Grr, t'as oublié le chapeau sur Yugo ! (ouais ! J'aime bien l'anime, un peu gamin mais c'est marrant.)
Sinon, oui, tu t'améliores beaucoup. Continue comme ça et, je pense, tu seras débutant.
Certes, toujours un peu de raideur. Le truc, c'est qui ne faut rien laisser immobile, bouge à chaque frame toutes les articulations, même les plus inutiles, qui paraissent inutile mais sont les plus utiles. Crois moi.
wakstick a écrit: Cette anim' là est aussi un effet je sais vous allez me dire que je suis chiant avec mes effet :lol!:
J'suis pas trop fan de celle là ... je pense que tu vois où est le problème. C'est pas l'effet, non, il est très bien, mais c'est le stick. Il remonte les bras trop "saccadement" parlant. Au début, certes, tu montes les bras, puis, ils s'arrêtent, puis repartent d'un coup puis s'arrêtent encore une fois.
Ça, c'est à la fois de la raideur, et à la fois de la saccade. Tu sais ce que j'aurais fait à ta place ? J'aurais tout simplement commencé par mettre le stick les bras au sol, le faire démarrer lentement puis rapidement les faire valser au dessus de ça tête. Aprés, j'aurais un peu fait trembler, pour plus d'effets. Mais bon, je sais que tu te fous de mes conseils :winkanim: .
Sinon, j'aime bien tes autres anim's.
(J'me suis défoncé là =D)
Sur ce, bonne chance et bonne continuation.
Cordinionanatinantementationellement, Fan.
(
Hey Pep' ! Regardes, j'suis pas encore à tes messages, mais ça va venir =D)