Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Grouf... Sticko Tribute <3

+83
Black.Mamba
Mr unHappy
Mr.Joker
Igen
Granolla
Yola
Tanpée
Bnike
Ace
Stickers
Mister-Inconnu
ronniefcb
xXPepsXx
tomatediabolik
stickman27
Victortol
Agent White
Temperature
HG
Okamy
Matt'S
AC!D
Pivot-Fan
spaceboy
Kokma13
G33KMI
allstar774
sogeking
toto-kiler
Fan
Tonyl
Angon Drage
Lycaon
SHURKOR
Alxtrek
zera
zalvolt
Dister
Carmine
Nayoes
Niar
Yann2
sweetcheur
FireFox
Loking
Sticko
aisensuske
Sif
mhdlcm
Pouic
Vavas
keroro
pivmania
Morpha
PivotFlash
camilledauphin
Nutela
plutonium
PyVoT
Twink
Katana
Sergeant Pepper
Chocks
Ropy
Nouslacherons
hichem2232
Psycotik QC
illusion
L'ordinateur
Mou_stick
Leos
Obisam37
XOA
White.
WatZ
AlexX
Jetride
Tanatheld
destroyeur
Pivoilà
Dreizen
blink182
groufou
87 participants

pollLequel de nous deux est le plus actif !

Moi
4
14%
Leos
5
18%
(Le canard)
19
68%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyGrouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !!!



Oooooooohhhh !!!!!



Sticko Tribute
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 T8qa3pbs



Ma première anime en tant qu'Elite... Géniaaaaale !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 Img-1813268lyj8



Toufic Show !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 Plctermin



Enjoy
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 75181397




Life is so cool :winkanim: !!!

Dernière édition par groufou le Jeu 25 Mar 2010 - 18:05, édité 146 fois

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Niah !
Double poste je sais, mais c'est pour vous montrez une collab' commencé avec Léos... on pourrait considérer qu'on l'a fini :winkanim:

Bon... C'est Léos qui commence et à chaque flashe ça change. C'est pas du top niveau, je pense qu'on a fait mieux :(suspect):

Spoiler :


Voilà...

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ouai ouai... C'est pas exceptionnel... :/

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
C'est boooo <3
Vraiment c'est cool.
Quand le stick bleu pétant cours vers la gauche, saute et se ramasse avec perte et fracas c'est pas très bô.
Mais le reste c'est cool, vraiment.
Le premier coups de pieds, fait par Leos il me semble est génial.
Si tu pouvais l'proposer à L'ideas Box ^^'

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Argh...Re-argh...Bouhouhouhou.

Mais *Snif*c'est super cette collab avec léos. *se mouche*C'est super fluide et super pas raide,mais...mais...grr...Tu oses dire que...que...c'est pas du top niveau, je pense qu'on a fait mieux .Mais...je vais te tuer !

Enfin bref,belle anims mème super anims.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
C'est vrai que c'est pas exceptionnel mai c'est quand même bien !
Bon je crois surtout que vous vous êtes pas défoncés mais c'est quand même du bon boulot !
J'adhère à 99.99999999999% et des poussières...

C'est vrai j'te dis !
Obisam

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Une petite anime :P

Bon, c'est pas le niveau de battle street (la best ^^) mais j'ai pas souvent fais de combo alors, c'est déjà pas mal !

Spoiler :

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Pas mal ! Un p'tit problème aux bras au deuxième coup, mais sinon c'est relativement bien. Toujours impatient de voir ce que les autres vont penser de ta Plc ^-^ !

Ta Evolution Collab est nul mais bien faite xD !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ouais, vraiment bien fait !

On sent bien les coups passer, et je trouve le moment où le stick se fait emporter par la tête de l'autre vraiment bien fichu, on se rend compte de la puissance du petit stick raide, enfin ça donne un très beau rendu (oooh la répétition O.o")

Bref ça me plait bien.

D'ailleurs je l'avais déjà commentée, mais je le redis : Ton animation de sign' est fabuleuse ! Crois-moi, là c'est vraiment de très haut niveau.

T'es pas loin de l'élite =)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ropy' : Je l'ai trop trop fait à l'arrache mon évolution collab' :winkanim:
Merci quand même

Dreizounet ❤ : Oh ben merci beaucoup, ça me fais plaisir tout ça !
Faut que je reparte sur une grosse anime :P

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
elle est splendide c'est un bonheur de la regarder j'espère que la suivante sera aussi joli que ca :(top):

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Encore une courte anime, je suis pas inspiré pour faire un gros projet en ce moment :|

Spoiler :


Pour dire aussi que j'ai continué la battle et je commence à mettre quelques effets et tout, elle me semble en bonne voie ^^

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Très sympa comme début ! Enfin je crois voir un petit manque d'easing dans la flexion des jambes du mec. Mais c'est très beau sinon, continu-la !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
C'est justement le manque d'easing au début que je trouve fun, pas forcément esthétique mais fun :P

Je trouve que j'ai une bonne fluidité avec ce stickman... J'aime bien le rendu ^^

Edit: Hey... Je viens de me poser une question, lequel de Leos ou moi est le plus actif ?

Ne sachant la réponse, je me suis dit que vous alliez répondre... En gros j'ai fais un sondage quoi >.<
Allez donc voter :winkanim:

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Je parie que tout le monde va voter pour le canard ... Sauf vous deux :P !
Enfin moi je sais très bien que c'est M. Le Canard le plus actif.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
xD Même moi j'ai voté pour le canard !
Pour pas flooder, je dis que je suis contre le flood... c'est pas bien et comme mon prof de français m'a appris, "C'est cacaaaaa ! "

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Hum ... Deja , vive le canard et de 2 , ta dernierre anim est vraiment pas mal et je vois pas de manque d'easing , sa donne l'impression que la gravité est lunaire ... ou bien qu'il vole :)

Bon bah ... euh ... gg ^^'

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
J'invite tous les pivotlandais à voter pour le canard.


Aussi, ton anime est sympa, malgré un manque d'easing, surtout dans les jambes.
Mais surtout, le mouvement est digne d'un Débutant, je le trouve manquant d'esthétique. Après c'est une question de goût...

Pepper

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Pwahaha ! Le canard en force ❤ !


Je trouve le mouvement bizarre... bon IRL ça serait irréalisable ^^" mais sur Pivot ça donne un style... appréciable quand on regarde pas dans les détails.

Son impulsion l'soucis c'est que y en a presque pas, il se penche juste et repart très vite dans l'autre sens mais... Il aurait ptête fallu plier les jambes un peu plus ? Enfin bon , si le reste de l'anim est dans ce style, ça peut bien rendre :O

Dernière édition par Niar le Mar 31 Mar 2009 - 18:39, édité 1 fois

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
La derniere est cool ...
Je pense que c'est plutot un test de levitation qu'un test de saut , 'fin c'est mon avis ...

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ouai tout à fait, je voulais juste faire avec une apesanteur spécial, d'où la flexion pas assez prononcé !

Je t' ❤

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
j'me disais bien ...

PS:1 vote sur dix c'est un bon score ... contre le canard tu fesais pas le poid XD...

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
C'est même pas moi qui ai voté pour moi même en plus... J'suis deg' 😢
Je voulais que tout le monde vote la canard, mais je n'en veux pas à celui qui à voté pour moi quand même :winkanim:

Stop floooooood !

EDIT : Pas envie de flooder plus alors en rapport avec ce que dit Alxtrek plus bas, moi je parle des animes donc pas des messages posté !
Nah !!!

Dernière édition par groufou le Mar 31 Mar 2009 - 20:48, édité 1 fois

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Bon, et bien, je me suis enfin décidé a te commenter toa! :P
*En revanche, j'attendrai que tu en fasses de même, tu me l'avais promis il-y-a longtemps déjà... T.T

Je ne vais commenter que ta Street Battle ( Si c'est bien comme ça que tu l'as appelée...), car les autres ont tout dit pour la dernière et que je la trouve relativement moche.... n_n'

Excellent smooth! La descente des escaliers a un de ces dynamismes! C'est incroyable, je me régale =D

Et bien, je dirai que ton stick est plutôt content a en juger de ses mouvements =P

La réaction au cube est tellement bien foutue que j'en ai des frissons ❤, bien qu'elle soit un peu trop ample, j'adore ;D

Bons rebonds pour le cube, mais t'aurai pu faire mieux.

Mais la, bien que ce soit très fluide, c'est totalement incohérent! o-0'

Le gars traine le pied pour envoyer le gars a la tête de pastèque contre les escaliers, hors, le mouvement est trop peu ample par rapport a la réaction je trouve.

Autrement, jolies respirations et bons mouvements de camera =)

Je vote pour kouin-kouin :)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Trop bien ta dernière ! :D

Mais JE suis le + actif !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Oui car tu poste 5,7 message par jours alors que grouf' n'en poste que 2,4 par jours :/
Sinon , sympas l'anim de ta sign :]

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 11 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum