Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

+38
Pixito
Victortol
L'ordinateur
Pivot-Fan
Temperature
nicolastar
Tanatheld
kakashijj94
Embrock
Agent White
xXPepsXx
Kokma13
G33KMI
AC!D
-icktus31-
Matt'S
Mou_stick
NoName
narda
battleluc
Chocks
zera
Leos
Lightdu13
Nayoes
Niar
Sergeant Pepper
Ropy
Obisam37
Loking
Cesar²
Dreizen
Tonyl
ice-dakero
Fan
tomoyos
Angon Drage
maniak
42 participants

pollLe niveau de mes animes ?

-Néophite
19
32%
-Débutant
14
23%
-Intermédiaire
7
12%
-Expert .... huhu
4
7%
-Elite ...
4
7%
-Hein depuis quand t'est inscrit toi ?
12
19%
Total des votes:
60

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 Empty.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Rappel du premier message :

Découvrez la playlist Maniak avec Eminem


Dernière édition par maniak le Mer 12 Aoû 2009 - 14:09, édité 66 fois

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
La reprise c'est pas ça le soucis, perso j'y prête pas attention.

C'qui m'choque c'est les pieds qui glissent. Le pied arrière est volontaire oui mais le devant lui bouge un peu à moins que je perde la vue...

L'easing est à peu près voir assez bon.

A par pendant la flexion, le dos reste très raide.

Allez, améliore toi :)

Courtesy?

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Preview d'une anime qui me semble prometeuse
Dite moi ce que vous en pensez :

Spoiler :

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Dans l'ensemble c'est bien réussi bien que l'animation soit courte.

Mais néanmoins j'ai trouvé la réaction du stickman noir en tirant étrange.
Pour moi il ne devrait pas avancé les membres mais plutôt reculé.


Mais le stick se baissant effectue un mouvement bien réaliste.

C'est bien digne d'un middle dèbutant.

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
J'ai continuer un peu la preview d'avant ^^

Spoiler :

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Bon, ton problème surtout, c'est le stick vert. Dans la réalité, si un stick devait en désarmer un autre lorsqu'ils sont tous les deux dans cette position, le stick vert ferait un saut rapide, et là, donnerait son coup de pied. Mais là, ton stick fait un pas, tranquillement, pui donne un coup de pied un peu trop tard pour désarmer le stick noir. J'aurais été à la place du stick noir, je lui aurais directement tiré une seconde balle dans la tête... ou ailleurs.

Bref, ça manque un peu de réalisme.

Ensuite, ça saccade aussi une fois lorsque le stick noir se replace.

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Spoiler :



La fleme aller c fini xD

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
La fin n'est pas trop mal... Mais le stick noir n'a aucune réaction ! On le menaces d'un flingue et il essaye même pas d'éviter le coup ou de lui reprendre l'arme.

Le stick vert - Mains en l'air !
Le stick noir - Non, j'ai la flemme, vas-y ! Tire, va !
Le stick vert - :shock:
*PAN*

Bref, on voit bien que t'en avais marre. :winkanim:

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
New animation un test de tir .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 Testtir

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
celle avec le stick vert et noir est vraiment pas mal le problème c'est le désarmement mais le reste est superbe

ton petit test est sympa mais simple mais sympa

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
super pas mal x) c'est beau l'effet de tire j'aime bien comment tu la fait mais c simple x)

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Le soucis est que tu n'as animer qu'un stick à la fois entre le tir et le désarmement. Après avoir tiré le stick noir ne bouge plus, ni même quand il va se faire tirer dessus. Cela reflète d'une flemme de le faire bouger. Et puis c'est totalement bête de censurer le tir, déjà qu'on voit pas grand chose... Sinon le coup de pied est réussi.
Bonne continuation.

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Bah moi toujours en r'tard j'avais pas vu l'anim avec le stick vert et noir ....
Pas mal mais bon...Censuré ...taurai du mettre un tir et le mec creve mais bon j'sais cque sais la flemardisité jte comprend :winkanim:
mais elle est fluide c vrai que le desarmement n'est pas super enfin bon... Bravo quand meme :(top):

Le stick vert - Mains en l'air !
Le stick noir - Non, j'ai la flemme, vas-y ! Tire, va !
Le stick vert - Shocked
*PAN*


xD

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
New animation !

Do you like it ?

Spoiler :

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Double post pour une nouvelle anime

.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 Combot

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Wa super quand meme les 2 !C Stylé le salto arriere l'ai aussi mais quand il freine ebah un moment il bloque.....sa casse un peu sa meme si sa pe faire du Stylé (genre pluto)
Mais bon.....
J'aime bien x)
Un peu de raideur un tout ti peu sur le haut du dos et la tete du mec dans la 1er anim x)

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Globalement, pour les deux anim, c'est assez raide et saccadé. Mais c'est quant même pas mal. Essai aussi d'améliorer la physique ;)

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Je pense que je regresse !

Dites-le moi


.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 Parkourcollab

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Un peu raide un tout ti peu l'anim mais elle est vraiment pas mal ! quand meme Bravo Maniak !

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Et il y a aussi un problème de physique lunaire lorsqu'il passe d'une plateforme à la sorte de barre de fer horizontale. :roll:

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Euh ouaip je crois aussi x) mais vitefai sa gache ap l'anim pour autant !

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Test de marche a une jambe fait en 5 min (pour de vrai ^^ !)

Spoiler :

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
c'est assez fluide mais c un test de sautillement jdirai !

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Collab avec NS elle s'appele Air Collab =p

.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 Aircollabb

Quelle niveau vous me donner?

Edit: Je sais pas pourquoi il y a des bug sa vient de moi ?
Edit : J'ai arranger le trait blanc mais cher moi ya un ralentisement au niveau de l'annime

Edit je vous donne le piv au cas ou il y aurais des ralentissement

http://www.mediafire.com/?sharekey=6066982bd6e7d0bd312dbd5f2bdc5062e04e75f6e8ebb871

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Euh aufaite n'oublie pas de dire qu'elle n'es tpas fini !

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
bon a moi de venir faire un tour chez toi :winkanim: ouai c'est super sympas ^^ sauf les pied je croi il sont un peus grand mais bon sa gache pas trop l'anim =) et sinon pour moi seyyyy super classe ^^

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 4 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum