Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

+16
watwatou
Loking
aisensuske
blink182
steeven36
Angon Drage
-Wiilou
johnyx971
Fusasaki
Yann2
Zanethra
Dreizen
ax96
Ropy
pivotacro
Dister
20 participants

pollVotez pour la meilleur animation qui sera affiché sur l'écran de la meilleur anim' (Les prolongues ne sont pas inscrites)

Animation 1: Dister vs Missile
3
25%
Animation 2: Skate Park
1
8%
Animation 3: Un grand crash pour l'homme et une sale fin pour l'humanitée
2
17%
Animation 4: Ecrasatator
3
25%
Animation 5: C'est qui le p'ti maintenant ?
3
25%
Total des votes:
12

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Benvenu Invité !

Ici c'est la Dister's Web page :D

Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) Distersanimations

Cliquez sur le "spoiler" pour voir l'anim'


Vous voulez voir mon histoire , c'est ici : Internet ... Un drôle de monde
N'oubliez pas de voter pour la meilleur animation !
Une question ? Vous voulez me contacter , un renseignement ? C'est ici !!

____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________


New : Dernière anim' :

Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) Tripied

Best : La meilleur anim' :
.
Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) Arene_Dreizenpeto

____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________


Les Anim's

Animation 1 : (vitesse 33):pirat:
Description:
Dister (moi xD) se fait poursuivre par un missile téléguidé , il va l'évider de façon inattendue et va dévier sa direction en ... A vous de voir ...


Dister vs Missile

Animation 2 : (vitesse 33) :pale:
Description:
Un stickman fait du skate , il enchaine kip flip , grabs , et plein d'autre figure mais à la fin ...


Skate Park
Animation 3 (la première qui se lit pas en 33 ^^): :mdr!:
Description:
Un homme se crash sur la terre en provenance de l'espace


Un grand crash pour l'homme et une sale fin pour l'humanité


Spoiler :


Animation 4 : :lol!:
Description:
Un marine du futur se fait écraser ... (attention gooore ^^)


Ecrasatator

Spoiler :


Animation 5 : :shock:
Description:
Un bonhomme minuscule est en haut d'une montagne ... Il va réveiller la grandeur en lui et se révolté contre quelqu'un a qui il dit bonjour de loin ...


C'est qui le p'ti maintenant ?


Spoiler :



Animation 6:
Description: Ben c'est un mec qui dort x) C'est mon avatar ...

Mon avatar

Spoiler :


Animation 7 : (Non finie)

Description : C'est une préparation de beam

Spoiler :


Animation 8 : (Prewiew)
Description : Un tripied ce fait attaqué alors qu'il s'amusait (prewiew

Spoiler :

____________________________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________


Les Prolongues (sorte de films)
Les prolongues peuvent etre téléchargé (pour ceux qui lag et qui voient la vidéo au ralentit). Il suffit de clique sur ".piv" qui s'affiche a coté de l'anim'.
Lire les animation en .piv garantit (si vous laguez) de les lire sans lags !
Bieensur les animation .piv se lisent avec le logiciel "Pivot" ^^

Première Prolongue :
Description:
Dister (moi xD) est attaqué de tous les cotés par des hommes marron (du desert) il va se débarasser d'eux de façons très original sur un Cagnon très dangeureux !


Pitit message : Voici la pronlongue entière !
L'animation qui contenait seulement la première partie de cet anim' a été effacer ! Voici déshormé la version entièrre de cet prolongue : Ces changement aurons lieu souvent pour les prolongues

Le cagnon de le Mort (vous allez savoir pourquoi "de la mort" ^^)
.piv
Spoiler :


Dernière Prolongue :
Description : Un combat a mort entre Dreizen et Dister (moi xD) ... Evidamment je me fait exploser mais mon meilleur ami le "replay" me vient en aide ^^
Pitit message : Si cela bug (ce qui devrait etre normal , télécharger le ! :D

Arène Dreizen
.piv
Spoiler :




____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________


Membre a aller voir :

- Zanethra : Pour ses généreux message ecrit avec tendresse et ses superbes animations auquelles il a passer énormément de temps (c'est vrai) ❤
- johnyx971 : Pour ses Généreux commentaire qu'il laisse a tout le monde :cheers:
- Angon Drage : Parce qu'il vous trouvera tous vos défauts , et vous dira comment les amélirorer ! ;)
- : Car il fait de super anim's et il est super sympas :(top):

Dernière édition par Dister le Dim 8 Mar 2009 - 19:23, édité 93 fois

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Je trouve pas mal drôle ton animation, c'est sur que quel est un peu saccad, mais c'est quand même bin pour un nouveau, ton animation manque un peu de fluiditer et c'est un peu raide. Tu pourrait aller dans néophyte à mon avis.

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
pivotacro a écrit:
Je trouve pas mal drôle ton animation, c'est sur que quel est un peu saccad, mais c'est quand même bin pour un nouveau, ton animation manque un peu de fluiditer et c'est un peu raide. Tu pourrait aller dans néophyte à mon avis.

ouai mais normalement sa va baucoup plus vite !! Elle se lit a la vitesse 33 et la elle été au niveau 12 ! (Quelqu'un peut me dire comment la lire a la vitesse que je veut ?)
Mais sinon merci pour les commentaires :)

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Donne-nous le Piv. alors ! Comme Tu as hébergés par Imageshack la vitesse qui est d'après toi de 33, celui ci la lie maximum en 21 ! Pour le Piv., il faut que tu utilises soit Mediafire, soit Pivothost ou encore Rapidshare mais c'est chiant, je te conseille plus Pivothost car il est assez facile d'utilisation =) !
Sinon, ton animation est très fluide, mais malheureusement, ton Stick tremblote ! Sinon j'imagine que ton Stick est dans l'eau, car si il était sur terre ferme, soit il est sur la lune, soit tu as un p'tit problème question physique, donc moi je dirais Néophyte, car tu as beau avoir un bon niveau, mais le trajectoire du missile est carrément linéaire et prévisible, mais ça vaut du High tout de même ... Mais rassure-toi, la plupart sont passé par là ! Sauf Grouf' car c'est un dieu mais ça c'est une autre histoire ^^ !
Bonne chance pour la suite !

Ps : Je te signale que jeuh ssui 1 noubbe ! :king:

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Ma premiere vidéo : (vitesse 33):pirat:

Dister vs Missile

cette vidéo elle été au ralentit la premiere fois

J'espere que ca marche sinon merci pour les conseils x)

Dernière édition par Dister le Sam 17 Jan 2009 - 17:06, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Ça a marché ! Je redis juste que c'est une très bonne animation !

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Ma Deuxieme vidéo : (vitesse 33) :pale:

Skate Park

PS: Quand c'est que je veut passer au niveau superieur ?

Dernière édition par Dister le Sam 17 Jan 2009 - 17:07, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Salut et bievenue parmis nous! T'es animation sont longues pour un nouveau je trouve ( enfin par rapport a moi x'D) et tu recontre les meme probleme que tout les nouvea saccade raideur mais la physique peut aller encore du moins a mon avis. bonne chance
P.S. Tu iras dans un autre topic quand un upgradeur passeras dans le coin, et passe voir les tutos

Saccades : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatuto-fluidite-t320.htm
Raideur : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/empecher-la-raideur-t3827.htm
Physique : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatutophysique-t1499.htm

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Je trouve ça relativement sympa, mais selon moi animer en vitesse 33 est bien trop compliqué pour un nouveau.
Même les élites ne dépassent pas la vitesse 21-22.
Je te le dis, avec la vitesse 16, tu peux déjà faire des animations d'une fluidité excellente, à condition de bien maitriser le tout.

Bref, je te déplace pour le moment en néophyte, car ton stick ne fait pas des mouvements réguliers, ses membres ont tendance à trembler car ils ne suivent pas exactement la même trajectoire.

Voici les principaux tutos que je te conseille :Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Je te déplace donc en néophyte, à bientôt =)

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Je sais ! Mais a chaque fois que je le met en vitesse 12 , on voit vraiment que c'est mal fait (pas de fluidité , beaucoup de sackasme) Je galère trop en vitesse 12 :|

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
C'est parce que tu doit pas seulement mettre la vitesse a 16 (ou peut importe la vitesse) Tu doit aussi accroitre le nombre de frames, et ajuster l'espacement de chaque elements entre les frames.

La raison pour laquelle la vitesse 33 est tres rarement utilisé est parce que pour arriver a une animation aussi fluide qu'une animation a 22 frames (et moins), Tu doit avoir BEACOUP, vraiment BEAUCOUP plus de frames et de precisions dans les mouvements, des fois a peine apparent.

Donc, Reduit la vitesse (pas de tes animations courantes, Mais de tes futures) et travaille a partir de la, et, plus tu sera experimenté, tu pourra augmenter la vitesse sans avoir de raideur, et en gardant une fluidité decente


(ouuuaah, ce que c'est long a lire et pas tres bien expliqué x_X)

Si tu tient vraiment a comprendre, Va faire un tour vers les tutoriaux que les autres ont proposé, c'est expliqué BEAUCOUP mieux. XD

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Ma troisième vidéo (la première qui se lit pas en 33 ^^):

Un grand crash pour l'homme et une sale fin pour l'humanité
Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) Ungroscrashpourlhommeetcp5

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Lol, elle est plutôt marante, j'aime bien l'idée. On peut pas juger grand chose, mais c'est plutôt pas mal. Sinon normalement avec la pesanteur, il devra flotter mais bon c'est juste un petit détail
Continue c'est vraiment une bonne idée.
Yann²

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Encore un nouvelle vidéo !!! C'est la Quatrième vidéo ! :
Ecrasatator
Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) Ecrasatatordt5

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
wow, mais c'est vraiment de mieux en mieux tout ca :D

ca "shake" encore un peu par bout, mais on voit tres bien que tu commence a t'habituer :)

pour eviter les sacades (shake) je te suggere de toujours verifier avec la frame precedente pour etre sur que tu est sur la bonne "ligne"

prenons ta derniere animation par exemple, l'auto. A quelques frames, elle monte, puis descend. donc pour eviter ca, tu t'assure a chaque frame qu'elle est bien aligné horizontalement. pour faire ca, tu doit te servir de la frame d'avant, tu devrais pouvoir remarquer ou ca saccade en faisant ca.

surtout, ne sous estime pas le fait que c'est un simple pixel mal placé... ca se remarque :P

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Oo Wow merci Zathera pour se conseils bien détaillé ! J'en tiendrai compte ! (du moin j'vai essayer !!)


Merci ! :(top):



New vidéo : Ma cinquième :

C'est qui le p'tit maitenant ?

Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) Quicestleptitmaitenantbd9

Dernière édition par Dister le Lun 19 Jan 2009 - 15:00, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Dsl pour le double post mais ...

ma Premiere Prolongue :
Le Cagnon de la Mort Partie 1 (Vous allez savoir pourquoi "de la mort")

Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) Lecagnondelamortcb5 (la suitte ne cours de création

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Vraiment pas mal... Surtout t'as dernière anim'
N'abandonne pas et continue !

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Wow, Une nette amélioration avec la derniere animation.
Le decor est Genial, Les mouvement sont de plus en plus fluide et "logique", ce qui revient a dire que la physique est bien.

Bravo! Continue comme ca!

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Prologue "Le cagnon de la mort" en entier :
Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) La_cagnon_de_la_mort_en_entier_!tvea

Sinon : Merci Zanethra et Fusasaki pour les conseils que vous me donner ainsi que tous les autres ! Voilà !

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
ben j aime bien le dernier
plus fluide et plus long que les autre mais sa reste du neo

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Oula!! Super!!

Serieusement, J'adore ta derniere animation!!!

Elle est longue, et l'idée est geniale!

Dis, t'as mis combien de temps a la faire ?


J'adore toutes tes idées! Surtout n'arrete pas!
Te manque plus qu'a peaufiner certaines bases, mais je suis impatient de voir ce que tes animations donneront dans 2 semaines!

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Tout dabord merci Zanethra pour les super commentaire que tu me fait =)
Cette dernière animation : "Le Cagnon de la mort (vous allez savoir pourquoi "de la mort" est longue car j'ai décidé que ce serai une prolongue : (une sorte de film qui dur 3 , 4 minutes :D
Pour ma dernière animation , j'ai du y passer plus de 15 heures (mais ne vous inquiétez pas , en plusieurs fois ! x))

A bientot pour une prochaine animation ! (Ou sur vos sujet de discution xD)

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
je compren pourquoi ttu m a parler d histoire sur mon topic vu que les tinne sont super bravo continue

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Vraiment t'as dernière anim', Le Cagnon de la Mort est vraiment réussi, c'est vraiment superbe,
Continue !

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum