Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

les anim' de wakstick(nouveau)

+7
Fan
PyVoT
johnyx971
Obisam37
Pixielz
Yann2
wakstick
11 participants

pollmes anim', elles sont bien?

bonne pour un nouveau
7
88%
mauvaise pour un nouveau
1
12%
Total des votes:
8

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) Emptyles anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
voici mes anim'


les anim' de wakstick(nouveau) Cousedesayaneb4
les anim' de wakstick(nouveau) Wakstickaventurehw7

les anim' de wakstick(nouveau) Ninjaraceem8

les anim' de wakstick(nouveau) Kickflipps6

les anim' de wakstick(nouveau) Duelor3

les anim' de wakstick(nouveau) Kamhamhanu6

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
ENFIN.
Sinon pour t'est anim.
Bonne fluidité c'est a dire que c'est agréable a regarder), mais lis le tuto quand même :
https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatuto-fluidite-t320.htm
C'est très raide (ça veut dire que tu ne bouge pas tout les point rouge de tes stiks) : Le tuto est là : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/empecher-la-raideur-t3827.htm
La physique (donné une impression de réaliste au animation(gravité, ect.))
est trop peu présente donc lis aussi le tuto : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatutophysique-t1499.htm

Mais sinon ne te décourage pas, et continue a pivoter.
Au fait si tu veux rajouter de nouvelle anim, il y a la commande les anim' de wakstick(nouveau) Editer10

Yann²

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Hey , tu as enfin arretez de polué les topic des autres ^^ , mais tu progresse ^^ il faut regarder les mega tutos ,plus precisement celui de la raideur et de la fluidité pour commancé ^^

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Bon, t'as de gros problèmes de raideurs, une fluidité très moyenne, une physique pourrie mais il y a quand même deux trucs que j'aime bien :

- J'adore quand le gars saute dans les pieds de l'autre et que ça le fait tomber ^^

- J'adore aussi le passage où les deux stickmans sautent la falaise, mais par contre celle-ci je la trouve pas très bien faite, t'aurais du la faire comme ça :

les anim' de wakstick(nouveau) Falaiselu0

Tu vois où est le changement ? C'est l'effet de profondeur, c'est mieux non ? :winkanim:

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
c'est vraiment tres raide mais c'est pas mal pour un nouvo continu tu as de bonne idée

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
j ai fait sa aussi: et merci pour vos conseils:


https://2img.net/r/ihimizer/img27/5262/combopelo8.gif

cette anim' est la meilleur que j'ai faite (pour l'instant)=):

[img]http://img25.imageshack.us/my.php?image=bestanimminimandl6.gif[/img]

Dernière édition par wakstick le Mer 11 Fév 2009 - 21:45, édité 2 fois

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
c'est eaucoup mieux in peut plus fluide moin raide mais c'est toujours raide
domage

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Bien tu porgresse ! Mais , encore de la raideur , et manque de fluidité ! :yes: allez bonne chance !

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Pixielz : Je trouve que la fluidité et correcte. Il faudrait qu'il augmente la vitesse de son animation.
Sinon elle est encore archi-raide, mais tu progresse quand même
ça manque de physique.
Mais les tremblements rendent plutôt bien.
Tu progresse. Continue a pivoter et mange des frites
Yann²

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Heeey ! Va lire le Règlement si c' est pas dja' Fait .

Bon , Passons a tes animations . bien bien , il y a de l' idée , elles sont plutot pas mal en général .
Il y a quand meme evidemment beaucoup de choses a arranger et a améliorer .
La raideur est vachement présente , il y a un gros manque de fluidité , et tu essaye de faire un peu de physique , mais pas très bien gérée .
Bilan : c' est pas mal ...
Voici quelques tutoriaux qui t' aideront dans la dure tache de l' amélioration du soi dans la technique de l' animation .
Raideur
Fluidité
Physique
Et voila , tu as tout maintenant pour Upgrader Débutant .


En attendant , te voila déplacé dans la section des bienheureux Néophytes .

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
cette anim' est la meilleur que j'ai faite (pour l'instant)=):



les anim' de wakstick(nouveau) Bestanimminimanjn5

alor?

les anim' de wakstick(nouveau) Bambimbomab1

celle ci est moin bonne mais me fait déliré :lol!:

Dernière édition par wakstick le Jeu 12 Fév 2009 - 14:03, édité 1 fois

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Bien j'aimes vraiment ! il y a plein de phycique peut être un peut trops a des endroits ^^ bref tu t'est bien améliorer a ce niveau e a celuide la fluidité mais il reste de la raideur ^^

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Putain !
Y'a plein de gars qui s'améliorent hyper vite ici !
En tout cas, j'aime bien ta dernière ;)
"Reregarde" le tuto sur la raideur.

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Plutôt pas mal, oui ! Pas mal du tout, même !
Mais encore un peu raide, va voir les tutos sur la raideur. :(top):

Et bonne chance pour la suite.

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
ces 2 anim' jlé aime bien!


les anim' de wakstick(nouveau) Beambeambeamgy7



les anim' de wakstick(nouveau) Bambimbomti2

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Pas mal, j'adore la dernière, trop marrante, elle me ressemble dans les jeux vidéo : fonce dans le tas sans réfléchir.
Mais comme toujours, malheureusement... c'est raide.

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Tu progrésses super vite !
Non, franchement !
J'adore la dernière, le type qui défonce tout.
A mon avis, il a vu un cheese burger ... :cheers:

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
jai éssayé un ou deux éffet pour voir je sais pas si c'est bien utilisé :roll:

les anim' de wakstick(nouveau) Beammmmmmmmmmiw7

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Ca va, tu t'en sors pas mal, je dirais même que tu t'en sors vraiment bien ! :(top):

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
j ai encore fait un petit effet :winkanim:


les anim' de wakstick(nouveau) Ptieffetbi9

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
L'effet est très basique, mais la disparition, bien que basique aussi, est EXCELLENTE !!!

De mon point de vue bien sûr ;) !

Continue !!!

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
cette petite anim' est encore fait avec des effet je l'aime bien :(top): :


les anim' de wakstick(nouveau) Entre4murrscj3

cette anim' là est aussi un éffet je sais vous allé me dire que je suis chiant avec mes effet :lol!:


les anim' de wakstick(nouveau) Flechevioletteyo6

cette anim' est basé sur mon nom(vous le voyez je pense) :(suspect):





les anim' de wakstick(nouveau) Signatureanimenw7


cette anim' copie WAKFU avec les portail(dsl pour le copyright lol):


les anim' de wakstick(nouveau) Portaillp9

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Grr, t'as oublié le chapeau sur Yugo ! (ouais ! J'aime bien l'anime, un peu gamin mais c'est marrant.)
Sinon, oui, tu t'améliores beaucoup. Continue comme ça et, je pense, tu seras débutant.
Certes, toujours un peu de raideur. Le truc, c'est qui ne faut rien laisser immobile, bouge à chaque frame toutes les articulations, même les plus inutiles, qui paraissent inutile mais sont les plus utiles. Crois moi.

wakstick a écrit:

Cette anim' là est aussi un effet je sais vous allez me dire que je suis chiant avec mes effet :lol!:
les anim' de wakstick(nouveau) Flechevioletteyo6

J'suis pas trop fan de celle là ... je pense que tu vois où est le problème. C'est pas l'effet, non, il est très bien, mais c'est le stick. Il remonte les bras trop "saccadement" parlant. Au début, certes, tu montes les bras, puis, ils s'arrêtent, puis repartent d'un coup puis s'arrêtent encore une fois.
Ça, c'est à la fois de la raideur, et à la fois de la saccade. Tu sais ce que j'aurais fait à ta place ? J'aurais tout simplement commencé par mettre le stick les bras au sol, le faire démarrer lentement puis rapidement les faire valser au dessus de ça tête. Aprés, j'aurais un peu fait trembler, pour plus d'effets. Mais bon, je sais que tu te fous de mes conseils :winkanim: .
Sinon, j'aime bien tes autres anim's.
(J'me suis défoncé là =D)

Sur ce, bonne chance et bonne continuation.

Cordinionanatinantementationellement, Fan.

(Hey Pep' ! Regardes, j'suis pas encore à tes messages, mais ça va venir =D)

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
tu as du te défoncé les doigts a ecrire tout ca :lol!:
et merci de tes compliments et conseils la raideur c'est mon gros probleme :!:
a la prochaine anime

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
Pep' fait mieux que moi en longueur de messages =D
Passes plus de temps sur chaques frames. Là est la clé du succés ! :king:
Ou pas. :cheers:

descriptionles anim' de wakstick(nouveau) EmptyRe: les anim' de wakstick(nouveau)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum