Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Idées de cadeaux pour noêl

+13
megalex
WatZ
Ezechiel
PyVoT
titsop
zombi
solidsilversoldier
cgdb
Keegan
Dreizen
Angon Drage
Nutela
allstar774
17 participants

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyIdées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Je voudrais des idées de cadeaux svp merci

c'est pour un garçon de 10 ans

Dernière édition par allstar774 le Dim 21 Déc 2008 - 17:08, édité 1 fois

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Ouahou, interressant ça...
Désolé, mais vu comme c'est présenté je ne peux rien faire pour toi.

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Nutela a raison, tu devrais préciser pour quel genre de personne tu veux faire un cadeau. Parce qu'avec ton message actuel, il y a facile des millers de possibilités : un bouquet de fleur, un collier, une bague, un livre, un jeu vidéo, un film, etc.

Alors précise au moins si c'est pour une fille ou un garçon, par exemple.

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Un joli livre, ça devrait faire l'affaire.
Et s'il riposte, tu lui demandes d'aller m'affronter en personne, non mais ho !

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Offres lui un bouquin de math ou de philosophie!! Ou sinon un truc que TOI tu aimes, comme ça tu lui piques !!!
Je fait comme ça avec mon petit frère qui a 9 ans. (Non je rigole xD)

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
si tu ne donnes pas un seul aperçu de ses gouts, tu peux être sûr que 75% des réponses à ce topic seront des conneries, tu sais.

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Un ouvre boîte !
Un petit cactus mignon !
Un tube de cirage !
Une paquerette !
Un chèque en plastique !
Une chaussette !
Une vache !
Un steak de vache !

Merci pour la perche Gégé <3

EDIT DE CGDB : mais, à ton service Nut'. t'es en forme aujourd'hui, toi. (oui je poste cette réponse en edit, parce que sinon je sens que je me serais fais incendié parce que j'aurais fait un message inutile.)

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
allstar774 a écrit:
c'est pour un garçon de 10 ans

Ah voilà ! Tout de suite c'est mieux.
Ben je proposerai soit un livre soit un jeu vidéo selon ses goûts.

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Hum..un livre de c....

...

de conte, bien sûr, de conte !

Non, sérieusement, des cartes Pokemon, c'est bien nan ? x)

Ou ouais, un livre "kifépeurmépatrop", j'aurais kiffé ça à 10 ans moi ...

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Euhh les livres non il aime pas et il aime bien les jeux videos gore interdit au moins de 18 ans mdr

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Hum..un livre de c....

...

de conte, bien sûr, de conte !

Non, sérieusement, des cartes Pokemon, c'est bien nan ? x)

Ou ouais, un livre "kifépeurmépatrop", j'aurais kiffé ça à 10 ans moi ...
<

Ouais, un vieux livre genre "chaire de poule" xD

Comme jeu gore interdit au moins de 18 je te conseille Gears of war sur 360, y'a pas mieux sur la console dans ce genre.

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Il a une 360 au moins?
sinon c'est vrai que c'est un peu vague,pffres lui la bible en 365 histoires...il n'espèrera plus grand chose de toi apres (je fait le coup chaque année)

Question:c'est toi le garçon en question?

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
si il a la play 2 je te propose cold winter kill zone mais cold winter est mieu quand meme.

il est terrible comme jeu de gun et sinon tu peut lui ofrire un montre je sait pas ou un gun a bille.

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
allstar774 a écrit:
Euhh les livres non il aime pas et il aime bien les jeux videos gore interdit au moins de 18 ans mdr

Ha ha ! Dans ce cas, qu'il achète doom 3. Sinon, j'en connais un autre (condemned), mais il fait tellement flipper qu'il y en a qui se sont retrouvés en hôpitaux psychiatriques rien qu'en y jouant.
De plus, doom 3 est assez vieux, alors ça devrait aller au niveau du prix.

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Ah nan, je cautionne pas _ça moi !

Il a dix ans merde, pas de jeu comme ça x)

Moi, j'aurais aimé une bonne boite de Kinder Suprise (et j'aimerais toujours, d'ailleurs xD) ou un livre du genre "aux portes du cauchemar", j'avais 10 ans à l'époque, et j'ai eu toute la collection tellement j'aimais ces livre ! Alors si il a 10 ans, qu'il aime ce qui fait peur (mais pas trop xD), achète-lui ces livres, c'est un trésor x)

Et je dit pas de connerie !

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Ben alors bioshock !

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Ah nan, je cautionne pas _ça moi !

Il a dix ans merde, pas de jeu comme ça x)

Moi, j'aurais aimé une bonne boite de Kinder Suprise (et j'aimerais toujours, d'ailleurs xD) ou un livre du genre "aux portes du cauchemar", j'avais 10 ans à l'époque, et j'ai eu toute la collection tellement j'aimais ces livre ! Alors si il a 10 ans, qu'il aime ce qui fait peur (mais pas trop xD), achète-lui ces livres, c'est un trésor x)

Et je dit pas de connerie !


Ouais, aux portes du cauchemar.
Je m'en suis acheté un quand j'avais genre 12 ans, et j'ai trouvé ça nul (avec le petit crane en porte clé qui porte chance ...)

Autrement oui, Bioshock est énorme mais je pense pas qu'il s'en sortirait bien ^^
Ou si tu veux te débarasser de lui, condemned est tout indiqué pour lui =)

Ou sinon, comme l'a conseillé zombi, tu lui files la bible et il te demandera plus jamais de cadeaux xD

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Hmm ouais les chairs de poules je kiffais bien quand j' étais Gamin , c' est a dire Hier , aujourd'hui , demain quoi .

Hmm bref , Tu lui achète une play 1 , FF8 et il Te bénira pendant 100 ans .

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
PyVoT a écrit:
Hmm ouais les chairs de poules je kiffais bien quand j' étais Gamin , c' est a dire Hier , aujourd'hui , demain quoi .

Hmm bref , Tu lui achète une play 1 , FF8 et il Te bénira pendant 100 ans .

Ah non ! Pas le VIII ! Il est naze ! Le VII ou le X est 100 fois mieux !

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Angon Drage a écrit:
allstar774 a écrit:
c'est pour un garçon de 10 ans

Ah voilà ! Tout de suite c'est mieux.

je suis pas...
il avais parlé de l'age dès le début... alors pourquoi "mieux" ?...

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Non, il a édité son premier message.

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
ah oui, effectivement, au temps pour moi
je sais pas pourquoi, je m'étais embrouillé avec un possible edit après un de mes messages. oubliez

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Ce n'est pas grave.
Enfin bref, pour les réflexions sur le jeu doom 3 que je propose, ben je pense que ce jeu semble adapté à un enfant de dix ans intéressé par les jeux d'horreur interdit au moins de 18.
Ou sinon, tu peux offrir des films d'horreur interdit au moins de 18 ans (la premier amityville, paraît-il, est interdit au moins de 18 ans et est très bien (Après j'en sais rien, je ne l'ai pas vu, personnellement).

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Une bouteille qu'il n'aura le droit d'ouvrir qu'à l'age de 18 ans (ma soeur ne l'a pas fait, je lui en voudrai toute ma vie ! )

Trève de plaisanterie, n'oubliez pas que le marmot de 10 à des parents derrière lui, du moins je l'espère et que rien que la cinématique d'intro suffirait à voir la play passer par la fenêtre du salon.

Moi je conseillerai toujours un bon DVD, comme Kuzco, qui est quand même sacrément génial, ou Shrek 1, 2... pas le 3 il est assez nul, ou encore l'âge de glace. Maintenant si tu veux taper un peu dans le gore (adapté à son âge). Tout les films de Burton sont un régal, il y comprendra ce qu'il faut pour son âge, et même les parents vont pouvoir être mort de rire puisqu'il y a beaucoup plus dans ces films que du simple humour pour enfant.

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
Ezechiel a écrit:
Une bouteille qu'il n'aura le droit d'ouvrir qu'à l'age de 18 ans (ma soeur ne l'a pas fait, je lui en voudrai toute ma vie ! )

Trève de plaisanterie, n'oubliez pas que le marmot de 10 à des parents derrière lui, du moins je l'espère et que rien que la cinématique d'intro suffirait à voir la play passer par la fenêtre du salon.

Moi je conseillerai toujours un bon DVD, comme Kuzco, qui est quand même sacrément génial, ou Shrek 1, 2... pas le 3 il est assez nul, ou encore l'âge de glace. Maintenant si tu veux taper un peu dans le gore (adapté à son âge). Tout les films de Burton sont un régal, il y comprendra ce qu'il faut pour son âge, et même les parents vont pouvoir être mort de rire puisqu'il y a beaucoup plus dans ces films que du simple humour pour enfant.



désoler de te décevoir Ezechiel mais je sait pas si ta un petit frère ou une petit soeur d'environ 10 ans sa marche oci avec une ou deux anée de plus ou de moi mais heu ne sont pas du tout porté par les waldisney.

pourtan moi je l'ai ai tous vue et la majoriter de mes pots aoci mais les plus geun ne sont pas de cette génération.

biensur il y en a qui aiment mais as autan qu'avent.

mais c'est sur si il aime bien sa c'est le meilleur cado un bon waldisney ou un pixar c'est plus récent.

descriptionIdées de cadeaux pour noêl EmptyRe: Idées de cadeaux pour noêl

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum