Et bien écoute on voit surtout un manque de réalisme et de la raideur mais sinon tes animations sont très bien.
Autre chose que j'ai remarqué, tes effets sont très jolis.
Bon Okay j'interprète autrement ===> Les effets que tu as mis dans ton anim sont jolis.
Oui parce que je doute bien que c'est pas toi qui les as faits. Mais cela dit ils améliorent le cas de ton animation. C'est plutôt pas mal pour un nouveau ; peut-être sera-ce insuffisant pour passer direct en deb mais bon tout de même on sent que tu pourras y aller assez rapidement. De plus, beaucoup de monde passe par la case néo, et certains sont maintenant experts alors de toute façon.
Et comme revolt t'a donné les tutos et t'as même fait une bonne explication sur la raideur, je n'ai rien de plus à ajouter.
Ah si, mes petites astuces que j'aime bien dire aux gens :
Comment s'améliorer :
- Tout d'abord, il te faut lire les mégas-tutos dans la zone "les bases" tous au moins une fois. Ils sont très importants, et n'hésite pas à les relire plusieurs fois pour être sûr d'assimiler lorsque t'as le temps, on sait jamais. Tu peux aussi te chercher un tuto ici , n'importe lequel, mais certains peuvent t'aider.
- Ensuite, je te conseille de prendre en compte les conseils des autres membres. Je peux même te dire qu'une critique négative t'aidera beaucoup plus qu'une critique trop positive du genre " tes animes sont trop biens ". Ne prends pas mal les critiques négatives, sauf celles dans lesquelles t'as l'impression de sentir du mépris et de la méchanceté.
- Faire des petits tests : Oui, pas besoin de faire des grosses animes tout le temps. Moi, je te conseille de faire des petits tests pour améliorer ta fluidité, où t'entraîner à faire tel effet, par exemple. Tu peux aussi nous les montrer pour qu'on te dise ce qu'on en pense, et ainsi tu améliores certaines techniques ou tu peaufines ton style.
- Prends ton temps et persévère : Si tu n'arrives pas à faire tel effet ou telle technique, te décourage pas. Le pivoteur qui a réussi à obtenir une physique parfaire du jour au lendemain n'existe pas. C'est en t'entraînant et en prenant ton temps que tu t'amélioreras beaucoup.
Bref, voilà, c'était les 5 minutes de Dreizen.
Si t'as eu le courage de tout lire jusqu'au bout, merci à toi.
Sinon, ce sera pas très cool pour celui qui s'est forcé à faire un joli commentaire novateur.
Sur ce, à bientôt, et, en espérant t'avoir bien aidé, Bonne continuation ^^