Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

+36
Phantom
Tanatheld
Mister-Inconnu
mhdlcm
Kamachi-Kuno
Katana
sogeking
Zebelu
AC!D
Cailbur
Kokma13
criklemalin
Niar
zaraki kenpachi
darkstick
Lycaon
Nico78best
Ax.
hichem2232
destroyeur
Ropy
PyVoT
L'ordinateur
plutonium
war3
Katakota
Chocks
camilledauphin
Dreizen
cgdb
Nutela
White.
Okamy
solidsilversoldier
WatZ
tarimo
40 participants

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Rappel du premier message :

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 Purplerainbowhx2

Voilà voilà, après que je me sois inscrit plusieurs joueurs sont venus et je pense qu'on un déjà un peu nombreux donc je propose de faire une team pivot land [PR]

La team Purple Rainbow, c'est pas une team de ProGamer ! On est ici pour le fun, mais on est pas des bisounours qui se battent fleur au fusil non plus ! Pour le moment, on est pas énormément, je pense qu'on est encore en phase bêta (apprentissage et fou rire xD) mais qui sait si la team se développera bientôt !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 09011304573121021


Membre officiel de la Team :

- White (White92) alias : " Merde, j'te vois pas !"
- Watz (Watz) alias : "le pro des explosifs"
- Tarimo(tarimo) alias : " Le leader qu'est jamais là " xD "
- EvilRunner (SolidSilverSoldier) alias : "Fenouil powa !"
- Cambart (Camilledauphin) alias : "Vous êtes où ?"
- MHDLCM (MHDLCM) alias : "mhld-machin"
- Mister-Inconnu "oh lol, il a le même rire que cambart :rendeer: "

Nous disposons également d'un serveur Teamspeak, fourni par l'honorable membre de la team qu'est Watz. Vous aurez les coordonnées une fois dans la team par MP, pour ne pas avoir de présence indésirable ! (Avoir un micro est préférable, et un bon *clin d'oeil à CGDB*

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 Dllnecessairefc0


Games of The Moment :


Garry's Mod


recrutements : ON
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 2675504

http://store.steampowered.com/app/4000/

le jeu vous coutera 9,99 euros vous aurez besoin d'une carte bancaire pour l'acheter et d'un compte steam.

S.W.A.T 4

FPS super réaliste, en ligne ou solo, bien fait, par les créateur de FEAR(d'après SSS)

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 170-swat-4-1_640


Pour Obtenir le Jeux MP sss, il en sait plus que moi


Team fortress 2

Fps sympa d'après sss, watz et cambart, tout ce que je sais c'est qu'on peut manger des sandwich :(hein?): :(hein?): :(hein?):

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 Team_fortress_2_group_photo-eb1d3c6946


jeux pas gratuit :s, on peut l'acheter avec l'orange box : en magasin, autrement il existe sur steam des pack : team fortress +garry's mod(pack utile si on veut jouer avec la team) à 20euros, bon voilà stop la pub :o)):


Dernière édition par tarimo le Sam 12 Sep 2009 - 7:45, édité 30 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je ne comprend pas tout les problémes que les gens ont rencontrés pour télécharger ce jeu ???

Moi le téléchargement était plié en une heure et sans bug ...

Vraiment étrange ...

Bref avec tarimo on a découvert une technique pas banale !
Il faut avoir minimum une grenade a telecommande et un allié !
On colle la grenade sur son allié et on l'envoi au combat.
Lorsqu'il va se faire tier dessus ou que son complice activera la grenade alors tout les ennemis des alentours exploseront mais pas le suicidaire !
A ne pas oublier qu'il ne faut aps se faire tirer dessus par un ennemi car sinon on meurt et il ramasse tout les frags donnés par la grenade ;)
Evité donc de poser la grenade trop n vizu de l'ennemi (casque,epaule,torse..) mais plutôt dans le dos (nuque, fesse,arriére jambe, taille...)

Voila a vous les studios !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Jolie explication collègue Watz !

Et euh .. si on le col dans l'entre-jambe, ça marche ? C'est discret en tout cas, d'avoir une lumière rouge dans l'entre-jambe ... xD

Et pour vendredi 21 heures, je pense être OK, chaud, dispo ! Mwahahha, SSS va tout écraser !

*lime ses Duals pistols* (comment ça, ça se lime pas une arme à feu ?)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi je serais là Vendredi à 21heure j'ai hâte de faire un FEAR avec vous demain Vivement vendredi soir xD autrement merci de cette explication WatZ.=).

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
super ça fait 3 mais j'ai une petit question si on se fait tuer esque c'est obliger que les grenade explosent ? dans le cas contraire on pourrait faire une sorte baroud et faire exploser tout ça quand il te marchera dessus

boom ! par teamspeak

autrement ba tout les veteran sont ready pour demain manque plus que les autres :bounce: allez *crache sur ses semelles et les essuie avec un chifon toute la sauce tomate "

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Nan Tarimo, pas d'Unarmed Attack xD !

*met des gants de box et une combi en latex pour bien glisser !*

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
J'espere que votre team continura le plus longtemps euh est que il y a du monde ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
*oubli le post de war3 et cherche des positions pour tirer au type 7"

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bouh, à bas le Type 7, c'est pour les noob, c'est bruyant, et c'est bleu ! xD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
L'a l air bien ce jeu....

J aimerai bien rejoindre la team, mais un lien de téléchargement, çà serait sympa aussi =)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Hichem, lit dans les post précedents ....

www.joinfear.com

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
tarimo a écrit:
google est ton amis tu tape juste fear combat et ta le lien
mais bon je vais te debarasser d'un poids :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7135-0-f-e-a-r-combat.html

bonne chance pour le telecharger maintenant

ah merde, dommage chocks mais moi c'est vendredi ou rien car c'est pas tros possible le week je dois reviser


Here man ! google is your best friend !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Nyark Nyark !!!

Avec Blood Sugar a fond dans les écouteurs je suis sur que ça va être un véritable carnage demain soir !!!

*Décrasse son fusil a pompe et prépare son pack d'explosif*

Mwahahaha !!! Et en plus j'ai fait une petite séance solo tout a l'heure pour me trouver les meilleures planques pour mine et pour camper !

*Sort son plan et marque d'une main tremblante des croix rouge a l'endroit "n'ou qu'il faut que ça fasse BOOM !"*

Wath you gonna do ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
SSS > Okay, mais un lien sur le first post, c'est bien plus pratique ;) .

Téléchargement en cours..... =)

ps: Un an d'expérience a Cs, tout comme watz ^^"

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Avant de jouer à F.E.A.R. (hum, je m'achèterais bien le 2 O___O), j'ai jamais joué à des FPS en ligne, juste des FPS du genre Medal Of sur PS2 ...

Et bah je me trouve plutôt bon pour l'instant : )

Mwahaha, ai-je ça dans le sang ? =D

m'enfin, toi, Hichem, peut-être pourra-tu me battre, on verra : ) (si t'es comme Watz, t'a des chances, il est sacrément chiant en explosif ... :P)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Nan, je suis un pro du snip' et je couvre bien les alliés :)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
enfin je prefere css

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
au snip du risque par de faire long feu en sachant que fear est un jeu de bourrain (c'est pour ça que j'adore :) ) car tu fait un kill t'es repere et tu mourra bientôt sauf si ta de la chance comme cambart l'opportuniste qui reapparait pas loin ou il s'est fait tuer et donc il te kill

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Et puis tu risque d'être déçu, y'a pas de snip' dans FEAR Il y a une armes avec un viseur de snipeur, mais elle tire trois coups et n'est pas aussi "puissante et précise" que le sniper !

Han han ! 21 heure ! xD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Les gars j'ai l'ordi ! je vais joué !! Héhé Venez m'affronter xD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
super partie vendredi prochain on se refait ça !
mais au debut j'etait très mauvais
il faut ellaborer une strategie et s'entrainé et on gagnera cette fois !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je pense que l'on peut trouver les plan des maps sur internet ;)
Va falloir s'entrainer les gars :D
Et éviter de partir en couille comme a la fin :p

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je m'excuse si je ne parle pas beaucoup au micro, mais mon père et ma mère dorment. Et si ils entendent mes conversations, ils sauront que je suis entrain de jouer, et ils aiment pas xD !

M'enfin, super partie, bien corsée au début, mais c'est ça l'entrainement !
Bon, à la fin, je jouait, hein xD

J'ai une idée pour les map, il faudrait avoir les plans (pas sûr qu'on en trouve sur internet, mais je veux bien en faire quelques uns !) et définir des zones comme étant "base 1" "base 2" => La communication pour défendre ou attaquer un point serait plus facile !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
C'était trop bon ce soir j'avous je partais un peu en merde à la fin avec White XD. Autrement pour les maps se serais cool je chercherais un peu de plans enfin bref tout le tralala. Autrement c'était une belle nuit de FEAR COMBAT =). Bien joué à vous tous.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Haaaaaaaaaa c'te partieeeeeeee <3 , c'tai trop bon ! J'me suis découvert un talent : Les coups de poings et coup de pieds ! x) Je joue qu'avec ça now ! Avec cam'D les barres de rire xD , " Camille ! suis moi on va choper le mec sur le toit avec des coups d'pieds ! " XD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Han !

Ecran noir quand j'ouvre le jeu !
Voila, j'ouvre le jeu, j'entend une musique inquietante....Et ça reste toujours noir :x

Help mee !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 7 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum