Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Je suis nouveau, Une belle anim !

+3
Ether
somakilleur
MasterGui
7 participants

descriptionJe suis nouveau, Une belle anim ! EmptyJe suis nouveau, Une belle anim !

more_horiz
Salut le monde !! Un ami m'a dit de montrer une anim, (Somakilleur), il l'adore, même si il la trouve raide, je suis pas très bon pour dire que c'est raide, bref, la voici :D



Je suis nouveau, Une belle anim ! Le_com10

Voila, c'est tout ! Bye byyyyyyyyyyyye !!!

descriptionJe suis nouveau, Une belle anim ! EmptyRe: Je suis nouveau, Une belle anim !

more_horiz
MasterGui a écrit:
Salut le monde !! Un ami m'a dit de montrer une anim, (Somakilleur), il l'adore, même si il la trouve raide, je suis pas très bon pour dire que c'est raide, bref, la voici :D



Je suis nouveau, Une belle anim ! Le_com10

Voila, c'est tout ! Bye byyyyyyyyyyyye !!!


j'pense que pivot land suporte pas ton anim de 2511 frames,je test de la mettre comme sa : Je suis nouveau, Une belle anim ! Battle10


Efectivement sa marche pas,donc pivot land suporte pas ^^

descriptionJe suis nouveau, Une belle anim ! EmptyRe: Je suis nouveau, Une belle anim !

more_horiz
...2000...500...11...frame?...c'est tout? :o)):

bon ba je l'attent celle la hap

descriptionJe suis nouveau, Une belle anim ! EmptyRe: Je suis nouveau, Une belle anim !

more_horiz
Ether a écrit:
...2000...500...11...frame?...c'est tout? :o)):




C'est tout ?!? !!

Nan mais t'es malade ?!? 2511 c'ets tout ? a part si tu est souvent ironique :)

descriptionJe suis nouveau, Une belle anim ! EmptyRe: Je suis nouveau, Une belle anim !

more_horiz
Présente toi s'il te plaît.

descriptionJe suis nouveau, Une belle anim ! EmptyRe: Je suis nouveau, Une belle anim !

more_horiz
La qualité remplace la quantité! hap
Fait nous plutôt des petits tests sympa, ça serait déjà mieux qu'une longue animation. :(top):

descriptionJe suis nouveau, Une belle anim ! EmptyRe: Je suis nouveau, Une belle anim !

more_horiz
Sd' à raison, si tu débute, les 2 000 frames c'est un peu exagéré ^^'
Et ce n'est pas Pl qui supporte pas l'anime mais l'hébergeur x)
Essaie celui la:
http://www.imageflock.com/

descriptionJe suis nouveau, Une belle anim ! EmptyRe: Je suis nouveau, Une belle anim !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum