Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

+38
Pixito
Victortol
L'ordinateur
Pivot-Fan
Temperature
nicolastar
Tanatheld
kakashijj94
Embrock
Agent White
xXPepsXx
Kokma13
G33KMI
AC!D
-icktus31-
Matt'S
Mou_stick
NoName
narda
battleluc
Chocks
zera
Leos
Lightdu13
Nayoes
Niar
Sergeant Pepper
Ropy
Obisam37
Loking
Cesar²
Dreizen
Tonyl
ice-dakero
Fan
tomoyos
Angon Drage
maniak
42 participants

pollLe niveau de mes animes ?

-Néophite
19
32%
-Débutant
14
23%
-Intermédiaire
7
12%
-Expert .... huhu
4
7%
-Elite ...
4
7%
-Hein depuis quand t'est inscrit toi ?
12
19%
Total des votes:
60

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 Empty.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Rappel du premier message :

Découvrez la playlist Maniak avec Eminem


Dernière édition par maniak le Mer 12 Aoû 2009 - 14:09, édité 66 fois

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Nan mais un jour j'ai eu un declique je me suis dit a quoi sa sert de passer inter !
Puis a partir de se moment j'annime pour le fun =D !

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Je repost mon animme vus que Maintenant j'ai le droit de la poste alors vous en penser quoi ?

.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 20hitscollab

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 Empty[.#MaNiAk#.][ANIMATION]

more_horiz
moi personnelement sur la collab j'aimait bien car ton anim est fluide un pa trop raide enfin elle est bien quoi ^^

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Je post mon anime du concour !
Pk parceque je suis gentillll =D !
.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 Coucnounrrxd

Dernière édition par maniak le Sam 11 Juil 2009 - 0:31, édité 1 fois

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Bon aller je post une petite animme j'avais envie d'en faire une comme ça =p !
.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 Nnimpnawak
PS:Je voulais pas perdre la main j'en referais une =) !

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Bah la réaction du stick est vraiment bizarre d'après se que je vois il se prend une balle (je crois) et réagit comme sa O_o bref sinon le reste est pas mal continue comme sa et fait une plus longue anim =)

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Oué bah j'ai fait nimporte quoi dessus !
On vas dire que c'est ommelete-man !

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Maniak se lâche :p

C'est sympa, mais bon, disons que c'est une reprise :D

Allez, bonne continuation. :yes:

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Un petit fight fait vite fait pour redonner la life a ce topic ^^ !
Baclée a la fin =p !
.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 Minifightv

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
alors moi je trouve sa TRES joli malgre une saccade sur le stick noir apres le 2eme coup mais TRES joli

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
moi je trouve ta fluidité vachement belle apar a la fin lol

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Merci Embrock et AW !
J'arrangerai ca apres avoir fini la collab =p !

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
je trouve anime super sauf que je la trouve trop lent :((o:

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Très fort! Toi tu passes bientôt inter'! ^^

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
j'adore malgré la saccade =)

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Bon moi aussi ...
J'ai fait une annimation en fullbody mouhahahaha .

.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 Transformastick

Un joint avec maxxasse ^^

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
P'tet pas Inter car la réaction du bonhomme est mauvaise on dirai qu'il se prend un poussière sur la lune quoi =D

Mais avec un meilleyr physique c'est vrai que c'est envisageable.

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
C'est moi ou il y a des ralentissment ? ^^
Bah oui cest pas inter ya pas d'effets ni de decort =p !
mais bon la fleme d'en mettre

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Argh !
Salle Fou !
Il ne faut jamais avoir la flemme !
Y'a que moi qu'ai l'droit n_n

Mais un conseil...Améliore d'abord la physique.
La on dirai vraiment que ton mec il lui fout une pichenette quoi =D

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
OKay =D
D'autre coms please T_T !

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Je suis la pour te réconforté haha !!

Non en jme fiche carrément de toi (Je blague un ) :lol!:

des tout ptites saccades et dans ton ptit fight au premier la main ressort de l'autre coté

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
J'ai bien aimé ton fight avec un easing de ouf, et ton fullbody est vraiment génial, rien à redire là-dessus






Bonne continuation ! :cheers:

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
L'ordinateur a écrit:
J'ai bien aimé ton fight avec un easing de ouf, et ton fullbody est vraiment génial, rien à redire là-dessus
Bonne continuation ! :cheers:


Rien a rajouter Maniak ! Et puis ta best est vraiment : Géniale !

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Merci ca fait du bien 2 pitit coms ^^ !
Depuis le temp que j'en attender :((o: !

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
Bon voila un test de course enfaite c'est le melleur ami de l'homme c'est un animaux oui c'est bien le chevaux !
Donc un tremblement a cause de la boucle male boucler !

.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 Coursdadadetemere

Et aussi c'est raide au niveau du dos car le stk est trop mal fait pour pouvoir bouger le dos !^^

description.:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:. - Page 8 EmptyRe: .:-[.:#MANIAK-Animation:.#]-:.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum