Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

+16
watwatou
Loking
aisensuske
blink182
steeven36
Angon Drage
-Wiilou
johnyx971
Fusasaki
Yann2
Zanethra
Dreizen
ax96
Ropy
pivotacro
Dister
20 participants

pollVotez pour la meilleur animation qui sera affiché sur l'écran de la meilleur anim' (Les prolongues ne sont pas inscrites)

Animation 1: Dister vs Missile
3
25%
Animation 2: Skate Park
1
8%
Animation 3: Un grand crash pour l'homme et une sale fin pour l'humanitée
2
17%
Animation 4: Ecrasatator
3
25%
Animation 5: C'est qui le p'ti maintenant ?
3
25%
Total des votes:
12

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Rappel du premier message :

Benvenu Invité !

Ici c'est la Dister's Web page :D

Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 Distersanimations

Cliquez sur le "spoiler" pour voir l'anim'


Vous voulez voir mon histoire , c'est ici : Internet ... Un drôle de monde
N'oubliez pas de voter pour la meilleur animation !
Une question ? Vous voulez me contacter , un renseignement ? C'est ici !!

____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________


New : Dernière anim' :

Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 Tripied

Best : La meilleur anim' :
.
Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 Arene_Dreizenpeto

____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________


Les Anim's

Animation 1 : (vitesse 33):pirat:
Description:
Dister (moi xD) se fait poursuivre par un missile téléguidé , il va l'évider de façon inattendue et va dévier sa direction en ... A vous de voir ...


Dister vs Missile

Animation 2 : (vitesse 33) :pale:
Description:
Un stickman fait du skate , il enchaine kip flip , grabs , et plein d'autre figure mais à la fin ...


Skate Park
Animation 3 (la première qui se lit pas en 33 ^^): :mdr!:
Description:
Un homme se crash sur la terre en provenance de l'espace


Un grand crash pour l'homme et une sale fin pour l'humanité


Spoiler :


Animation 4 : :lol!:
Description:
Un marine du futur se fait écraser ... (attention gooore ^^)


Ecrasatator

Spoiler :


Animation 5 : :shock:
Description:
Un bonhomme minuscule est en haut d'une montagne ... Il va réveiller la grandeur en lui et se révolté contre quelqu'un a qui il dit bonjour de loin ...


C'est qui le p'ti maintenant ?


Spoiler :



Animation 6:
Description: Ben c'est un mec qui dort x) C'est mon avatar ...

Mon avatar

Spoiler :


Animation 7 : (Non finie)

Description : C'est une préparation de beam

Spoiler :


Animation 8 : (Prewiew)
Description : Un tripied ce fait attaqué alors qu'il s'amusait (prewiew

Spoiler :

____________________________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________


Les Prolongues (sorte de films)
Les prolongues peuvent etre téléchargé (pour ceux qui lag et qui voient la vidéo au ralentit). Il suffit de clique sur ".piv" qui s'affiche a coté de l'anim'.
Lire les animation en .piv garantit (si vous laguez) de les lire sans lags !
Bieensur les animation .piv se lisent avec le logiciel "Pivot" ^^

Première Prolongue :
Description:
Dister (moi xD) est attaqué de tous les cotés par des hommes marron (du desert) il va se débarasser d'eux de façons très original sur un Cagnon très dangeureux !


Pitit message : Voici la pronlongue entière !
L'animation qui contenait seulement la première partie de cet anim' a été effacer ! Voici déshormé la version entièrre de cet prolongue : Ces changement aurons lieu souvent pour les prolongues

Le cagnon de le Mort (vous allez savoir pourquoi "de la mort" ^^)
.piv
Spoiler :


Dernière Prolongue :
Description : Un combat a mort entre Dreizen et Dister (moi xD) ... Evidamment je me fait exploser mais mon meilleur ami le "replay" me vient en aide ^^
Pitit message : Si cela bug (ce qui devrait etre normal , télécharger le ! :D

Arène Dreizen
.piv
Spoiler :




____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________


Membre a aller voir :

- Zanethra : Pour ses généreux message ecrit avec tendresse et ses superbes animations auquelles il a passer énormément de temps (c'est vrai) ❤
- johnyx971 : Pour ses Généreux commentaire qu'il laisse a tout le monde :cheers:
- Angon Drage : Parce qu'il vous trouvera tous vos défauts , et vous dira comment les amélirorer ! ;)
- : Car il fait de super anim's et il est super sympas :(top):

Dernière édition par Dister le Dim 8 Mar 2009 - 19:23, édité 93 fois

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
alors je sais pas si ta mis un balise username pour les membre a voir parceque j ai vu mon nom dans les membre a voir :scratch: mais si tu m a mis dans les membres a voir merci je comptais abandoné pivot land mais de voir mon nom sur ton topic sa m a doner du courage et compte sur moi je passerais débutant et j aimerais tes conseille pour mes animes BRAVO DISTER

et aisensuske j ai vu tes anime ses pas la joie :lol!: (c est la premiere fois que je dit un truc méchant) c est vrai qu elle sont plus fluide et tout que celle de dister mais faut pas critiquer et en disant se que tu as dit tu remet en cause le jujement de dreizen et tu vex mon cher protéger dister je suis entierement dacord avec lui alors si t es venu sur son topic pour dire des truc méchant je t afronte en duel :x
sinon dister bravo et continue

PS:j ai besoin de quelq un pour jugé ma nouvelle anime alors si t es dispo tu me le dit

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Compte sur moi ! Mais biensur que c'est toi que j'ai mit dans les membres a voirs ! pourquoi ca serait pas toi ! Vraiment merci pour ce message ! Je compte moi aussi sur toi pour que tu passe débutant ! :D continu mon vieu et encore merci !

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
derien je me suis fait un nouvelle ami sur pivot land c est super

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
bouhouuu dister tu as réussi a passé déb' mais tu le mérite car tu la base "la fluidité" je ne tarderais pas a te rejoindre je t'encouragerais

je suis avec toi :lol!:
je veut etre déb' je veux je veux :!:

bon commentons
alors
fluidité


ta fluidité est exeptionnel elle te fera allé loin

la raideur

bon la raideur c'est sur il y en a pas mal c'est de la que vient ton défaut si tu l'améliore tu pourrais largement passer inter enfin je crois

les saccades


les saccades y'en a pas ou presque pas je sais pas trop quoi dire dessus
dsl :lol!:

ouaaaaaaaa mais tes anims sont bien hein !!
ça c'est bien bow :bounce: bow

regarde watwatou maintenant tu trouve toujours que je commente pas

Dernière édition par Loking le Dim 1 Fév 2009 - 12:59, édité 2 fois

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Tu flood trop , tu donne pas de conseil toi !
Moi j'trouve que tu le merite , mais qu'il ya encore un petit peu de raideur néophytienne , que je te conseil d'effacer^^ , autrement bien joué , et bonne chance pour notre duel ( Eh , si je gagne j'ai un Twix hein , un upgrade ? sa me va aussi ! )

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
je suis complètement d acord vive dister

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
la je suis d'acores avec aisensuske tu ne vaut pas le deb pourquoi?...
regarde la je prend un deb au hasard
LLS
Spoiler :


dister
Spoiler :


la comparaisons ne tiens pas il on pourtant le même rank et j'avoue je ne veut pas le deb certes mais dister non plus il ny a pas de la jalousie mais de la justice
ps:c'est la dernière foi que je fait ça je le jure

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Tu ne peut pas vraiment juger. Peut être que LLS a plus d'expérience que Dister, en plus te ne prend pas sa dernière animation. Mais l'un de ses première. Ça toute dernière animation ( a dister) est presque aussi bonne que celle de LLS. Peu être un peu trop de raideur, mais sinon elle est pas mal du tout...

Yann²

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
darkstick a écrit:
la je suis d'acores avec aisensuske tu ne vaut pas le deb pourquoi?...
regarde la je prend un deb au hasard
LLS
Spoiler :


dister
Spoiler :


la comparaisons ne tiens pas il on pourtant le même rank et j'avoue je ne veut pas le deb certes mais dister non plus il ny a pas de la jalousie mais de la justice
ps:c'est la dernière foi que je fait ça je le jure


Alors déjà Merci Yann² car effectivement cette animation n'est pas toute récente : c'est ma 3ème animation que j'ai faite ... Tu te rend compte que tu compare de la merde a une bonne animation ... si tu sais bien lire les bonnes animations se trouvent en bas du first post ... Donc ne te vexe pas mais il faut savoir observer avant de commenter ... Sinon merci Yann² pour ma défense qui est en fait ce que je voulai dire ! :D


EDIT: Si tu a cru que cette animation estma "meilleur", tu te trompe ... Je ne fait que suivre les résultatas du sondage ...

Dernière édition par Dister le Mar 10 Fév 2009 - 19:03, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
certes mais ça
Spoiler :
contre ça
Spoiler :

on vois la différence

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Hum , déjà , je suis presque nouveau j'ai moin de 2 semaine donc comme la dit Yann² pas encore assez expérimenter mais si tu parle du sckasme qui augmente vers la fin, je te signale que c'est normal : l'animation est trop lourde, caa rame !

et moi aussi je pourrait faire une mauvaise comparaison :
https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/ma-premiere-anim-de-combat-corps-a-corps-t590.htm
a ca :
Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 Arnedreizenat4

Je trouve quand même une grosse voir énorme différence ...

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
certes j'ai tort mais si on compart toi et moi il y a des...

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Oui très grosse la diffèrence ^^, mais bon on ne peut pas totalement omparer ce n'est pas le même type et puis pas la même expériance :) c'est comme si on demander as un enfant de batre au foot Drogba ! C'est impossible sur le moment mais un jour il pourra peut être y arriver , j'espère que vous comprenez la methaphore ^^

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
C'est exactement ce que je veut dire : Si on me compare a quelqu'un de plus expérimenter : sur la différence est flagrante ! Mais si moi je me compare a quelqu'un de moi expérimenter : Sur la différence est flagrante !

En gros voila : La classe débutant contient plusieurs type de Débutant :
-Low Débutant
-Débutant moyen
-High Débutant

Voilà ! C'est tout ! :D

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
et moi je suis quoi?

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
J'aurais plutôt diiit ... Moyen Néophyte mais arretons le Hors Sujet ^^

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Animation 7 : (Non finie)

Description : C'est une préparation de beam

Spoiler :

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
excuse moi dister de ne pas te remercier de m'avoir félicité d'etre à présent débutant merci a toi

aies pitié de moi de ne pas avoir commenter plus tôt ta dernière anims

alors que dire c'est toujour aussi fluide :winkanim:
et je vois aussi que tu a améliorer la non-raideur
:cheers: :cheers: je suis fier de toi mon pote :(top):

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Dister... Ou t'as mis le beam!!

Je veut voir ca, J'ADORE la preparation, La maniere dont les boules flottent est VRAIMENT pas mal, c'est fluide (bravo pour l'easing)

J'ai hate de voir le reste

Petit detail, Fait attention au pieds, Il sont pas stable, Et y'as que quelques sacades minime qu'on remarque pas si on y fait pas attention (mais tout le monde y fait attention ici xD)

Continue comme ca, c'est vraiment bien pour l'instant :)

-EDIT-

Je retire ce que j'ai dit, c'est tout a fait fluide, 0 saccades (J'hallucinait) et vraiment pas aussi raide qu'avant
Encore bravo, Belle amélioration

Dernière édition par Zanethra le Mar 24 Fév 2009 - 19:56, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Dommage que les jambes sont un peu saccadés, sinon l'easing est pas mal. Vivement la suite.

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Contrairement à Cesar², je dirais plutot qu'il n'y a pas beaucoup d'easing, assez saccadé aussi, prends le temps sur chaque frame.

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
Animation 8 : (Prewiew)
Description : Un tripied ce fait attaqué alors qu'il s'amusait (prewiew

Spoiler :

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
suite de "Tripied", mais toujours pas fini ...

là voilà :D

Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 Tripied

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
J'adore la reaction du tripied, Elle est bien reussi, et amusante :P

Et si tu termine pas cette animation, J'vais t'en vouloir a mort :evil:

Je plaisante :winkanim:

Mais je veut tout de meme voir la fin de cette anim :P

La chute du stickman est un peu.... "breve"...
enfin... je sais pas trop ce qui cloche, mais je trouve qu'y a quelque chose qui manque a cette chute...

Aussi, Ton sol qui bouge, on le voit descendre de 2-3 pixel ;)
c'est pas grave en tant que tel, c'est peut etre voulu, Mais ca ressemble trop a une "saccade", et c'est le genre de detail qui nuit a une animation et qui est tres simple a eviter...

Les prochaines fois que tu essaie de faire des mouvement de camera (en assumant qu'il soit horizontal) Assure toi qu'il ne descende ou ne monte jamais.

Pour la preview de mon animation, Juste le sol, y'as fallu que je recommence plusieurs fois. mais voici ce que je faisait:
Je prenais mon sol, et j'allais tout doucement quelque pixel vers la gauche, Et si jamais je "ratais" et que ma souris le faisait descendre ou monter, soit j'essayais de le replacer en utilisant la frame d'avant, (ce qui ne marchait pas tres souvent) soit je deletait la frame pour recommencer a partir de la derniere "correcte"

Esperant t'avoir aider, J'attend la suite! :(top):

descriptionLe Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo) - Page 3 EmptyRe: Le Topic à Dister ? C'est ici ! (Tripied, la prewiew dispo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum