Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

+36
Phantom
Tanatheld
Mister-Inconnu
mhdlcm
Kamachi-Kuno
Katana
sogeking
Zebelu
AC!D
Cailbur
Kokma13
criklemalin
Niar
zaraki kenpachi
darkstick
Lycaon
Nico78best
Ax.
hichem2232
destroyeur
Ropy
PyVoT
L'ordinateur
plutonium
war3
Katakota
Chocks
camilledauphin
Dreizen
cgdb
Nutela
White.
Okamy
solidsilversoldier
WatZ
tarimo
40 participants

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Rappel du premier message :

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 Purplerainbowhx2

Voilà voilà, après que je me sois inscrit plusieurs joueurs sont venus et je pense qu'on un déjà un peu nombreux donc je propose de faire une team pivot land [PR]

La team Purple Rainbow, c'est pas une team de ProGamer ! On est ici pour le fun, mais on est pas des bisounours qui se battent fleur au fusil non plus ! Pour le moment, on est pas énormément, je pense qu'on est encore en phase bêta (apprentissage et fou rire xD) mais qui sait si la team se développera bientôt !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 09011304573121021


Membre officiel de la Team :

- White (White92) alias : " Merde, j'te vois pas !"
- Watz (Watz) alias : "le pro des explosifs"
- Tarimo(tarimo) alias : " Le leader qu'est jamais là " xD "
- EvilRunner (SolidSilverSoldier) alias : "Fenouil powa !"
- Cambart (Camilledauphin) alias : "Vous êtes où ?"
- MHDLCM (MHDLCM) alias : "mhld-machin"
- Mister-Inconnu "oh lol, il a le même rire que cambart :rendeer: "

Nous disposons également d'un serveur Teamspeak, fourni par l'honorable membre de la team qu'est Watz. Vous aurez les coordonnées une fois dans la team par MP, pour ne pas avoir de présence indésirable ! (Avoir un micro est préférable, et un bon *clin d'oeil à CGDB*

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 Dllnecessairefc0


Games of The Moment :


Garry's Mod


recrutements : ON
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 2675504

http://store.steampowered.com/app/4000/

le jeu vous coutera 9,99 euros vous aurez besoin d'une carte bancaire pour l'acheter et d'un compte steam.

S.W.A.T 4

FPS super réaliste, en ligne ou solo, bien fait, par les créateur de FEAR(d'après SSS)

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 170-swat-4-1_640


Pour Obtenir le Jeux MP sss, il en sait plus que moi


Team fortress 2

Fps sympa d'après sss, watz et cambart, tout ce que je sais c'est qu'on peut manger des sandwich :(hein?): :(hein?): :(hein?):

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 Team_fortress_2_group_photo-eb1d3c6946


jeux pas gratuit :s, on peut l'acheter avec l'orange box : en magasin, autrement il existe sur steam des pack : team fortress +garry's mod(pack utile si on veut jouer avec la team) à 20euros, bon voilà stop la pub :o)):


Dernière édition par tarimo le Sam 12 Sep 2009 - 7:45, édité 30 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Faut quoi pour faire ça?

Dernière édition par lycaon le Jeu 12 Mar 2009 - 18:54, édité 1 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Juste un logiciel de graphisme. Toutes les ressources ne sont que des images ou model 3D (armes/models...) très facilement modifiable. Pour ma part, j'avais projeter de faire un AssaultCube Hippie, mais c'est en suspend pour le moment !

Allez, Go Men Of War =D

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
[center]

'Low Guy's, sorry pour le dubble-post ! Je viens de m'apercevoir que j'ai jamais fait de pub pour notre SITE WEB ! Bon, c'est peut-être pas le bon moment pour le présenter, car la team est inactive (2 des membres les plus actifs sont parti en vac') et, de plus, nous sommes en "essaie" de multiples FPS.

Mais voilà, je l'ai fini quand même, il manque énormément de contenu, mais ça viendra ! (et puis merde, j'ai envie de voir les statistiques du site grimper aussi xD !)

=> http://fear-pr.c.la/ <=

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Woooo sympa le site !
Vous l'avez créé de toutes pièces, avec un logiciel ou avec un site pourri ?
Je pense sérieusement à la première solution, mais bref je trouve le design simple et sympa :P
C'est d'ailleurs pour ça que m'inscrirai ... pas
Non mais ho, t'y as cru ? :P

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Euh, Dreizen .. y'a pas d'inscription =°

* pan, dans le cul ! *

Eh merci, le site à été fait le toute pièce sur un logiciel de site web. Je précise cependant que la base du kit design n'est pas de moi, j'ai changé les oculeurs, images, mais la base (c-à-d les colonnes, header ...) vient d'un site, car je ne sait pas encore faire ça : )

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
T'est trop un dieu SSS ton site est sobre mais magnifique! Tu paie combien le serveur?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Youhou, ça va bien ta tête ? Même pour la team, je débourserais pas un sous (bon, pour le TS, à la limite). L'hebergeur Olympe-network est gratuit et sans pub. Malheureusement, c'est un hébergeur assez peu stable (j'ai perdu mon site pour le bac à cause d'une maintenance ...). C'est un super hébergement quand même !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ben pour un hébergeur gratuit c'est un bon !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
j'aurais besoin d'aide les amis xD je ne sais pas vraiment comment faire pour le télécharger , le premier lien maméne sur le site de activision, je dois faire quoi aprés ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Un p'tit up pour que la team se réveille et qu'on aide ce pauvre Zk!

Bon déjà tu veux télécharger quoi x)

F.E.A.R ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Oh, t'inquiète, la team est active (enfin, les 4 membres principaux)

C'est jsute qu'on est assez multi-gaming en ce moment ^^

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
J'voulais attendre que Zk poste avant de te répondre bon ben tant pis...

Ok c'est cool personne d'autre a des problèmes?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz


Hello Guys'x !

Je remonte un peu le topic pour parler un peu de la team. Purple Rainbow est très indécis, et pour l'instant, nous n'arrivons pas trop à nous focalisé sur un jeu. Néanmoins, notre dernière trouvaille, GTA San andreas Online, nous fait bien délirer et je compte bien rester un petit moment. On a prévu de faire un film de zombi sur San Andreas, on a tout ce qu'il faut pour. C'est pourquoi je propose a ceux possédant San andreas de télécharger le mod GRATUIT permettant de jouer Online sur GTA

=> Ici (dll le client, pas le server ^^)

@ + !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Argh.. Bande de retardés ! Moi j'ai la PS3 avec GTA4 mais plus la PS2 Bwouhouhou... Dommage :( Bonne chance !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Peuh, GTA IV online, c'est de la merde comparé au fun procuré par GTA SA : MP : )

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ah que si. J'adore GTA IV online... Un bye que j'y ai pas touché en faites. Mais j'en garde de bons souvenirs ^^".

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
si vous n'avez pas le jeu bah télécharger le
- Censure, c'est un forum sur Pivot, pas sur les Warez x) -
donc on recherche un max de personne pour faire des zombies, fun non ?
courir sur les gens pour les bouffer ? 🐰

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Tarimo, soit encore plus précis, donne mon adresse, mon numéro de téléphone et de carte bancaire pendant que tu y est -__-'

On est pas sur un fofo de wawa ici, alors pas de ça, stp !

Pour le reste, je suis d'accords, c'est fun x)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
J'aimerais savoir comment on joue online :(hein?):

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
tu prends ta souris et ton clavier, et tu joue, magique nan ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
bah moi ça marche pas chez moi!!
gta est sa:mp bug.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
tu prends ta souris et ton clavier, et tu joue, magique nan ?


Non pas ça je me suis mal exprimé, je voulais dire accéder au mode Online.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Tu installe SA:MP 0.2X dans le dossier GTA SA et tu clique sur samp puis sur l'onglet "internet" eb bas de la fenêtre et voilà.. n'oublie pas de laisser ton firewall ouvert.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ah merci c'est cool !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
je sais pas pourquoi mais avec vista la configurations des touche est plus difficile que sur xp.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 13 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum