Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ma new anime classe of soldat

+39
Daft
Angory
kraltos
Philou
Victortol
Aless97
Obisam37
Fan
zera
Sylvanar
Cesar²
Nayoes
Dister
illusion
Leos
Zanethra
math13
johnyx971
Yann2
Silfix
icktus31
PyVoT
Ezechiel
titi71000
NiKo-Kun
SuperJB
blink182
titsop
juninusss
plokijuh
pivotacro
Sergeant Pepper
Dreizen
mhdlcm
Ropy
Twink
hichem2232
darkstick
aisensuske
43 participants

pollqui est le plus fort mouaXD!!!!! ou ........... sora!!!!!

1)sora
27
59%
2)mouaXD
19
41%
Total des votes:
46

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 Emptyma new anime classe of soldat

more_horiz
Rappel du premier message :

bienvenue sur mon topic Invité regale toi de mes video

Une petite douceur




NEWEST
presentation des perso
ma new anime classe of soldat - Page 4 1235655057



UNE DE MES MEILLEURE:

-ma new anime classe of soldat - Page 4 1233345954



salut c'est aisensuske venez nombreux et regaler vous bien :(top):

bas ma nouvelle anime pour reprendre :)
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1253917592834.gif

Dernière édition par aisensuske le Sam 26 Sep 2009 - 0:34, édité 49 fois

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
moi je vois au premier et au derniers

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
bon voici ma derniere
Spoiler :

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Hey hey.
T'as décidé de te mettre au style de leos, avec le stick et des baballes qui rebondissent ^^

Moi je trouve ça pas mal, c'est du deb.
La fluidité surtout, elle est pas mal.
Après, ce qui me gène c'est la physique, on va dire que ton stickman se tient dans des positions un peu trop louches.
Mais franchement, quand j'y vois, y'a pas trop de mauvais détails qui font mal, c'est globalement très satisfaisant, et l'effet 3D à la fin est pas mal, mais je crois bien, en revanche, que le rond que tu as mis en guise de ballon n'est pas totalement plein, y'a un petit creux blanc héhé ^^

Allez, a toute =)

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
C'est joli, tu te mets au style de leos ? ^^
T'es sur la bonne voie, sauf qu'il y a juste l'arrêt à la fin quand il se replit pour revenir à une position normal, ba il le fait trop brusquement, c'est mieux si tu y mets de l'easing ;)

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
les positions du pied c'est un peu mon style de le tordre ^^ et merci beaucoup pour les coms je reglerai ce detail^^
et voila mon petit plaisir
Spoiler :

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Bof , mouvement lent ... Le texte défile trop vite , je n'arrive pas a lire ( il doit durer entre 2 et 3 frames :S)

Les dernières sont un peu mieu ! Continue

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
quesaquo :(hein?):
j'ai rien piger le mec il est mort ou vivant?
pis ça passe trop vite...
sinon c'est sympa :winkanim:

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
ma preferez ^^
Spoiler :

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Mon Dieu !
C'est ta meilleure, c'est sûr !
L'eAsing est sublime, j'ai pas grand chose d'autre à dire enfin voilà ^^ !
C'est très jolie, bravo !

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
A que coucou

C'est vraiment super, tu t'améliore c'est claire :)

Malgré quelques mouvements douteux, et des petites erreurs au niveau de la physique, c'est de loin ta meilleur animation comme l'a dit C°.

Une explosion pas mal du tout pour un debutant ;)

aller a+ et continu a t'amélioré comme ça

P.S : C°, il es vraiment horrible ton avatare x)

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
donc je revien en force avec ma deriniere quelques effets assez satisfaisant ^^
Spoiler :

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Bonsoir,

OoOoOoOooOoOoOo

C'est vraiment super fluide, je te félicite, un grand progrès bien entendu !

Il y a encore quelque mouvement douteux, mais moin, moin qu'avant !

Continu, c'est super ;)

Un nouvel intermédiaire se profilerait-il à l'horizon

( je sais je suis gentil x))

a+

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
donc voila mon petit test d'easing et remerciment a plok qui ma fournis le perso
Spoiler :

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
lu desoler pour le double post mais voici une de mes meilleurs animes the smoke:
Spoiler :

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
bien a part les mouvement qui sorte trop vite...

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Sa va c plutot pas mal bien fluide et pas trop de frame sauter ac un flash noir (contrairement a moi) dailleur on ne voi meme pas de flash alors c bien fluide^^ avec un beau style ^^
Bravo ce n'est pas raide du moin pratiquement pas...

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
lu et merci pour les coms sauf darckstick ou jai rien compris merci d'avance et pour uper voici ...
la roulade:
http://pivothost.org/public/pbserver1/1235266655.gif



<input type="text" name="T1" size="40" value="

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
C'est assez fluide, mais quand le samouraï fait sa galipette, il ne fait que tourne, sans bouger son corps, donc c'est très raide. Et je n'ai pas trop compris, le bonhomme gris frappe le samouraï mais il n'y a aucune réaction.
Bref, encore du travail ^^

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
bon voici ma derniere animation version camera bonne visualisation
ps: c'est le piv



URL To Your File: http://pivothost.org/public/pbserver1/1235508548.piv

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
T'as dernière est pas mal, quelque petit défaut de saccade de rien du tout ( quand le bonhomme vert baisse sa jambe )

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
voila mon ultime combo fait par moi et mon stick cree
Spoiler :

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Ca m'a tout l'air d'être de l'Inter, ça. Surprenant que personne ne t'aie remarqué.
Je m'en vais de ce pas en parler à un modo...

Edit:

GARDES CE NIVEAU
Ta fluidité est extra. Reste comme ça, mets des décors, un peu d'effets simples, fais une un peu plus longue et ça passera...
Crois-moi, t'as le niveau.

Cordialement,
Pepper

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
:mdr!:
Même pas 5min sur le Forum j'ai deja un pote XD
Bref tout d'abord, vous faites tous du très bon travail. Vraiment.
Je vais commencer. Je crois que je vais me lancer dans une animation de guerre moderne.

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
tu commente quelle anime la car sinon c'est du flood ce que tu nous fait la mais bon

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Ton dernier combo est vraiment pas mal ! Mais j'ai été très étonné de voir que tu tiens compte des appuis de tes stickmen, ce qui est assez peu commun chez un Débutant ! Donc je pense moi aussi que tu as un très bon niveau et qu'avec quelques efforts, tu passeras.

descriptionma new anime classe of soldat - Page 4 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum