Benvenu Invité !
Ici c'est la Dister's Web page :D
Vous voulez voir mon histoire , c'est ici : Internet ... Un drôle de monde
N'oubliez pas de voter pour la meilleur animation !
Une question ? Vous voulez me contacter , un renseignement ? C'est ici !!
____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________
New : Dernière anim' :
Best : La meilleur anim' :
.
Les Anim's
Animation 1 : (vitesse 33):pirat:
Description:
Dister (moi xD) se fait poursuivre par un missile téléguidé , il va l'évider de façon inattendue et va dévier sa direction en ... A vous de voir ...
Dister vs Missile
Animation 2 : (vitesse 33) :pale:
Description:
Un stickman fait du skate , il enchaine kip flip , grabs , et plein d'autre figure mais à la fin ...
Skate Park
Animation 3 (la première qui se lit pas en 33 ^^): :mdr!:
Description:
Un homme se crash sur la terre en provenance de l'espace
Un grand crash pour l'homme et une sale fin pour l'humanité
Animation 4 : :lol!:
Description:
Un marine du futur se fait écraser ... (attention gooore ^^)
Ecrasatator
Animation 5 : :shock:
Description:
Un bonhomme minuscule est en haut d'une montagne ... Il va réveiller la grandeur en lui et se révolté contre quelqu'un a qui il dit bonjour de loin ...
C'est qui le p'ti maintenant ?
Animation 6:
Description: Ben c'est un mec qui dort x) C'est mon avatar ...
Mon avatar
Animation 7 : (Non finie)
Description : C'est une préparation de beam
Animation 8 : (Prewiew)
Description : Un tripied ce fait attaqué alors qu'il s'amusait (prewiew
Les Prolongues (sorte de films)
Les prolongues peuvent etre téléchargé (pour ceux qui lag et qui voient la vidéo au ralentit). Il suffit de clique sur ".piv" qui s'affiche a coté de l'anim'.
Lire les animation en .piv garantit (si vous laguez) de les lire sans lags !
Bieensur les animation .piv se lisent avec le logiciel "Pivot" ^^
Première Prolongue :
Description:
Dister (moi xD) est attaqué de tous les cotés par des hommes marron (du desert) il va se débarasser d'eux de façons très original sur un Cagnon très dangeureux !
Pitit message : Voici la pronlongue entière !
L'animation qui contenait seulement la première partie de cet anim' a été effacer ! Voici déshormé la version entièrre de cet prolongue : Ces changement aurons lieu souvent pour les prolongues
Le cagnon de le Mort (vous allez savoir pourquoi "de la mort" ^^)
.piv
Dernière Prolongue :
Description : Un combat a mort entre Dreizen et Dister (moi xD) ... Evidamment je me fait exploser mais mon meilleur ami le "replay" me vient en aide ^^
Pitit message : Si cela bug (ce qui devrait etre normal , télécharger le ! :D
Arène Dreizen
.piv
Ici c'est la Dister's Web page :D
Vous voulez voir mon histoire , c'est ici : Internet ... Un drôle de monde
N'oubliez pas de voter pour la meilleur animation !
Une question ? Vous voulez me contacter , un renseignement ? C'est ici !!
New : Dernière anim' :
Best : La meilleur anim' :
.
Les Anim's
Animation 1 : (vitesse 33):pirat:
Description:
Dister (moi xD) se fait poursuivre par un missile téléguidé , il va l'évider de façon inattendue et va dévier sa direction en ... A vous de voir ...
Dister vs Missile
Animation 2 : (vitesse 33) :pale:
Description:
Un stickman fait du skate , il enchaine kip flip , grabs , et plein d'autre figure mais à la fin ...
Skate Park
Animation 3 (la première qui se lit pas en 33 ^^): :mdr!:
Description:
Un homme se crash sur la terre en provenance de l'espace
Un grand crash pour l'homme et une sale fin pour l'humanité
Spoiler :
Animation 4 : :lol!:
Description:
Un marine du futur se fait écraser ... (attention gooore ^^)
Ecrasatator
Spoiler :
Animation 5 : :shock:
Description:
Un bonhomme minuscule est en haut d'une montagne ... Il va réveiller la grandeur en lui et se révolté contre quelqu'un a qui il dit bonjour de loin ...
C'est qui le p'ti maintenant ?
Spoiler :
Animation 6:
Description: Ben c'est un mec qui dort x) C'est mon avatar ...
Mon avatar
Spoiler :
Animation 7 : (Non finie)
Description : C'est une préparation de beam
Spoiler :
Animation 8 : (Prewiew)
Description : Un tripied ce fait attaqué alors qu'il s'amusait (prewiew
Spoiler :
Les Prolongues (sorte de films)
Les prolongues peuvent etre téléchargé (pour ceux qui lag et qui voient la vidéo au ralentit). Il suffit de clique sur ".piv" qui s'affiche a coté de l'anim'.
Lire les animation en .piv garantit (si vous laguez) de les lire sans lags !
Bieensur les animation .piv se lisent avec le logiciel "Pivot" ^^
Première Prolongue :
Description:
Dister (moi xD) est attaqué de tous les cotés par des hommes marron (du desert) il va se débarasser d'eux de façons très original sur un Cagnon très dangeureux !
Pitit message : Voici la pronlongue entière !
L'animation qui contenait seulement la première partie de cet anim' a été effacer ! Voici déshormé la version entièrre de cet prolongue : Ces changement aurons lieu souvent pour les prolongues
Le cagnon de le Mort (vous allez savoir pourquoi "de la mort" ^^)
.piv
Spoiler :
Dernière Prolongue :
Description : Un combat a mort entre Dreizen et Dister (moi xD) ... Evidamment je me fait exploser mais mon meilleur ami le "replay" me vient en aide ^^
Pitit message : Si cela bug (ce qui devrait etre normal , télécharger le ! :D
Arène Dreizen
.piv
Spoiler :
Membre a aller voir :
- Zanethra : Pour ses généreux message ecrit avec tendresse et ses superbes animations auquelles il a passer énormément de temps (c'est vrai)
- johnyx971 : Pour ses Généreux commentaire qu'il laisse a tout le monde :cheers:
- Angon Drage : Parce qu'il vous trouvera tous vos défauts , et vous dira comment les amélirorer ! ;)
- C° : Car il fait de super anim's et il est super sympas :(top):
Dernière édition par Dister le Dim 8 Mar 2009 - 19:23, édité 93 fois