Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

les anim' de wakstick(nouveau)

+7
Fan
PyVoT
johnyx971
Obisam37
Pixielz
Yann2
wakstick
11 participants

pollmes anim', elles sont bien?

bonne pour un nouveau
7
88%
mauvaise pour un nouveau
1
12%
Total des votes:
8

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 Emptyles anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Rappel du premier message :

voici mes anim'


les anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 Cousedesayaneb4
les anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 Wakstickaventurehw7

les anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 Ninjaraceem8

les anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 Kickflipps6

les anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 Duelor3

les anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 Kamhamhanu6

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Bien bien!
Fluidité pas mal, physique ça va, raideur... assez catastrophique je vais dire :P
J'aime bien l'anim avec le mec qui bourrine dans le tas :(XD):
Par contre, tes effets sont biens mais ce que tu nous a montré sont des tests:
Il faudrait juste que tu les appliques dans des animations de combats, un peu plus longue quoi :winkanim:

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
j'ai encore fait une anim' assez courte je dois l'avouer: :lol:



les anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 Sautemoutonix5

j'ai amélioré l'anim'


les anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 Sautemoutonsamliortk3

Dernière édition par wakstick le Ven 13 Fév 2009 - 22:37, édité 1 fois

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Erf, là c'est un probléme de physique. Fluidement parlant, c'est trés bien. Mais la physique. Est-ce que tu trouves ça réaliste ?
Après avoir sauté sur la tête du type( :winkanim: ) tu fais un salto mais tu reste sur place (horizontalement parlant) et ça, ça donne un effet de ralentissement, et c'est pas super.
Sinon, c'est bien.
Je vois aussi un probléme juste avant le saut : tu ralentis trop facilement... Regarde le tuto physique et comment placer ses sticks ;)

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Pas trop mal, mais la physique est bizarre. Ton stick ne suis plus le mouvement à la fin de son saut, après avoir sauté sur le stick. :shock:

Mais c'est vraiment bien !

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
pas mal les effet, j'aime bien l'effet "taupe".
La physique par contre, c'est pas encore ça.

Masi tu t'amélioreras ! Courageuh !

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
j'adore trop tes effet c'est vraiment trop bien bravo

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
suprimé pour raison de ratage

Dernière édition par wakstick le Dim 15 Fév 2009 - 11:13, édité 2 fois

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
La physique n'est pas terrible : le premier coup n'est pas assez puissant pour envoyer le stick aussi loin et aussi horizontalement.

Pour le reste, j'ai trouvé ça bien :D !

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
voici une nouvelle anim' vite faite:


les anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 123jfsqejveusp5

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Raide, mais le reste est vraiment pas mal ! J'adore ton anime ! :(top):

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
aaaaah! mon ptit wak :P il y a beaucoup d'idée =)mais aussi des raideurs :winkanim: quand tu bouge ton stick (ptit pervers va!) il faut bouger TOUT les point Rouges!!!

Sinon sa va j'aime bien ton imagination tordue :(XD):
Bonne continuation!!! :o)):

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Rah ! Nécropost ! Gaffe !

Du coup, je flood ! XD

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) - Page 2 EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum