Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ma new anime classe of soldat

+39
Daft
Angory
kraltos
Philou
Victortol
Aless97
Obisam37
Fan
zera
Sylvanar
Cesar²
Nayoes
Dister
illusion
Leos
Zanethra
math13
johnyx971
Yann2
Silfix
icktus31
PyVoT
Ezechiel
titi71000
NiKo-Kun
SuperJB
blink182
titsop
juninusss
plokijuh
pivotacro
Sergeant Pepper
Dreizen
mhdlcm
Ropy
Twink
hichem2232
darkstick
aisensuske
43 participants

pollqui est le plus fort mouaXD!!!!! ou ........... sora!!!!!

1)sora
27
59%
2)mouaXD
19
41%
Total des votes:
46

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 Emptyma new anime classe of soldat

more_horiz
Rappel du premier message :

bienvenue sur mon topic Invité regale toi de mes video

Une petite douceur




NEWEST
presentation des perso
ma new anime classe of soldat - Page 2 1235655057



UNE DE MES MEILLEURE:

-ma new anime classe of soldat - Page 2 1233345954



salut c'est aisensuske venez nombreux et regaler vous bien :(top):

bas ma nouvelle anime pour reprendre :)
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1253917592834.gif

Dernière édition par aisensuske le Sam 26 Sep 2009 - 0:34, édité 49 fois

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
merci a toi je suis flater ^^

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Je vais commenter ta dernière animation...

Dans cette animation tu ma surpris agrablement sur deux bon point :
Tu fait certe des coups aléatoire (tu n'y refléchi pas a l'avance) mais c'est bien rodé.
La fluidité n'ai pas trop mal ce qui est bien

Les mauvais points :
La raideur y est trés présente surtout vers la fin de l'animation, pense à bien faire bouger tout les point rouge et orange du stick !!
Il y a encore un petit peu de saccade surtout quand ton stick fait un retourné ( j'aime bien le risque que tu as pris pour ce mouvement )...

Bref je te rassure, tout c'est défault sont normal, surtout pour un néophyte, Et tu peut les amélioré si tu t'en donne la peine et les moyen...

Je t'encourage à continuer et bien t'entraîner

P.S: pense à chercher quelqu'un qui peut te faire évoluer, un entraîneur quoi :)







Cordialement : Plokijuh

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Globalement c'est pas mal, mais y'a encore des erreurs de physique.
Pour que tu t'en sortes mieux, je te conseille de mettre au moins une barre en guise de sol sinon tu n'as aucun repère pour les pieds de tes stickmen.
Sinon, tu t'améliores, mais c'est encore insuffisant pour le deb.
Bonne continuation !

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
merci a toi dreizen

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
super ta nouvelle anim :winkanim: vien voir la mienne j'en ai fait une nouvelle aussi :(top):

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
ok je vais voir ^^

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Après ma très grand absence me voila de retour ! :lol:

J'vous ai manqué n'ece pas ? :P Nn ? Ah ^^ Moi Vous m'avez manqué amis de Pivot-Land !
Je revien en tant que neophyte pasque là j'ai tout perdu :roll:

J'ai vu pas mal de messages qui m'etait destiné dans les signatures,desolé pour ce qui n'etait pas au courant que je n'etait pas là ^^

Pour tes anims :

Il manque une bonne dose de fluidité ;) La physique ne te pose pas de problèmes je pense, et j'ai trouvé quelques erreurs d'inatention :) ( pied derrière ligne du sol ... )

Sinon je pense que tu va vite progresser :) Maintenant ça ne depends que de toi de t'en donner les moyens ;)

Courage et Bonne chance !
On se revoit en inter ;)

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
hé pas male le problé c que c raide sinon zaime bien c beau *_*

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
aller voila la fin de mon anime enfin je ferai la suite plus tard :(top):
Spoiler :

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Hum, tien il ya un sol :)

Bon en bref c'est original (croche pied bien fait) c'est a peuprés fluide, la physique n'y ai pas dans la chute, ce n'ai pas vraiment raide

Toute les qualités requise (il me semble) pour up en débutant :)

Maintenant, c'est à un upgradeur de venir voir ça :)

Sur ce... A la prochaine

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
merci plokijuh de ton jugement sa me touche beaucoup (a par la chute qui je sais est nul mais avant ete pire mais je peux l'arranger) :winkanim: je suis trop un ...................... :boulet:

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
C est fluide, vraiment fluide!
Mais accentue les accélérations, tes actions sont trop lentes et le réalisme en decout un peu.

c est encore un peu trop raide, et c est la seule chose qui bloque ton up.

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler :

dites ce que vous pensez

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Pas mal, je dirais juste que c'est un peu lent au niveau des mouvements de combats. Le beam, bien que de belle forme, est beaucoup trop statique. Faudrait voir à travailler sur un dégrader ou un truc du genre...

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
et voila ma derniere et merci pour ton com jai arranger sa regarde
Spoiler :

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Au niveau beam c'est mieux mais ton salto est carrément trop raide essayer de faire en sorte que ton stick arrondisse son dos pendant qu'il est en vol... n'oublie pas non plus de bouger un minimum chaque articulation, sans trop en faire, sinon on arrive à un effet tremblote je crois bien... ^^

L'explosion est pas mal mais ! (Et oui, je sais, y'a toujours un mais!) Elle s'arrête trop brusquement... tu devrais faire en sorte que la fumée se disperse... pareil, mis à part les couleurs, elle n'évolue pas pendant l'action... alors que la fumée rappelons le, part en volute dans les airs. ^^

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
je suis contre a ce que ta dit sur ma fumer si tu avez l'oeil taurai remarque que la fumer s'etait eparpillier au debut et la fin est un effet de disparition mais jai reparer ce probleme et voila ce n'est qu epeu visible dans ma premiere mais bon merci pour ce detail

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
C'est vrai que je me suis mal exprimé pour la fumé... ce que je voulais dire c'est que la disparition ce fait sur une zone pleine de fumé... elle disparait d'un coup, sans vraiment se disperser... enfin, je dis ça... je suis pas non plus expert hein^^

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
^^ je comprend mieu maintenant que tu as ecleresi ton com. ok

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Voilu, j'ai toujours un briquet sur moi pour éclairer des lanternes... (et m'allumer mes cigarettes, mais ça c'est une autre histoire.)

Bref, n'hésite pas à commenter par chez moi non plus, ça me fera plaisir ^^

Stop flood?! Mais vous êtes une bande de jeunes aigris ma parole !

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Eh bien Ezechiel , tu n' est pas Expert mais ta remarque est on ne peut pluis pertinente ^^
C' est vrai qu'il faut plus disperser la fumée , augmente la taille des ronds et déplace les vers le haut , la fumée est plus lègère que l' air .

Sinon pour parler de l' animation en Général ... ben c' est pas mal , les défauts majeurs sont le saccadement , la raideur et le manque d' accélérations freinages ... Mais franchement t' est a deux doigts de passer débutant , bosses encore un Peu , Envoies moi un MP quand tu penses que c' est bon et je t'upgraderai ^^ .

Sur ce bonne continuation ;)

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
merci pour ton com

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 Empty=)

more_horiz
Pas mal tes animes tu est plutot doué !

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
merci^^ c'est gentil de ta part et heu parle plus profondement sa ferai plus palisir ^^ et regarde cette anime jai prix le beam de alextrek
Spoiler :

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
Elle sont cool tes 2 dernières animes :P J trouve que le laser tu le super bien fait avec la vus du gars de loin et la vus de la main de prêt GG!
LOL les gros commentaire de dreizen et du sergeant XD il se sont donner de la peine ^^

descriptionma new anime classe of soldat - Page 2 EmptyRe: ma new anime classe of soldat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum