C’est pas drôle…

*SBAAF !*

Stup' : C’est pas cool...

Voyou : Et là vous vous dites, oh là là, en quatre mois, il doit y avoir plein de ups !

Et ben non :

- Kansas (Debutant)
- ragg542 (Débutant)
- Ubunix (Intermédiaire)

Qu’est-que vous attendez bande de vermisseaux paraplégiques ? Animez !

Verdâtre : Au niveau des nouveautés, il s’est passé des tas de trucs et de machins, plus de trucs que de machins :

Daft est devenu administrateur et en a profité pour faire un jeu de mot tout pourri et même pas valable…

Daft pas très inspiré a écrit:
Daftministreur


Vengeance : Enfin il a surtout profité d’un moment de faiblesse d’AC!D…

Bref maintenant il a maintenant un magnifique pseudo orange pomme nuancé violet pruneau.

Wearn a écrit:
A tiens ton nom est écrit en brun-caca ?! (ah du doré, mince!)

Sd' a écrit:
C'est pas du doré la couleur, c'est du maron-caramel


AC!D a écrit:
C'est DORÉ bande de noobs hap


V pour Vendetta : On a aussi ressorti un upgradeur du placard, il est tout poussiéreuuux….

Wearn !

Je l’appelle :

PLOP !

Wearn a écrit:
ô_O < aurais je entendu "plop"
>_< < concentration.....
\o/ < teleportation !


Wearn a écrit:
Oui... Je fais souvent des entrées à la con


TomTeg a écrit:
On est pas tous Superman comme certa!ns ici vois tu...


Véridique : Je confirme…

Wearn : Bon j’y vais

Véloce : Nooon, sinon on te reverras pas avant Janvier !

Trop tard…

Prochaine nouveautés : notre cher Adm!n (enfin moins cher que ce que va lui coûter la production de ce Récap’..) nous a rajouté de nouveaux smileys : La Gazette... Enfiiiiin :hap:  67phkufLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  1u12iinLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  0j9m0f2La Gazette... Enfiiiiin :hap:  79vfg56La Gazette... Enfiiiiin :hap:  436p58tLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  Vy67b37La Gazette... Enfiiiiin :hap:  205m0tmLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  Zrx7y5w

Pour les plus kikoos et les plus kaskouilles d’entre nous !
(ALL HAIL La Gazette... Enfiiiiin :hap:  205m0tm)

Au niveau des nouvautés en préparations :

Les Pivot-Awards avancent, ou pas, et on est franchement très inspirés, ou pas.

Le design avance à grand pas, ou pas, et on nel'attend pas depuis longtemps, ou pas.

Et on a eu surtout, surtout, THE nouveauté, celle qui va changer à tout jamais la vie du forum, celle qui vous donnera envie de arracher les ongles du nez avec les oreilles, je laisse Daft l’annoncer :

Daft a écrit:
Dorénavant la barre des points PL passe de 50 points au maximum, à 70.


YAY ! Woohoo ! Enfin !

Mais….c’est pourri…

Daft : Bah ouais mais…

Végétarien : J’m’en fiche, au coin !

Pour finir, comme je manque de contenu, je vais donner quelques citations qui n’ont même pas besoin d’être commentées…

Garanties totalement sans modifications (même les fautes d’orthographes sont fournies) :

Ryukus a écrit:
Quand jetais arriver, jetais un gros couyon qui poster des message même pour rien x)
Maintenant j'ai changer, je suis moins c*n


Kansas a écrit:
J'pense qu'en générale j'évite les commentaires inutiles. (J'pense hein...)


tanguyplaza a écrit:
Dans ma tête plus rien ne va


Sd' a écrit:
Je vais pas développer, parce qu'il parait que je suis un fainéant. hap


Violon violent : Haha…

Pour finir, la phrase du jour :
Un petit "ou pas" pour l'homme, un grand "ou pas" pour l'humanité !

Les meilleures anim's du mois Ou des 4 derniers(Par Daft)


Néophyte : Antoine430

La Gazette... Enfiiiiin :hap:  Qn203bc

Je pense que cette animation à sa place dans la gazette !
De l'easing, de la fluidité, une bonne physique, une petite raideur au niveau du dos, et quelques tremblements.
La réception est belle, réaliste, les mouvements cohérents bref je pense qu'Antoine est le membre le plus proche du up !
On t'encourage à continuer sur ta lancée et on espère que tu uppera rapidement ;)


Débutant : Kansas

La Gazette... Enfiiiiin :hap:  0wabic8

La meilleure animation des débutants ces 4 derniers mois, est pour moi cette anim' de Kansas.
5 Sauts et... *PAF* à la poubelle !
Un jolie décors quoiqu'un peu simple, des mouvements simples mais beaux à regarder.
C'est une très belle animation, que ce soit en terme d'effet (De caméra), de décors ou encore de scénario !
C'est pas pour rien si grâce à cette animation le p'tit nouveau s'est fait connaitre en tant que précoce !
Ça me rappelle quelqu’un... pas vous ?


Intermédiaire : Ubunix

La Gazette... Enfiiiiin :hap:  1317497948

Hein Que... Quoi ?
Encore lui ?
Eh beh oui, mais cette fois dans la catégorie Intermédiaire !
C'est tout simplement fluide, easé, sans saccades, avec de bonnes réactions, de bons effets.
J'ai vraiment rien à dire sur cette animation si ce n'est: W-O-U-A-W !
A quand l'expert ! hap


Voilà, voilà, cette édition des meilleures animations du mois est terminée !
Je vous laisse, j'ai des ... *Hum* trucs... à ... faire *S'en va en sifflotant*
____________________


Lé Fotes D'ortograffe par Matt's & Trikeur

yury13 a écrit:
salut moi j'ai voté bof pas mal d'embroillles par ce que j'ai regardé les discussion et il a baucoups d'enbrouille et jai pour des truc bizzare quant meme comme des faute d'orthographe et comme quant j'ecris vite j'en fais pas mal d'erreur je vien de m'inscrir j'ai meme plus envi de resté parce j'ai pas tros envi qu'on me fait chier bon bonne ne nuit a tous
Toi t'est le KING

yury13 a écrit:
aretter d'insulter quant meme je cherche pas les embrouille donc sil vous plait aretter et au faite jai regarder que quel disscusion pas toute donc je pouvait pas savoir vous avait vu jute parce jai dis il a pas mal d'embrouille vous vous enervé donc c meme pas la peine de discuter si vous ete oubligé dinsulter


redou95100 a écrit:
je vois pas d'animation est il faut attendre 2 samaines piur montez en grade.


allan512 a écrit:
dsl contretemps c bizarre on dirais que ca naccept pas les animes...


luc-ass a écrit:
je me disait mais sinon tu nous pond quand une nouvelle anim' ? je suis pressé de voir tes progrets


FarFox a écrit:
bwah ch' est pas bow(le stick hein!?n' est-ce pas Invité tu as 0 hein?)
la course est bien sauf que les jambes sont mals placées!><


Coucou c'est Trikeur hap

Ici c'est moi et voilà ma légende :

VERT : Fautes au niveau de la construction de la phrase.
ROUGE : Fautes au niveau de l'orthographe d'un mot.


thomas25 a écrit:
Aïe ! fo pas exagérer :°/: ! quoi que... J'ai fait un teste de combat,avec des beug ,enfin une anim's toute simple . Mais je travail dessus de puis 2jours !pareille sauf que sais de la gim!


thomas25 a écrit:
Tu veux dire , que têtu 10/10 ECT quoi je pense me maitre au teste dis-si demain après-midi et j'attaque les p'tit délire tu paire-mai tel le banzai n' outch :LolZ: et j'ai la flemme !


thomas25 a écrit:
un comment svoupplai

\o/
thomas25 a écrit:
dsl je lais juste modif en limage du gif


thomas25 a écrit:
normale sais une img et a tout seu qui ne save pashttps://i.servimg.com/u/f47/16/67/08/38/kjyi10.gif


thomas25 a écrit:
disolé selle la sai la bonne sais souris le truc a manger du fromage
Code:
souris
j'ai du mal a men servire mon truc sai le clav


thomas25 a écrit:
tu a bien raison je fait faire un peut mieux parce que la je mais les message sans me soucier de l'écriture


thomas25 a écrit:
ha sa bin e je sais pas comment faire donc j' ai fait un gif sans stik 1frame et en suite j'ai pris une image de bouteille de fanta j'ai double cic sur le gif sans rien en suite il fo modifier ton gif tu mais un tout petit point ou ton nom tu fait enregistré sous et tu mais en gif gif j'ai perdu ma bouteille de fanta dsl


thomas25 a écrit:
dsl mais j'ai deux ordi sur un ou je fait mes vidéo j'ai iminant shearch nouveauté
https://i.servimg.com/u/f47/16/67/08/38/bzzzzz10.gif


thomas25 a écrit:
a bon sais vraie sa doit faire 18 anims a mètre a la poubelle et bin bip bip pourtant je mi suis a?pli?q???? plus que d'habitude et je croyais que jalais faire des anims plus grooooooooooooos anims et je pensais faire des test a deux ceeenntt enfin brefje fout quoi de la gros animation youtube daili nan j'ai pas de compttttee agr ta aiter plus rapide que moi message en même temps se qui ma bloquer ok alors je mais plus de temps voir a faire des animation en 33 . Edite ques'que je fout .

C'est du foutage de gueule mais complet quoi. Une faute à chaque mot -__- ?
thomas25 a écrit:
bonjour je fait se sujet pour demander si il i aurait dans le coin une dague se nait pas grave si elle est enfulbody 4fulbody maxi merci


killianlemec a écrit:
:eu j'ai pas vraiment compris toute animation




Celui là il est pas mal aussi en terme de n'importe quoi :

Spoiler :


Et patain, je m'arrête là car j'en ai pour des semaines a relever toutes ces erreurs !
Au tour des habitués maintenant hap

Ether a écrit:
morale de l'histoire:
Trop de SMS fera que ous écrirer mal ce qui fera de vous un paria sur les forum ce qui fera que les gens se moquerons de vous sur les forum ce qui fait que vous serez banni des forum ce qui fait que...ben...euh....c'est pas bien?

Il est sérieux le Ether là ? hap

killer50 a écrit:
J'ai besoin d'aides plein d'aides, avant, pivot était a la vitesse normal et aprée J'ai fait beaucoup de frames et c'est trop rapide aider moi. Sil vous Plait


killer50 a écrit:
Y a un problème la.


killer50 a écrit:
bienvenue sur pl lis le règlement et amuse toi j'ai hâte de voir ton nouveaux film
même s'il et raide je m'entape aller bonne journée.

Le mec qui fait pas peur au nouveau non non ?

TomTeg a écrit:
Spoiler :


Mais moi j'ai pas compris !!! On est a une table !!!
Et c'est la qu'on spawn direct !! J'ai pas ton fer b**d** de *erde !

Un problème TomTeg ?

Même les admin's ne sont pas épargnés :p (AUTHENTiQUE)
Daft a écrit:
Merci pour toute ces info et pour me soiter la bienvenus aussi :)
tkt pour le reglement c'est fait depuis le premier jour :)

Daft a écrit:
Mais si jai bien compris jclique sur tn liens et je créé un forum ou je met mes anim ?( jdit sa psk la derniere fois jai cliker sur neophyte et jai vu un forum ou les gens placer leurs anim :) ^^ )


Daft a écrit:
A ok javait pas compris mais mnt sa va bcp mieux :)
bah la jsuis e trin de fair une anim donc jla posterer plus tard ^^


Bon, on a tous eu une période néo hein ? Pas moi évidemment
J'ai pu trouvé (avec une extrême difficulté) quelques fautes d'orthographes chez certains comme blackwing ou ubunix mais rien de vraiment ahurissant au point de le mettre dans cette catégorie.

Ne vous sentez pas seul (ceux que j'ai mis dans cette gazette) même les pubs ont leurs fautes d'orthographes !Et sur PL en plus !

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


Et là vous vous dîtes et lui alors ?! Pourquoi on aurait pas le droit de rigoler de lui aussi ?!
Parce que c'est moi qui fait les fautes d'orthographes pour cette gazette hap

Je pence que la pire honte pour moi, en fautes d'ortographes ça serais de phaire une fote d'ottographe dans cette gazettes.

Allez la gazette est fini pour Matt's & Trikeur et surtout relisez vous ! :)
Matt'S & Trikeur

L’astuce du mois
Par Vega, sur une idée originale de Warx, oui encore.

Aujourd’hui je vais vous apprendre à être un bon membre du Staff.

Première étape :

Tout d’abord, pour être un bon membre du Staff il faut être, je vous le donne en mille….

Membre du Staff !


Pour ça, y’a pas 30 solutions, il faut proposer sa candidature.

Et là il faudra énoncer vos qualités et vos défauts.

Lorsqu’on n’a pas de réelles qualités, quoi de mieux que l’humour ?!
Par exemple tournez vos défauts dans le bon sens, dans le genre :
- Je fai beaucou de fauttes mais ca montre se qu’il faut pas faire au autres.
- Je suis vraiment fainéant et tant mieux, comme ça je ne serais pas trop au-dessus de la moyenne du reste du Staff.

Voyez ?

Si vraiment vous ne trouvez plus de qualités, mettez que vous voulez rester modeste, de toute façon les gens qui s’occupent du Recrutement en trouverons bien. Sinon, le suicide paraît une solution viable.

Attention ! N’utilisez surtout pas cette technique sur les défauts, les recruteurs se feront un malin plaisir de vous en trouver un tas.

Si vous n’obtenez pas le poste recherché, alors apprenez à lire et revenez.
Sinon, félicitations, vous êtes officiellement dans le Staff !

Passez alors à la :

Deuxième étape :

Un fois que vous êtes membre du Staff, vous n’avez qu’à appliquer quelques principes de base et tout ira comme sur des marsouins sur un traineau :

- Premièrement, inventez des tas d’expressions à base d’animaux exotiques, par exemple : « Tout ira comme sur des marsouins sur un traineau »

- Ne travaillez pas trop.

- Soyez complétement imbus de vous-même tout en utilisant l’autodérision comme base de votre humour. Je suis si bête…

- Faites en le moins possible.

- Si un membre vous ennuie, fait trop de fautes d’orthographe, si vous n’aimez pas son comportement ou si vous n’aimez pas sa signature, une solution : bannissez, bannissez, BANNISSEZ !

- N’en faites pas trop.

- Soyez extrêmement motivé pour chaque projet.

- N’aboutissez jamais un de ces projets.

- Si jamais un projet est sur le point d’aboutir, trouvez des défauts pour repousser sa sortie.

- Si on vous demande des nouvelles d’un projet, dites que ça avance lentement mais surement.

- Plus on vous demande des nouvelles, plus vous devez aller lentement. Il faut tenir les gens en haleine.

- Evitez de vous fatiguez.

- Lorsqu’on vous demande quelque chose, prétendez que vous ne pouvez pas parce que vous avez une vie alors que tout le monde sait que c’est faux.

- Si quelqu’un dit qu’un projet est attendu depuis trop longtemps, bannissez-le.

- Détestez absolument tous les nouveaux venus.

- Si quelqu’un d’autre peut le faire à votre place, alors ne le faites pas.

- Faites des promesses que vous ne tiendrez pas.

- Si vous êtes vraiment impliqué dans un projet, ne faites rien dessus, et laissez les autres le faire, si vous êtes très très impliqué, vous pouvez annoncer aux membres qu'il arrivera prochainement

-Il est important de savoir mentir

Enfin, récitez votre prière tous les soirs :


Ça, c'est mon ban-hammer. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien.
Mon ban-hammer, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.
Il faut que je maîtrise mon ban-hammer comme il faut que je maîtrise ma vie.
Car sans moi, mon ban-hammer ne sert à rien. Et sans mon ban-hammer, je ne sers plus à rien.
Je ban pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de me ban.
C'est moi qui dois le bannir avant qu’ils ne me bannissent. Et je le ferai.
Je promets à .°/ de garder cette foi. Mon ban-hammer et moi-même sommes les défenseurs de mon Forum.
Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de mon Forum.
Que .°/ veille jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de floodeurs, mais la paix.
Amen.

Le staff s'excuse pour les 4 mois d'attentes !
Vega, lui ne s'excuse pas, il est un véritable membre du staff, relisez sa rubrique ;)

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Jeu'w su'i'w pa'w dans les nanim's du moment x'[
M'enfin bravo :D

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Merci pour l'anim proche du UP ^^

Sa me motive énormément !!!!

Je ne sais pas combien de temps que sa pris pour faire tout sa mais je dit félicitation hap

Merci aussi pour le Cadeau > hap

Et aussi Bravo a tous. :3

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Jay bien ris en lisant les fautes d'orthographes XD

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
\o/


Le meilleur c'est vega avec son astuce du mois et sa récap Coeur

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Trikeur a écrit:
\o/


Le meilleur c'est vega avec son astuce du mois et sa récap Coeur

Encore ?! hap

Blackwing, t'y es pas, et tu y sera jamais parce que je t'aime bien ! (C'est logique !)

Ca à dû prendre 1 mois hap
Enfin, 8 jours par mois hap

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Enfin! noel
Du bon travail. Coeur

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Trop beau!
j' adore les fottes d' orttografes!èll son drolle!

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Je suis fait pour être un membre du staff ^^
Belle gazette ça fait plaisir a voir

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Trikeur a écrit:
\o/


Le meilleur c'est vega avec son astuce du mois et sa récap Coeur


Merci, monsieur ^^

AC!D, tu me files les droits pour le upper en Elite lui ?

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
J'ai bien ri, superbe Gazette, comme toujours. Aïe leauve 10 Coeur !

Par contre...

Trikeur ou Matt's a écrit:
J'ai pu trouvé (avec une extrême difficulté) quelques fautes d'orthographes chez certains comme ubunix


OU KE G FÉ D FOT LOL hap ?

Je suis généralement très pointilleux là-dessus, ça me ferait plaisir que tu m'en relèves quelques-unes pour que je puisse me corriger ou exposer ma supériorité (ironie hap) en te démontrant que j'ai bien écrit.

Voilou, j'ai beaucoup aimé cette Gazette !

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Ubunix a écrit:
J'ai bien ri, superbe Gazette, comme toujours. Aïe leauve 10 Coeur !

Par contre...

Trikeur ou Matt's a écrit:
J'ai pu trouvé (avec une extrême difficulté) quelques fautes d'orthographes chez certains comme ubunix


OU KE G FÉ D FOT LOL hap ?

Je suis généralement très pointilleux là-dessus, ça me ferait plaisir que tu m'en relèves quelques-unes pour que je puisse me corriger ou exposer ma supériorité (ironie hap) en te démontrant que j'ai bien écrit.

Voilou, j'ai beaucoup aimé cette Gazette !


T'as fais des fautes, si, si, ce que j'ai sur-ligné en rouge hap

Moi je dis, merci pour vos commentaires ! Content

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Daft a écrit:
Trikeur a écrit:
\o/


Le meilleur c'est vega avec son astuce du mois et sa récap Coeur

Encore ?! hap

Blackwing, t'y es pas, et tu y sera jamais parce que je t'aime bien ! (C'est logique !)

Ca à dû prendre 1 mois hap
Enfin, 8 jours par mois hap


Jalouse Daft ?

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
C'est la première gazette que je lis, et franchement c'est un super boulot.
J'ai vraiment bien aimé ! :)
Je suis étonné d'ailleurs de ne pas avoir été cité dans les fautes d'orthographe Oo ...

Et puis c'est un honneur d'avoir une de mes animations "élue" dans les meilleurs des 4 derniers mois. Merci ! <3

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Kansas a écrit:
C'est la première gazette que je lis, et franchement c'est un super boulot.
J'ai vraiment bien aimé ! :)
Je suis étonné d'ailleurs de ne pas avoir été cité dans les fautes d'orthographe Oo ...

Et puis c'est un honneur d'avoir une de mes animations "élue" dans les meilleurs des 4 derniers mois. Merci ! <3

Ça veut dire que ma chronique est très VIP !
Jalouse Vega ?

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Ou alors Kansas écrit bien.
Cherche pas.

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Oui mais ça c'est de second ordre, le plus important c'est ce que je fais !
Quand j'y pense, je t'ai jamais vu faire de fautes none-intentionnelles Vega Neutre

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
A part des fautes de frappe.
On vire en flood mec.

V'oui, c'est pas bien >__>

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Elle déchire votre gazette =D

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Merci Skel' ! hap

Au fait.
Je tiens à remercier Trikeur pour sa participation.
Dans l'autre Gazette, il y avait pas autant de commentaires sur la chronique des fautes.
Je te propose de continuer, et de nous suivre tout le long des gazettes (Si Matt's passe il participera aussi, comme d'hab' ;)).
Ça te dis ?

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
\o/

Jerry du "jalouse" de Vega hap

@ Daft : 0ui, oui je commence a relever dès maintenant d'ailleurs alors gare à vous ! è_é

Surtout lui là -->
Kansas a écrit:
Je suis étonné d'ailleurs de ne pas avoir été cité dans les fautes d'orthographe Oo ...

Fais bien attention, tu t'es vendu en disant ça, je vérifierais spécialement tes prochains posts è_é

@Ubunix : c'est vrai que j'ai remarqué que tu avais une orthographe irréprochable, mais tu n'es pas un dieu, moi même j'en fais de temps à autres (fautes de frappes en particulier >.>)

Et puis ... :
«Trikeur ou Matt's»
A partir de "Coucou c'est Trikeur hap", juste après les fautes d'orthographes commises par Farfox, c'est tout moi jusqu'a la fin ;)

FarFox a écrit:
Trop beau!
j' adore les fottes d' orttografes!èll son drolle!

Haider a écrit:
Jay bien ris en lisant les fautes d'orthographes XD


Merci.

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Soit !
Tu es à présent membre des chroniqueurs hap
Je vais voir quelque chose, je vais surement te MP >__>

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
O KE JE LAIME VOTR GAZETE hap

Je surkiff euhh, tou .°D
Continuez bien vos travaux de cro-nikeurs , pro-nikeurs chroniqueurs. hap

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
ssimpa la gasaite, é gé bien rie o fote dortaugrafe !

Tiens, dedans ya un message de farfox et je vois qu'il s'adresse a moi ?
Farfox: Non j'en ai 78

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
Ryukus a écrit:
ssimpa la gasaite, é gé bien rie o fote dortaugrafe !

Merci.

Ryukus a écrit:
Tiens, dedans ya un message de farfox et je vois qu'il s'adresse a moi ?
Farfox: Non j'en ai 78


Ce sont des balises USERNAME et USERAGE ;)

descriptionLa Gazette... Enfiiiiin :hap:  EmptyRe: La Gazette... Enfiiiiin :hap:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum