Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vos idées de modules pour le menu de droite...

+24
wawave28
Fan
Matt'S
Tonyl
Angon Drage
Ropy
cgdb
Jetride
sogeking
titsop
Kh2
Ax.
Exit
Lycaon
Mou_stick
Chocks
plutonium
Katakota
AlexX
Dreizen
mhdlcm
PivotFlash
valeoufe
FireFox
28 participants

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyVos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Vous voyez le menu installé à droite ? (celui ajouté lors de l'anniv des 2 ans du forum)
Pour l'instant y'a quelques modules telles que le module "Navigation", "calendrier", et "sondage", mais ce serait sûrement bien sympa d'en ajouter d'autres !
Et puisque j'ai pas vraiment d'idées et que vous êtes les mieux placés pour savoir ce qui vous plairaient, j'vous laisse me proposer des idées de modules ;)

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
on pourrai rajouter un uploadeur de piv ! qu'est-ce que vous en pensez ?et rajouter l'heure aussi

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Ben....peu êtres changer la police; et aussi rajouter les lien pour les forum les plus important : New et Pivot land collab.

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
valeoufe a écrit:
on pourrai rajouter un uploadeur de piv ! qu'est-ce que vous en pensez ?et rajouter l'heure aussi

En effet, j'y ai pensé et j'y travaille ;)
J'ai même réussi à intégrer un système innovant et pratique pouvant uploader à la fois des piv et des gifs, mais puisque j'ai aucun moyen de le redimensionner j'dois trouver un bon emplacement... (du coup c'est même pas sûr qu'il fasse parti du menu)

PivotFlash a écrit:
Ben....peu êtres changer la police; et aussi rajouter les lien pour les forum les plus important : New et Pivot land collab.

La police est la même que celle utilisée partout sur le forum... Alors j'vois pas en quoi elle vous gêne.
Et pour l'ajout de nouvelles catégories au module de navigation j'suis plutôt contre : si tu regardes bien j'ai fait en sorte de ne mettre que les sections qui concernent pivot avant tout et non pas le forum.
Et puis les news sont déjà bien mises en évidence sur le portail, et lors d'une collab' on s'arrange pour faire de la pub sur la page d'accueil et par une news, et puisqu'elles sont déjà bien suivis par la communauté j'pense pas que ce soit indispensable ;)

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Je pense qu'il faudrait Ajouter le reglement en le valorisant. Mais que faire pour cela ?

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Toutes les bonnes idées sont déjà prises.
Le système d'uploading que tu m'as montré est simplement génial, j'aurai juste un défaut à te donner, ou alors simplement que je maitrise mal, mais j'peux pas y expliquer ici.
Bref, comme idée, j'aurai pensé à un mini tchat, pas trop mis en valeur, que tout le monde pourrait visionner, et donc tous les membres pourraient discuter. Mais bon, j'avoue que c'est pas terrible, étant donné que pour les dimensions, ce sera un peu dur ...
Ba, on n'a qu'à mettre les 5 derniers topics dans lesquels quelqu'un a posté non ? Comme dans le portail en fait, mais bon, voilà, mes idées sont pas de vraies lumières ...
De la musique non ? Comme sur vos topics ?
Bon là j'avoue, la musique on s'en passerait aussi.
Pourquoi ne pas diffuser des petites animations en gifs sur le coté, en mettant par exemple : Animation du moment. On choisirait l'animation la plus marquante de la semaine, et on la posterait. De cette manière, les visiteurs auraient un aperçu direct de ce dont nous sommes capables :D
Roo, me grondez pas avec mes idées, je vous déballe tout à l'instant, je réfléchis pendant que j'écris, alors vous savez, ça a pas réellement d'importance à mes yeux, mais je déballe plein de trucs en espérant lâcher une bonne idée dans le tas.

Quant à valeoufe, je pense que rajouter l'heure n'est pas très utile, puisque de toute façon on a tous l'heure sur le bureau de notre ordinateur non ?

Bon allez, j'ai épuisé mon lot d'idées, et puis c'est dur de trouver de bonnes idées, étant donné que Fox a déjà trouvé l'essentiel.

Sur ce, bonne nuit !

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
L'idée du uploadeur est vraiment bien comme Dreiz vient de nous dire, par contre il vient de donner une très bonne idée malgré lui ! :) Mettre une animation à chaque semaine, ça mettrait de l'action pendant qu'on regarde la page du forum ^^
Bon faisons comme Dreiz et lançons des idées qui viennent en écrivant ! ^^ On pourrait mettre une sorte de logo dirigeant vers le lien pour télécharger Pivot ? J'avou qu'il y a déjà un lien de même sorte sur la page d'accueil, mais je parle que je pourrais essayer de faire une petite image présentant le logiciel de Pivot et on aurait qu'à cliquer dessus et Hop! ça mène au lien de téléchargement ^^ Qu'une idée comme ça ^^
Une autre idée pas très terrible, mettre l'employé du mois ? mais bon je suis mieux d'arrêter là avant de donner des idées inutiles XD
Bon c'est tout que ce que j'avais à dire .. Bonne soirée ^^

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Quitte à mettre une image pour télécharger le logiciel, autant la mettre dans la page d'accueil, à la place du "cliquez ici", non ? ( je vois déjà tous les cons qui sauront pas qu'il faut cliquer sur l'image pour avoir le logiciel ).
Autrement, le coup de l'employé du mois, ça peut être très sympa, et on pourrait aussi mettre les membres bannis du mois, ou des conneries du genre. Bon j'avoue là je m'emporte gravement, mais tout ça, ça peut être des détails très intéressants.
Bon, évidemment, ça reviendrait aux informations en bas de page du genre : " nous avons un total de 41551562 messages " mais bon, on pourrait complexifier le tout en mettant à droite :
- Le membre le plus actif du mois ( /de la semaine ),
- la(les) animation(s) du mois ( /de la semaine ),
- mais encore le(les) membres ayant été upgradés dans la semaine.
Bon pour la fin, on oublierait bien sûr les nouveaux qui sont placés en néo, parce que y'a aucun intérêt à ça, mais on n'est pas tous au courant de tel débutant qui est passé inter, et ça pourrait être pas mal. Evidemment, on a les stats du mois et la gazette qui réunissent un peu toutes ces infos, mais bon, pouvoir les consulter en un coup d'oeil sur la droite ne serait-il pas un bonheur.

Quant à ma petite idée de mettre des anims en gif, je pense aussi à la probabilité que ça augmentera la latence et les temps de chargement sur la page, mais cela dit on n'est pas à 2 secondes près.

Ce qui aurait été bon, ça aurait aussi été cool de pouvoir enlever ces satanées pubs parasites, mais bon ça c'est les conditions de forumactif, et puis, la vie continue ...

Bref, je vais continuer de réfléchir à tout ça.
Au final, y'a tellement de petits détails sympathiques à ajouter ...

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Dreizen a écrit:
Quitte à mettre une image pour télécharger le logiciel, autant la mettre dans la page d'accueil, à la place du "cliquez ici", non ? ( je vois déjà tous les cons qui sauront pas qu'il faut cliquer sur l'image pour avoir le logiciel ).
[...]


Bien sûr, tant qu'à y être, aussi bien de le mettre direct sur la page d'accueil, à vous de voir ^^

Tu ponds de bonnes idées mon Dreiz, tu vois quand on donne pleins de petites idées , on peut les rassembler pour les rendre meilleurs ou plus grosses :)
Fox, j'crois que tu as eu une multitudes de choix ce soir, donc à ton tour de jouer =D

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
On pourrait mettre un lien vers droidz :)

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
katakota : idée merdique :D

Dreizen : le mini tchat y était avant, mais il avait des bugs et était trop dur à gerer, concernant tes idées (qui ne sont pas les tiennes on y avait déjà pensé^^) je ne retient que celle où on prend dans la gazette "les anims de la semaine" pour les mettres sur la gauche, mais il faudrait que firefox assume la responsabilité de mettre ça à jour toutes les semaines, et c'est fatiguant à la longue.

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Mais nan ! Le seul lien vers droidz et dans le blabla, on pourrais mettre :

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Ça servirai à rien étant donné qu'il n'y a sûrement pas qu'un seul site de ressource. Donc mettre comme site de ressource uniquement droidz, je trouverai ça inutile. Tout ce qu'on a à faire c'est allé dans ressource et ressource du net. Ça va pas nous tuer 2 clique en plus...

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
xD l'idée de l'heure est nulle...ton ordi te la donne ^^

Mais mettre dans la barre a droite les topics de collab...parce-que moi j'ai faillit manquer la BC ^^

Bon c'est assez nul mais j'ai rien d'autre...

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Mou_stick a écrit:
xD l'idée de l'heure est nulle...ton ordi te la donne ^^

Mais mettre dans la barre a droite les topics de collab...parce-que moi j'ai faillit manquer la BC ^^

Bon c'est assez nul mais j'ai rien d'autre...


Moi je vais souvent sur le forum avec la wii ou la Psp la preuve ce message est écrit avec la wii

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Alors...

Dreizen a écrit:
Ba, on n'a qu'à mettre les 5 derniers topics dans lesquels quelqu'un a posté non ? Comme dans le portail en fait, mais bon, voilà, mes idées sont pas de vraies lumières ...

Bah s'ils sont déjà sur le portail j'sais pas, j'pense que ça gâcherait de la place pour rien.
Par contre ce que j'aurais bien voulu c'est ce même système mais seulement pour les topics d'anims, là ça serait vraiment utile ! Mais malheureusement d'après mes quelques recherches à ce sujet c'est pas possible.

Dreizen a écrit:
De la musique non ? Comme sur vos topics ?

Contre : Tout simplement car les goûts des membres sont très loin d'être tous semblables, et on trouverait jamais quelque chose qui plaise à tout le monde.
J'pense que pas mal de membres écoutent déjà de la musique eux-même entre-autre lorsqu'ils sont sur le forum (c'est mon cas), et pour ceux-là ça risque de vite gêner.
Ça alourdira les pages inutilement.
J'ai hâte de voir ce que ça donnera lorsque la musique du menu se jouera en même temps que celle d'un topic. ^^

Dreizen a écrit:
Pourquoi ne pas diffuser des petites animations en gifs sur le coté, en mettant par exemple : Animation du moment. On choisirait l'animation la plus marquante de la semaine, et on la posterait. De cette manière, les visiteurs auraient un aperçu direct de ce dont nous sommes capables

Ça ça reste une très bonne idée, mais malheureusement pas applicable (je pense).
Grâce à la gazette ça serait pas très long pour moi de m'occuper de ça, c'est pas un problème. Mais ce qui gênera c'est sans aucun doute le fait que les anims risquent d'alourdir les pages (elles seront chargés et présentes sur chaque page !). Ça encore c'est pas trop trop un problème, j'pense que ça resterait très rapide, mais en fait le plus chiant, je pense, ce sera les dimensions des anims. Elles ne s'adapteront pas à la taille du menu, ce qui risque de le déformer, ou encore tout simplement d'être cachée à cause la limite qu'offre la largeur du menu.

AlexX a écrit:
L'idée du uploadeur est vraiment bien comme Dreiz vient de nous dire, par contre il vient de donner une très bonne idée malgré lui ! :) Mettre une animation à chaque semaine, ça mettrait de l'action pendant qu'on regarde la page du forum ^^
Bon faisons comme Dreiz et lançons des idées qui viennent en écrivant ! ^^ On pourrait mettre une sorte de logo dirigeant vers le lien pour télécharger Pivot ? J'avou qu'il y a déjà un lien de même sorte sur la page d'accueil, mais je parle que je pourrais essayer de faire une petite image présentant le logiciel de Pivot et on aurait qu'à cliquer dessus et Hop! ça mène au lien de téléchargement ^^ Qu'une idée comme ça ^^
Une autre idée pas très terrible, mettre l'employé du mois ? mais bon je suis mieux d'arrêter là avant de donner des idées inutiles XD
Bon c'est tout que ce que j'avais à dire .. Bonne soirée ^^

Bof... l'idée n'est pas si bête. Mais ça serait pas très utile car, une fois que le membre a téléchargé pivot (ce qui est logiquement le cas pour l'immense majorité des gens ici) le lien ne lui servira plus à rien.

Dreizen a écrit:
Quitte à mettre une image pour télécharger le logiciel, autant la mettre dans la page d'accueil, à la place du "cliquez ici", non ? ( je vois déjà tous les cons qui sauront pas qu'il faut cliquer sur l'image pour avoir le logiciel ).
Autrement, le coup de l'employé du mois, ça peut être très sympa, et on pourrait aussi mettre les membres bannis du mois, ou des conneries du genre. Bon j'avoue là je m'emporte gravement, mais tout ça, ça peut être des détails très intéressants.
Bon, évidemment, ça reviendrait aux informations en bas de page du genre : " nous avons un total de 41551562 messages " mais bon, on pourrait complexifier le tout en mettant à droite :
- Le membre le plus actif du mois ( /de la semaine ),
- la(les) animation(s) du mois ( /de la semaine ),
- mais encore le(les) membres ayant été upgradés dans la semaine.
Bon pour la fin, on oublierait bien sûr les nouveaux qui sont placés en néo, parce que y'a aucun intérêt à ça, mais on n'est pas tous au courant de tel débutant qui est passé inter, et ça pourrait être pas mal. Evidemment, on a les stats du mois et la gazette qui réunissent un peu toutes ces infos, mais bon, pouvoir les consulter en un coup d'oeil sur la droite ne serait-il pas un bonheur.

C'est pas bête. Mais 'faut pas oublier que dans ce cas 'faudra tout faire manuellement, et ça prend du temps ! (aussi bien pour les stats que pour les derniers topics déplacés)
Et puis déjà qu'on a du mal à gérer tous les upgrades, si on devait en plus les noter à chaque fois ça deviendrait vite une corvée.

Mou_stick a écrit:
xD l'idée de l'heure est nulle...ton ordi te la donne ^^

Mais mettre dans la barre a droite les topics de collab...parce-que moi j'ai faillit manquer la BC ^^

Bon c'est assez nul mais j'ai rien d'autre...

Dans ce cas autant mettre un petit module de "news" comme sur le portail, mais plus discret et moins complet (genre juste les titres des topics si c'est possible).
J'vais voir si c'est possible...

----

Sinon, qu'on soit bien d'accord : Ce n'est pas parce que je n'approuve pas toutes vos propositions ou que je trouve des trucs à redire que c'est parce que je ne veux procéder à aucun changement, bien au contraire ! C'est uniquement parce que je veux tirer les meilleures idées possibles qui seront tous aussi utiles et qui ne demanderont, au mieux, le moins possible de travail manuel. (parce que moins je perdrai de temps avec des petits trucs, plus je pourrais concentrer mon temps sur d'autres choses plus importantes)

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
FireFox a écrit:
C'est pas bête. Mais 'faut pas oublier que dans ce cas 'faudra tout faire manuellement, et ça prend du temps ! (aussi bien pour les stats que pour les derniers topics déplacés)
Et puis déjà qu'on a du mal à gérer tous les upgrades, si on devait en plus les noter à chaque fois ça deviendrait vite une corvée.


Dans ce cas, il faudrait embaucher du personnels .
Un ou deux modos de plus .


Et pour les upgradeurs, y en a pas beaucoup ... Il faudrait penser a recruter aussi deux ou trois upgradeurs de plus .

Car les débutants et c'est plus vrai pour les neophytes reçoivent que très très peu de visite d'intermédiaire ou d'Expert ...
Certes c'est nul (Oups ...) c'est saccadé, c'est pas beau a voir, on préfère commenter l'anim d'un Elite .
C'est pourquoi il faut recruter des upgradeurs pour les neo (dans ce cas des personnes intermédiaires) et des upgradeurs pour les deb (bon inté ou expert ) .

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
FireFox a écrit:

Par contre ce que j'aurais bien voulu c'est ce même système mais seulement pour les topics d'anims, là ça serait vraiment utile ! Mais malheureusement d'après mes quelques recherches à ce sujet c'est pas possible.

Actuellement, cette phrase n'est plus d'actualité pour toi :D
J'ai hate de voir ce que ça va donner.

Bon j'ai plus trop d'idée, mais tu sais y'a des tonnes de membres qui seraient prêts à poster des conneries du genre "le membre le plus actif du moi est ... " juste pour aider le forum. Bon évidemment je cherche pas non plus à élargir le clan des modos, surtout que là, pour faire ces commandes il faut être admin, alors j'imagine pas le bordel après xD
Donc je te soutiens, Firefox, dans le refus de ma propre proposition.

De toute façon c'est toi qui trouves toutes les bonnes idées, mais à la limite ça m'occupe de balancer tout ce qui me passe par la tête.
Heu quoi d'autre ?
On peut mettre la liste des admins, modos, animateurs, tout ça, si on manque pas de place parce que je vous le dis c'est vraiment un truc qui me passe par la tête, mais ptet que comme ça si tel membre cherche un upgradeur il peut regarder la liste, mais j'avoue que c'est vraiment secondaire, voire terciaire. ( au pire, on met juste le staff important, donc uniquement les admins ).
Le seul problème c'est t'es le seul admin qui peut consacrer du temps au fofo, Rémora est souvent absent, et je parle pas d'Elfe qui ne pourra jamais revenir.

J'aurai pensé à mettre les annonces, du genre "cgdb a eu un accident de bicyclette", mais ptêt que finalement elles sont affichées en haut de page, comme pour le coup de la maintenance. Mais ce serait marrant de la faire défiler de droite à gauche comme un message radio. ( évidemment je demande pas d'écrire une phrase explicative chaque fois qu'un membre se foule la cheville, mais pour les petits messages importants passe-partout, ça peut être pas mal )

Non, ce message n'a pas pour but d'emmerder Firefox ...

Exit ===> Upgradeurs ? Noon, j'aime bien être le seul ! ( je sais je suis un beau salaud )
Ba en fait je pense qu'un upgradeur de plus ne serait pas de refus, mais pas 3 Oo
Ce que je crains le plus c'est de m'embrouiller avec lui comme j'avais fait une fois avec Firefox.

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Pour soutenir ton idée Dreizen, quand tu dis =>

On peut mettre la liste des admins, modos, animateurs, tout ça, si on manque pas de place parce que je vous le dis c'est vraiment un truc qui me passe par la tête, mais ptet que comme ça si tel membre cherche un upgradeur il peut regarder la liste, mais j'avoue que c'est vraiment secondaire, voire terciaire.



Pourquoi, ne pas faire (en bas du forum des nouveaux groupes, en plus de admin, et modo, mettre upgradeurs, membres etc .... avec des couleurs), comme ça dans le menu a droite, il suffit de mettre le groupe, avec un le lien . Et hop on clique dessus, on peut tout voir ;) .


Et ensuite, l'embrouille aide a l'évolution il me semble .... ^^

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Exit a écrit:
Pour soutenir ton idée Dreizen, quand tu dis =>

On peut mettre la liste des admins, modos, animateurs, tout ça, si on manque pas de place parce que je vous le dis c'est vraiment un truc qui me passe par la tête, mais ptet que comme ça si tel membre cherche un upgradeur il peut regarder la liste, mais j'avoue que c'est vraiment secondaire, voire terciaire.



Pourquoi, ne pas faire (en bas du forum des nouveaux groupes, en plus de admin, et modo, mettre upgradeurs, membres etc .... avec des couleurs), comme ça dans le menu a droite, il suffit de mettre le groupe, avec un le lien . Et hop on clique dessus, on peut tout voir ;) .


Et ensuite, l'embrouille aide a l'évolution il me semble .... ^^

Les groupes sont déjà faits, mais puisqu'à l'époque je savais pas du tout comment ils fonctionnaient j'les avais laissé invisibles.
M'enfin, maintenant que tu m'en parles c'est vrai qu'il faudrait peut-être remédier à ça. je m'en occupe tout de suite.

Et sinon j'ai une plutôt bonne nouvelle ! Tout à l'heure j'ai parlé d'un éventuel module de "sujets récents" (qui affichent les topica ayant reçus les derniers messages (présent sur le portail)) mais n'affichant que ce qui concerne la section "les animations".
Et bien figurez-vous que j'ai enfin réussi bidouiller ça !

Enfin bref, attendez un peu... j'installerai ce module prochainement.

Edit : Ah non, pour les groupes je viens de me souvenir. En fait je les avais laissé invisible parce que sinon on voyait le nom des groupes au dessous de chaque catégorie, et j'trouve que ça encombre énormément la page d'accueil.
Bref, donc j'compte pas changer ça, je les laisse invisible ça vaut mieux.

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Ce forum étant un forum actif .

Je pense que dans le panneau d'administration, en mode avancé, Utilisateurs et Groupes, puis Options des utilisateurs, tu coches la cases "Noms d'utilisateurs colorés ?" .
Les groupes restent invisibles, les noms prennent la couleur, et dans le menu de droite tu mets la signification des couleurs .

Tu vas dans l'administration des groupes, et là tu laisses les groupes visibles ou invisibles . (Mais même visible, je pense que les groupes s'affichent en bas du forum et c'est tout .)
Si il s'affiche sous chaque catégorie c'est parce que leurs droits leur donne la possibilité de modérer cette partie .
Dans ce cas, il te suffit d'enlever le droit de modérage aux utilisateurs (que tu as du leur mettre manuellement chacun leur tour dans permission), les mettres dans le groupes modo, et donner la permission au groupe modo de modérer les catégories . Comme les utilisateurs qui modèrent perdent leur droit et les retrouvent dans le groupe . Et ça s'affiche pas sous les catégories .

Si tu vois ce que je veux dire tant mieux .
Sinon je te contacte par mp ;)

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Exit a écrit:
Je pense que dans le panneau d'administration, en mode avancé, Utilisateurs et Groupes, puis Options des utilisateurs, tu coches la cases "Noms d'utilisateurs colorés ?" .
Les groupes restent invisibles, les noms prennent la couleur, et dans le menu de droite tu mets la signification des couleurs .

Ok, je vais voir ça ! Merci ;)

Exit a écrit:
Si il s'affiche sous chaque catégorie c'est parce que leurs droits leur donne la possibilité de modérer cette partie .
Dans ce cas, il te suffit d'enlever le droit de modérage aux utilisateurs (que tu as du leur mettre manuellement chacun leur tour dans permission), les mettres dans le groupes modo, et donner la permission au groupe modo de modérer les catégories . Comme les utilisateurs qui modèrent perdent leur droit et les retrouvent dans le groupe . Et ça s'affiche pas sous les catégories .

Bah non, justement c'est ce qui est fait. Les différents groupes ont été créés et chacun dispose de droits différents.
En fait j'ai un groupe "modo" qui contient tous les modos quels qu'ils soient, qui leur donne accès à la section réservés aux modos et leur donne le droit de poster des news.
Puis y'a divers autres groupes (un peu comme des sous-groupes) "modérateur - section animations", "modérateur - section arènes", etc... Et chacun de ses groupes disposent de permissions différentes.
Donc en gros chaque modo appartient non seulement au groupe "modérateurs" mais aussi à un autre sous-groupe.
(et je parle même pas des animateurs et MAJeurs d'ideas-box)

Bref, tout est cool et organisé de ce côté-là.

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Et tu ne peux pas simplifier et donner le droit de modération a chaque modérateurs de tout le forum ?

Ils ont l'air sérieux, ils devraient pas abuser, et justement cela pourrait t'aider dans la gestion du forum ( a locker des vieux sujets etc ...) .

Sur mon forum, j'ai bien des groupes et des sous groupes, les groupes sont affichés en bas du forum, on voit la couleur, sans que rien ne s'affiche sur les catégories .

Essaye de rendre les groupes visibles, et d'appliquer la couleur .
Ou applique la couleur juste .

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Moa j'aime pas trop les modules :roll:
Ben ouai ça réduit la page pis jtrouve aps ça très esthétique , je trouve que ça rend mieux en phpBB3 ... (^^')
Et le calendrier sers pas à grand chose, autant mettre des lies vers les news ou je sais pas trop quoi ...
Ah si !
Des liens vers les quelques Méga-Tuto (Ok ej prend la porte ---> [])
Bref ! ^^'
JTM fox :winkanim:

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Et si on mettait un lien direct vers la gazette la plus récente? Pourquoi pas un lien vers toutes les gazette (vu que je vois pas trop combien il y en a, je sais pas trop combien ça prend de place ) :roll:

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum