Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

+38
Pixito
Victortol
L'ordinateur
Pivot-Fan
Temperature
nicolastar
Tanatheld
kakashijj94
Embrock
Agent White
xXPepsXx
Kokma13
G33KMI
AC!D
-icktus31-
Matt'S
Mou_stick
NoName
narda
battleluc
Chocks
zera
Leos
Lightdu13
Nayoes
Niar
Sergeant Pepper
Ropy
Obisam37
Loking
Cesar²
Dreizen
Tonyl
ice-dakero
Fan
tomoyos
Angon Drage
maniak
42 participants

pollLe niveau de mes animes ?

-Néophite
19
32%
-Débutant
14
23%
-Intermédiaire
7
12%
-Expert .... huhu
4
7%
-Elite ...
4
7%
-Hein depuis quand t'est inscrit toi ?
12
19%
Total des votes:
60

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 Empty.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Rappel du premier message :

Découvrez la playlist Maniak avec Eminem


Dernière édition par maniak le Mer 12 Aoû 2009 - 14:09, édité 66 fois

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
J'avais assayer de le faire au 2/3 mais il y avais
de grosses sacades, donc j'ai changer .


P.S: Oui je regarde naruto =)

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
maniak a écrit:
P.S: Oui je regarde naruto =)

Merde ! J'ai même pas vu que t'avais un avatar de Kakashi XD !
Bon, ben si ça fait saccade, c'est normal pour un néo (bien qu'à éviter bien évidemment), mais je pense que pour uper, il faut aussi que ça soit un peu plus réaliste, quoi ! Donc si je ne me trompe pas, t'aurais dû contourner ce problème si possible. ;)

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Ok eh la j'ai compris le truc pour la fluidité

PS :Je vais changer l'avatar KAKASHI est ............................




MOOOORRTTTTT Soit damner Peine (le personnage xD)

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Gaah need le tome 41... J'adore Peine, un d'ces beau gosse ! Et sinon le kunaï est pas assez enfoncé ! Gaaah on dirait pas que tu regardes NAruto.

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Peine je le haie il me fait peine (marrant hein ?)
enfin bon il a tuer plein de gens et sa m'enerver ca ><

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Eh ho !
On est sur PL là, pas sur manga-passion (O.o)
Alors arretez de parler de Nnarrutoh okay ?

Bref, j'ai rien à redire sur tes anim's vu que t'en as pas rajouté.

\o/

Edit de Pepper: Avant qu'un d'entre vous ne dise "oh, t'es pas modo", sachez que j'allais de toute façon dire la même chose, alros du calme. Y a msn pour ça.

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
NEW ANIMATION https://2img.net/r/ihimizer/img514/8476/eclair.gif

Dites ce que vous en penser et si je peux up debutant ^^

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Ce qui me choque surtout c'est la grosse saccade après qu'il ait envoyé le beam éclair. Il était en position d'attaque et se remet en 2 frames en position relaché. Or avec un peu d'easing ça aurait pu mieux rendre.

Enfin bref, je laisse les yeux de lynx regarder, même si j'essaie de travailler mon oeil percepteur de défaut. (Gah.)

Courtesy?

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Hey !
Pour moi c'est pratiquement du deb ça !

C'est bien, t'as acquis une fluidité plutôt correcte, t'as la bonne vitesse, mais il faut bien t'appliquer sur chaque frame.

Là ton dernier test est cool, sauf pour la fin où il se remet en place de manière trop brusque. Autrement t'avais très bien commencé de manière fluide et douce, c'était super de la part d'un néo.
Y'a juste des mouvements encore pas très réguliers, donc ça donne des saccades, notamment au niveau de tes pieds qui ne sont pas fixes ; sers-toi bien de la pelure d'oignon !

C'est du débutant, continue sur cette voie avec une animation un peu plus longue et je t'upgrade =)

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Voici une preview de ma new animation que je posterai quand je l'auri fini
Dites moi ce que vous en penser
Et aussi merci pour tout vos coms ^^


EDIT : dsl voila lanime
Spoiler :

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Allez tu change pas de stick son bien els stick :P BALalALALA
Et Tu pourra bientot Rejoindre tes pote xD Darkfir Angon et le mieux =)
Tu sais meme aps c ki yé trop Style et beau pr ke tu sache mais cmme t mon pote jtle di i Sapel Ns Et ses 3 Personne T'va l'r'joindre En Deb


Dernière édition par Nayoes le Mer 25 Mar 2009 - 7:50, édité 1 fois

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Nayoes a écrit:
Allez tu change pas de stick son bien els stick :P BALalALALA
Et Tu pourra bientot Rejoindre tes poste xD Darkfir Angon et le mieux =)
Tu sais meme aps c ki yé trop Style et beau pr ke tu sache mais cmme t mon pote jtle di i Sapel Ns Et ses 3 Personne T'va l'r'joindre En Deb

Euh... Sérieusement, Nayoes, on comprend rien à ton message. J'ai même pas pu comprendre pourquoi tu m'as cité, moi et darkfir (-> Rapport aux duels ?).

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Merci Bon angon drage je traduit :
Allez tu change pas de stick son bien les stick BALalALALA
Et Tu pourra bientot Rejoindre tes potes xD Darkfir Angon et le mieux =)
Tu sais meme pas c ki cé trop Style et beau pr ke tu sache mais comme t mon pote jtle di il S'appelle Ns Et ses 3 Personne Tu va les rejoindre En Deb

Traduction vite fait hein ?
lol NS faut que t'arrete d'ecricre bizarrement :mdr!:

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Bon c'est juste pour dire que j'arrete PIVOT ...
Eh oui si pres du debutant j'en rage mais bon je reprendrais
dans 1 mois peut etre Donc a dans 1 mois
P.s : Ne locker pas ce sujet please et dsl pour le double post

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Ben bye Maniak.
C'est dommage parceque je t'aimais bien.
Donc, passes un bon mois.

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Merci thk moi aussi je t'aimais bien ^^ !


voila new anime certainement pas celle de mon up en debutant mais voila


Spoiler :

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Putain ! XD Mais si ça vaut pas du déb'... je suis enstein XD !

Nan, je pense que c'est bon, mais c'est un peu trop court sans doute, XD !
Sinon, même si tu pivotes plus, rien ne t'obliges à quitter PL non plus ! Aussi, n'hésite pas à venir nous répondre de temps à autre ! ;)

Cordialement, votre petit Angon Drage :(XD):

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
t pas loin du deb' je trouve


ps:j'adore ton beam electric

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Pas loin ?!

Euh non, là, il l'est complètement ! o/

Bravo à toi ! Je te upp' sans hésitation ! ;)

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Je le savais ! Je le savais !

Bref, tu veux toujours abandonner, Maniak ? :winkanim:

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Euh .....enfaite le bulettin du 2 eme trimestre est plutot bon donc pas priver d'ordi (je raconte ma life)
Wahouuuuuuu j'ai up debutant merci pour tout vos coms
surtout a angon drage ^^

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Bravo pr l'Up =) ^^ ! mtn fo up Inter c Galere :(suspect):
Allez continue commca =)

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Merci NS
Je sais meme pas si je pourai up inter lol ^^

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
New animme c'est dernier temp j'avais la fleme d'annimer !

.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 Kunai

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
c'est pas mal mais la reprise est trop horrible ca casse tous on dirait presque une saccade alors qu'en vrai c'est pas ca et c'est d'autemp plus dommage que c'est fluide c'était un truc a continuer:roll:

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 3 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum