Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

+36
Phantom
Tanatheld
Mister-Inconnu
mhdlcm
Kamachi-Kuno
Katana
sogeking
Zebelu
AC!D
Cailbur
Kokma13
criklemalin
Niar
zaraki kenpachi
darkstick
Lycaon
Nico78best
Ax.
hichem2232
destroyeur
Ropy
PyVoT
L'ordinateur
plutonium
war3
Katakota
Chocks
camilledauphin
Dreizen
cgdb
Nutela
White.
Okamy
solidsilversoldier
WatZ
tarimo
40 participants

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Rappel du premier message :

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 Purplerainbowhx2

Voilà voilà, après que je me sois inscrit plusieurs joueurs sont venus et je pense qu'on un déjà un peu nombreux donc je propose de faire une team pivot land [PR]

La team Purple Rainbow, c'est pas une team de ProGamer ! On est ici pour le fun, mais on est pas des bisounours qui se battent fleur au fusil non plus ! Pour le moment, on est pas énormément, je pense qu'on est encore en phase bêta (apprentissage et fou rire xD) mais qui sait si la team se développera bientôt !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 09011304573121021


Membre officiel de la Team :

- White (White92) alias : " Merde, j'te vois pas !"
- Watz (Watz) alias : "le pro des explosifs"
- Tarimo(tarimo) alias : " Le leader qu'est jamais là " xD "
- EvilRunner (SolidSilverSoldier) alias : "Fenouil powa !"
- Cambart (Camilledauphin) alias : "Vous êtes où ?"
- MHDLCM (MHDLCM) alias : "mhld-machin"
- Mister-Inconnu "oh lol, il a le même rire que cambart :rendeer: "

Nous disposons également d'un serveur Teamspeak, fourni par l'honorable membre de la team qu'est Watz. Vous aurez les coordonnées une fois dans la team par MP, pour ne pas avoir de présence indésirable ! (Avoir un micro est préférable, et un bon *clin d'oeil à CGDB*

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 Dllnecessairefc0


Games of The Moment :


Garry's Mod


recrutements : ON
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 2675504

http://store.steampowered.com/app/4000/

le jeu vous coutera 9,99 euros vous aurez besoin d'une carte bancaire pour l'acheter et d'un compte steam.

S.W.A.T 4

FPS super réaliste, en ligne ou solo, bien fait, par les créateur de FEAR(d'après SSS)

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 170-swat-4-1_640


Pour Obtenir le Jeux MP sss, il en sait plus que moi


Team fortress 2

Fps sympa d'après sss, watz et cambart, tout ce que je sais c'est qu'on peut manger des sandwich :(hein?): :(hein?): :(hein?):

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 Team_fortress_2_group_photo-eb1d3c6946


jeux pas gratuit :s, on peut l'acheter avec l'orange box : en magasin, autrement il existe sur steam des pack : team fortress +garry's mod(pack utile si on veut jouer avec la team) à 20euros, bon voilà stop la pub :o)):


Dernière édition par tarimo le Sam 12 Sep 2009 - 7:45, édité 30 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Han !

*toute la team * : Domaaaaaaaaaaaaaaaaaage !

*toute la team, derrière le dos de Tarimo * : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !

xD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
t'as compris le sens ironique de mon post on dirait :lol!:
bande de froussard !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
T'es trop nul tarimo MWAHAHA

Les meilleurs c'est SSS et bibi YERK YERK !!!
Tiens ça me donne une idée !!!
Pourquoi ne pas organiser un tournoi inter team ?

vainqueur

[1/2/3/4] vs [5/6/7/8]

[1/2]vs[3/4] [5/6]vs[7/8]

[1]vs[2] [3]vs[4] [5]vs[6] [7]vs[8]

Qu'en pensez vous ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Tu veux dire un test entre membre de la team ?

Arg, j'aime pas les tournois entre amis .. xD

mais nan, c'une bonne idée, mais faudrait vraiment que tout le monde soit dispo et tout et tout ... à prévoir, comme la vidéo !

(au fait, j'ai préparé un Vidéotest de FEAR pour concurrencer Watz, même si on est ensemble, je trouvais juste qu'il n'avait pas assez détaillé. Il est entrain de s'héberger. par contre, j'ai une voix de tapette parce que j'avais froid... x))

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
sss est bon, ça c'est sur ! mais watz prend pas la grosse tête :D
et perso je deteste les 1vs1 tout cela balaie mes strategie et surtout ma strategie qui consiste a faire le querplan ! :((o:
bref moi je suis très mitigé contre teamfight de notre propre team

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ça peut être une bonne idée ça WatZ !
Mais oui, comme l'a dit le bon vieux SSS, il faut tout organiser, c'est chiant :'( !
Et pour pas de tricherie, il faudrait mettre en action HyperCam ou un Log' de film d'écran dans le genre ...
Mais j'suis sûr que vous êtes tous des bons joueurs ;D !
Sinon j'suis impatient de voir ton GamingLive Solid' :3 !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
C° => Je pense et je suis sur que personne ne triche sur FEAR dans notre team ;)

Pour le gaminglive, hum.. il semble pas vouloir se mettre sur youtube, alors je l'upload sur Veoh, mais c'est long ...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Hey ! Moi ce soir je suis méga-super dispo pour une partie !: D

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi ce soir je suis pour ;)

Pourquoi ne pas commencer les matches du tournois ?
On peut faire ça sur plusieurs jour :D

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bonjour a tous !
Voila, je souhaiterais télécharger le jeu et, pourquoi pas par la suite, rentrer dans votre team.
Mais je n'arrive pas a le télécharger :/

En cliquant sur le lien donné, on me demande ma date de naissance, et que je mettes la vraie, ou une autre, je tombe toujours sur une page avec écrit :
"You're not eligible to view this content"

Pourquoi donc ? Faut-il obligatoirement avoir une clé CD pour une démo ?
Pour éviter de Flooder, pouvez vous me répondre en MP SVP ?

Merci d'avance et bon jeux ;)

PS : Je ne sais pas si il y a deja eu des questions de ce genre, mais n'ayant pas énormément de temps devant moi, je n'ai pas pris la peine de lire les 16pages précédentes. Je vous pris de m'excuser.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ta bien mit plus de 18 ans ?

Sinon , je suis génialement dégouté que les vidéos ne marche pas T.T , on devraient tout de même réesayer un jour . ( la team me comprtendras x) )

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
J'ai tout essayé, aussi bien 15ans, que 24,58 ou 73...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
=> Efface tes cookies et met une date de +18 ans ; )

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ho !

C'est donc si simple... ^^

Merci à toi SSS :)
Et à bientot dans le jeu ;)

Bon jeu à tous et merci encore.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Tout d'abord, Désolé du Double Post.
Ensuite, FEAR est entièrement installé et configuré. La Version 1.08 est en place.

Par conséquent, comment puis-je jouer avec vous ?
Quel est l'IP ou le nom de votre serveur SVP ?

De plus, est-il possible d'avoir le TS afin de mieux faire connaissance et, par la suite, rejoindre la team ?

Merci a vous ;)

PS : mon Profil : *BLk`786oo_^

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
=>Nico78best : Pour commencer, je suis désolé, mais je ne pense pas pouvoir te donner le TeamSpeak. De 1), il est réservé au grand membre de la team. Ensuite, on a pas des place illimités pour TS, Watz et F@imer payant déjà assez alors qu'on squatte leur TS :)

Pour le serveur, je pense que y'a pas de problème. Notre serveur se nomme souvent "Purple Rainbow" et le mot de passe : ***** (je te le dirait par MP quand j'aurais eu confirmation des autres membres de la team).

Mais attention. Nous sommes de plus en plus sur CoopWarfare, le mod de FEAR combat (+ d'armes, + de skin + de map). Je te conseil donc de le télécharger pour jouer avec nous !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
excusez moi mais pour pouvoir comuniquer en jouant faut il OBLIGATOIREMENT le TS?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Oui , mais il y'a aussi le chat' sur la partie .

Hate de voir la vidéo <3

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Whyte ? Vas-tu aller jouer là ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Yep , moi j'veux bien ^^ , C'est White au fait :p x)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Comment fais-t-on pour jouer dans la meme partie ?

Enfin, pour le moment je peux pas :S
Je dois couper l'ordi et, de plus, je lagg énormément. Peut etre demain ?

Bonne nuit à tous.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bon pour moi Nico78best c'est non :/
TS trop plein et on ne sait pratiquement rien de toi, on sait pas si on peut te faire confiance ...

Bref SSS tu pourra lui passer les deux mot de passe différent pour le serveur F.E.A.R

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Vous inquiétez pas, je comprends parfaitement.
C'était juste pour mieux apprendre à vous connaitre, c'est tout ^^.

Mais bon, on vera bien par la suite.

Ceci dit, merci de me laisse venir sur le serveur :)

Bon jeu.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Désolé du double post.

Mais il n'y a aucun serveur Coop Warfare. Comment je fais SVP ? :S

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Aucun ? Etrange, il y en a toujours 2 ou 3 minimum ... Est-ce la bonne version ? Ton Pare-feu est-il désactivé pour le jeu ? ...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 10 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum